Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Posibilité de match?

+11
jar-jar
{prs}papypif
Papa
DON Quichotte
obelx
stef 33
{prs}Keryan
{prs}Keter
{prs}pierre
{prs} jwelles
{prs}axel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

Posibilité de match? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 1:11

EHHhhhhhhh ! on est en train de perdre MIKE !
Vite bouche a bouche , sonde de 12 , perfusion , une dose d'adrénaline !!! Posibilité de match? - Page 16 Mdr

Ecartez vous on le choc ! preparez a 200 ! CHLACK ! preparez a 220 ! CHLACK ! ... OUF il est revenu ... cheers rythme sinusale ok .....
Bravo a tous ! Posibilité de match? - Page 16 Clap

bon OK j'en fait peut etre un trop !....

MIKE t'est là ? .... ouvre les yeux , allez ouvre les yeux , fait moi un signe ! dit quelque chose .....

attention il replonge ! affraid docteur KETER vite , vite , il s'enfonce !...

AHHH , non il est endormis , OUFFFFFF , MIKE ne nous fait plus des peur comme ca , m'enfin !.........

OK OK Posibilité de match? - Page 16 Jesors1

ps : kich si tu me marabout , je te REmarabout ! Posibilité de match? - Page 16 Tirlang

DSL il est tard ! geek ce doit etre de travailler un jour ferié qui me met dans cet etat la !....
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Papa

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 7:53

Pif? t'as fumé?
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 11:44

Il a pas besoin de fumer pour être dans cette état Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 11:48

{prs}piffou a écrit:

MIKE t'est là ? .... ouvre les yeux , allez ouvre les yeux , fait moi un signe ! dit quelque chose .....

Agaaaah ??? geek

:mrgreen:
Papa
Papa

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 12:09

L'est en pleine forme je vois Posibilité de match? - Page 16 Hmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 19:03

*manque d'oxygène + de trois minutes = cerveau atteint ^^

comme y'avait déjà un peu de mal de fait ^^
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 19:15

C'est une vrai Cata^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 19:49

je vois que ca va toujour aussi bien pif lol de mieux en mieux je crois que tu peux pas fair mieux la c est bon tu est au taqué lol et apres on ce demande pourquoi je suis comme ca mais ca etait mon chef pendant 3 ans alors voila la reponse
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 20:43

Tu en as parlé à quelqu'un Anakin? Je pense que tu devrais pouvoir gagner quelques annuités après de tels sévices! Wink
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 21:50

Pour toute annee travailler a mes cote cela fais au moins 2 ans au fond d'une mine a pousser des wagonnets ! Posibilité de match? - Page 16 Mdr

blagues pourries , jeux de mots a deux balles , delires delirants , etc..etc..

Mais avec une bonne therapie les sequelles ne sont pas irreversibles , apres un seuvrage de 6 mois sans rechute on peut estimer le collegue guerit , une observation reguliere sur les cinq ans , reste neamoins un bon compromis , pour eviter une possible contagion aux membres de la famille et autres connaissance !

Mais sinon , moi tout va bien ! au dernier scaner je suis parti avant qu'il ne trouve ( apres 4 heures ) une once de mauvaise humeur et un nanogramme de stress !

DSL , le PIF ne se refait pas , ma famille a bien essayer mais c'est peine perdue ! et a bientot 40 ans je vais avoir du mal a retourner dans la matrice ....( c'est ma mere qui va pas vouloir là )

donc non je n'ai pas fumer et oui je suis souvent dans cet etat là !
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 23:32

J'ai eu l'occasion de rencontrer un ancien collaborateur de pif...dpuis il est acteur au cinéma, il fait la série des Shreks Posibilité de match? - Page 16 Sourireb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 23:46

je pense pour ma par que six mois ca fai juste car les souvenir des jeux de mots a deux balles et des pé fument de pif assortie de blague tiré par les cheveux pouse a la rechute immediate donc en fait c est une chaine sans fin donc tout personne restent plus de 1 an avec pif peux ce considéré comme definitivement contaminé donc pauvre de mois (je ne regéte pas les années passé a c est coté entre nous ) Razz Very Happy geek Posibilité de match? - Page 16 Tirlang Posibilité de match? - Page 16 Super
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyJeu 31 Mai - 20:59

en fait JIM CARREY me doit tout ! Twisted Evil l'histoire du MASK n'etait qu'un long recit de sa vie apres m'avoir connu !

DSL JIM ! Embarassed
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 19:08

YOP !

si le match contre les ASP ne se joue pas ce week end, est-ce que ça vous dirait de faire un titmatch chacun seul contre tous, PRS & friendz, comme y a 2 semaines, en mode F1, genre samedi soir qui vient ??? y'aura d'ailleurs l'ami Tshago avec moi, comme la derniere fois ! ^^
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 19:21

Seul contre tous, tous contre seul, un match samedi soir s'impose ! Sur TMU ou TMN ? Si Tshago joue ce sera surement sur TMN non ? Préparez vos maps infâmes félons, que je vous colle une raclée des plus magistrales !
Papa
Papa

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 19:28

Posibilité de match? - Page 16 Woohoo Ouai, super idée, mais faudra pas oublier : Posibilité de match? - Page 16 Alcoolos Keter^^
ça laissera une chance aux autres

pour moi comme map : launchers stp
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 19:44

ok je suis la ce week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 20:14

moi pour ce week end je pense pas que je serais la car c est le week end de mon anniversaire donc je c est pas si je vais pas fair une pti beuvri comme il ce doit
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 21:13

Un keter sinon rien ! Il est vraiment, il est vraiment... Bon comme le dit Anakin, je propose dans l'ordre :

1 beuverie
2 cuite
3 match contre vents et marées (surtout les vents de keter^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 22:27

moi je serais surement là ce W.E., mais ma participation au match dépendra de mon humeur du moment , désolé Very Happy

mais bon même si j'ai pas envie de compet' je passerai peut-être en spec, pour profiter d'une ch'tite soirée prs ^^
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 0:35

MIKE , et pour quelques coppers , ca te donne pas envie ? ....histoire d'assouvir ton desir de records TMU ! cheers........
Loin de moi l'idee de te soudoyer mais juste quelques coppers a refiler ... si on peut faire d'une pierre deux coups ! Twisted Evil

JW tu as oublier la tete dans la lunette en mode --> " j' suis pas bouuurer , je me raprocheee du trou pour pas en mettre a cotééé !" No

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 0:54

honnêtement je sais pas, je suis juste d'humeur très... versatile en ce moment...

genre je suis parti ce soir du boulot très énervé, sans trop savoir pourquoi, et puis maintenant ça va, mais demain qui sait...

bref Posibilité de match? - Page 16 Sourireb
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 0:58

il y a des jours comme ca !......... Sad

sinon , tu as besoin de nourrir le nourrin ? ..
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 8:08

Au cas où hésite pas à proposer des maps mike, ça te donnera peut être plus envie de jouer, pareil pour les zotes
Papa
Papa

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 8:36

Ben oui, faut se faire plaisir, propose des Mikemaps.
Plus rien ne peut me choquer ap avoir joué celles de Keter. Posibilité de match? - Page 16 Paspossi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posibilité de match?   Posibilité de match? - Page 16 Empty

Posibilité de match?
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant