| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 11:34 | |
| LOL papa Ah sinon, tu sais Mike, il ne s'agit que d'une soirée entre nous, pépère, pas à proprement parler d'un "match", y'a juste que je ferai des screenshots histoire de résumer tout ça le lendemain ou surlendemain ^^ (si j en ai le temps et/ou l'envie ^^)... En gros pour résumer t'as une humeur calquée sur la météo, c'est ça ? ça m'arrive souvent mais moins ces temps-ci, peut être qu'une semaine sur 2 loin de Paris m'a fait du bien ^^ Bon sinon je pense que je vais choisir mes maps trankilouz aujourd hui, je n'aurai que ça à faire puisque je vais passer environ 8 heures à faire des sorties d'épisodes en HD, va falloir que je m'occupe si je veux pas décéder d'ennui | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 18:47 | |
| - Citation :
- si on peut faire d'une pierre deux coups !
quesqu'il y a? fallait que je la fasse! désolé^^ pif:jte l'ai piquée celle la^^ | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 19:19 | |
| Alors, des maps... Je propose : ALS-Sundgav, {prs}Track Fun & Speed, {prs}Easter egg et Sudoku. Quoi? Ce n'est pas pour le tournoi de la tartiflette? Ah zut! Bon, alors je change... pis, finalement non, je propose bien celles-là! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 20:50 | |
| moi j'aimerais bien Ice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 22:13 | |
| JW / Papa : bah il ne me vient jamais de maps à l'esprit que j'ai spécialement envie de jouer lorsque cette question est posée donc... rien à proposer Pif : bah pour l'instant ça va, j'ai pas le temps de jouer de toute façon Keter : bah, je sais pas comment te dire, mais, je sais bien que c'est juste entre nous, juste, parfois, je n'ai pas envie voilà tout |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 22:39 | |
| Dis Mike, ça ne serait pas ton côté féminin qui serait en train de ressortir pour être si versatile? Tu vas nous faire une reverse Stef? Tout bien réfléchi, je me pose une question : Stefi est devenu Stef. On peut donc imaginer que Mike devienne Mini. Ce qui voudrait dire que Mike est le fils de JWelles! Cette team rend fou! Aarrrgghhhhh!
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 8:44, édité 2 fois | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 6 Juin - 23:02 | |
| ptit coup de déprime Mike? sinon il y a "attack speed" comme map | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 7 Juin - 0:07 | |
| moi je joue sur tout les maps et en plus je connais pas les nom alors voila ce que vous proposez et forcement bien pour moi a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 7 Juin - 12:56 | |
| mmm, déprime, non mais pas toujours le même enthousiasme pour jouer en ce moment j'ai repris Black & White 2 et c'est assez prenant... |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 9 Juin - 19:22 | |
| Bon les filles je viens de rentrer, je lance le serveur TMN on verra bien qui il y aura ce soir | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 9 Juin - 19:26 | |
| yep Tshagozme et moi même on devrait arriver vers 21h-21h30... J te file nos maps quand on arrive JW ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 9 Juin - 20:54 | |
| euh, j'ai oublié mais j'ai rugby moi ^^ |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 9 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 11 Juin - 13:58 | |
| yop ! Le ptit résumé de samedi soir arrive dans la journée ! ^^
Juste, il me manque 2 screens à la fin du mamatch, sur les maps "control your fear"(il me semble qu'on a fait voter pour suivante sur celle là ^^) et la derniere que j'ai jouée (enfin je crois meme pas l avoir jouée en entier ^^'), " Back For Nation "... Piffou ou Kery, si vous avez ça en stock ??? (controle your fear, screenshot entre 00h12 et 00h38...... et back for nation, pas longtemps apres 00h45 je pense...) | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 11 Juin - 16:01 | |
| DSL keter mais j'ai tout jeter , je croyais que tu les avais tous ! les screen manquant sont ceux ou KICH a gagner , il bouguonais qu'on est oublier ! il me semble que la der c'est kich qui la gagnée "aussi" , moi je devais etre 4 eme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 11 Juin - 17:50 | |
| Désolé mais je ne les ai pas non plus... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 11 Juin - 20:15 | |
| Et Zou ! un beau mamatch interne, un ! Encore désolé Quichotte pour les 2 derniers screens ! ^^' Bien joué à Mike, Barock pour leurs belles moyennes (en même temps pour Barock c'est plus simple, avec seulement 2 courses prises en compte ^^) N'oublions pas Piffou qui a battu son éternel rival Keryan !!! Et un ptit coucou à ma soeurette, qui a dérouillé sec sur ces maps qui lui étaient parfaitement inconnues... | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 11 Juin - 20:26 | |
| 1) keter, t'avais pas assez bu grrrr 2) bravo sisterketer | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 11 Juin - 20:49 | |
| 1) J'ai battu KERY 2) J'ai battu KERY 3) J'ai battu KERY 4) J'ai battu KERY 5) J'ai battu KERY YOUHOUUUUUUUUUUUUUU Champagne ! Bravo a tous les participants , soirée fort sympatoche ! Bravo Sister pour une premiere ta pas été gater ! PS : KERY | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 11 Juin - 22:31 | |
| ce st sur que avce 2 map ^^ fallais meme pas me compter | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 11 Juin - 22:57 | |
| Hein? Quoi? Comment? Ce n'était pas comme pour le tournoi 8 maps seulement? Zut alors! Si j'avais su, j'aurai joué les autres. Encore un coup du Pif ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 11 Juin - 23:18 | |
| Le PIF est farceur et joueur , toujours là ou on l'attend pas ! J’ai du soudoyer quelques personnes influentes pour obtenir un tel résultat ! La prochaine seras pour toi ! OU PAS !!!.........hi hi hi PS : bravo KETER pour le resumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 12 Juin - 2:43 | |
| à noter que sur Fez@tech je suis arrivé en cours (mais ça me remonte par rapport à la map suivante ), et que sur My name is de Bob Tox j'ai pas cutté :p j'ai passé une bonne soirée en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 12 Juin - 6:26 | |
| ça me fait penser, sur attack speed g été déco pour la première manche^^
Mais ce qui est certain c'est que la soirée a été maxi sympa. J'aurais aimé que notre JW puisse être bcp plus présent (ce soir là, bien sur).
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posibilité de match? | |
| |
|
| |
| Posibilité de match? | |
|