| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 1:11 | |
| EHHhhhhhhh ! on est en train de perdre MIKE ! Vite bouche a bouche , sonde de 12 , perfusion , une dose d'adrénaline !!! Ecartez vous on le choc ! preparez a 200 ! CHLACK ! preparez a 220 ! CHLACK ! ... OUF il est revenu ... rythme sinusale ok ..... Bravo a tous ! bon OK j'en fait peut etre un trop !.... MIKE t'est là ? .... ouvre les yeux , allez ouvre les yeux , fait moi un signe ! dit quelque chose ..... attention il replonge ! docteur KETER vite , vite , il s'enfonce !... AHHH , non il est endormis , OUFFFFFF , MIKE ne nous fait plus des peur comme ca , m'enfin !......... OK OK ps : kich si tu me marabout , je te REmarabout ! DSL il est tard ! ce doit etre de travailler un jour ferié qui me met dans cet etat la !.... | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 11:44 | |
| Il a pas besoin de fumer pour être dans cette état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 11:48 | |
| - {prs}piffou a écrit:
MIKE t'est là ? .... ouvre les yeux , allez ouvre les yeux , fait moi un signe ! dit quelque chose ..... Agaaaah ??? :mrgreen: |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 12:09 | |
| L'est en pleine forme je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 19:03 | |
| *manque d'oxygène + de trois minutes = cerveau atteint ^^
comme y'avait déjà un peu de mal de fait ^^ |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 19:49 | |
| je vois que ca va toujour aussi bien pif lol de mieux en mieux je crois que tu peux pas fair mieux la c est bon tu est au taqué lol et apres on ce demande pourquoi je suis comme ca mais ca etait mon chef pendant 3 ans alors voila la reponse |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 20:43 | |
| Tu en as parlé à quelqu'un Anakin? Je pense que tu devrais pouvoir gagner quelques annuités après de tels sévices! | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 30 Mai - 21:50 | |
| Pour toute annee travailler a mes cote cela fais au moins 2 ans au fond d'une mine a pousser des wagonnets ! blagues pourries , jeux de mots a deux balles , delires delirants , etc..etc.. Mais avec une bonne therapie les sequelles ne sont pas irreversibles , apres un seuvrage de 6 mois sans rechute on peut estimer le collegue guerit , une observation reguliere sur les cinq ans , reste neamoins un bon compromis , pour eviter une possible contagion aux membres de la famille et autres connaissance ! Mais sinon , moi tout va bien ! au dernier scaner je suis parti avant qu'il ne trouve ( apres 4 heures ) une once de mauvaise humeur et un nanogramme de stress ! DSL , le PIF ne se refait pas , ma famille a bien essayer mais c'est peine perdue ! et a bientot 40 ans je vais avoir du mal a retourner dans la matrice ....( c'est ma mere qui va pas vouloir là ) donc non je n'ai pas fumer et oui je suis souvent dans cet etat là ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 30 Mai - 23:32 | |
| J'ai eu l'occasion de rencontrer un ancien collaborateur de pif...dpuis il est acteur au cinéma, il fait la série des Shreks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 30 Mai - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 31 Mai - 20:59 | |
| en fait JIM CARREY me doit tout ! l'histoire du MASK n'etait qu'un long recit de sa vie apres m'avoir connu ! DSL JIM ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Juin - 19:08 | |
| YOP !
si le match contre les ASP ne se joue pas ce week end, est-ce que ça vous dirait de faire un titmatch chacun seul contre tous, PRS & friendz, comme y a 2 semaines, en mode F1, genre samedi soir qui vient ??? y'aura d'ailleurs l'ami Tshago avec moi, comme la derniere fois ! ^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Juin - 19:21 | |
| Seul contre tous, tous contre seul, un match samedi soir s'impose ! Sur TMU ou TMN ? Si Tshago joue ce sera surement sur TMN non ? Préparez vos maps infâmes félons, que je vous colle une raclée des plus magistrales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Juin - 19:28 | |
| Ouai, super idée, mais faudra pas oublier : Keter^^ ça laissera une chance aux autres pour moi comme map : launchers stp | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Juin - 19:44 | |
| ok je suis la ce week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Juin - 20:14 | |
| moi pour ce week end je pense pas que je serais la car c est le week end de mon anniversaire donc je c est pas si je vais pas fair une pti beuvri comme il ce doit |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Juin - 21:13 | |
| Un keter sinon rien ! Il est vraiment, il est vraiment... Bon comme le dit Anakin, je propose dans l'ordre :
1 beuverie 2 cuite 3 match contre vents et marées (surtout les vents de keter^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 5 Juin - 22:27 | |
| moi je serais surement là ce W.E., mais ma participation au match dépendra de mon humeur du moment , désolé mais bon même si j'ai pas envie de compet' je passerai peut-être en spec, pour profiter d'une ch'tite soirée prs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 0:35 | |
| MIKE , et pour quelques coppers , ca te donne pas envie ? ....histoire d'assouvir ton desir de records TMU ! ........ Loin de moi l'idee de te soudoyer mais juste quelques coppers a refiler ... si on peut faire d'une pierre deux coups ! JW tu as oublier la tete dans la lunette en mode --> " j' suis pas bouuurer , je me raprocheee du trou pour pas en mettre a cotééé !"
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 0:54 | |
| honnêtement je sais pas, je suis juste d'humeur très... versatile en ce moment... genre je suis parti ce soir du boulot très énervé, sans trop savoir pourquoi, et puis maintenant ça va, mais demain qui sait... bref |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 0:58 | |
| il y a des jours comme ca !......... sinon , tu as besoin de nourrir le nourrin ? .. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 8:08 | |
| Au cas où hésite pas à proposer des maps mike, ça te donnera peut être plus envie de jouer, pareil pour les zotes | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 8:36 | |
| Ben oui, faut se faire plaisir, propose des Mikemaps. Plus rien ne peut me choquer ap avoir joué celles de Keter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posibilité de match? | |
| |
|
| |
| Posibilité de match? | |
|