| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Posibilité de match? Jeu 26 Oct - 13:37 | |
| Voila tout est dans le titre, c'est pour savoir si un match intra-team ou contre une autre team serait possible? Sachant que le samedi soir parait un bon moment pour organiser ça . | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 26 Oct - 14:05 | |
| Excellente idée Axel. Alors qu'en pensez vous, match externe, interne ? Qui pourra être là, réellement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 26 Oct - 15:10 | |
| je dois pouvoir être là, on a la revanche des TK à faire aussi |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 26 Oct - 16:09 | |
| Je viens de voir TK Calogrenant, il me dit qu'en gros ils sont deux, la rentrée ayant prduit ses ravages sur leurs effectifs. Donc pas gagné... Donc soit interne, soit...qui ? Pour un match interne, est-on obligés d'attendre samedi, puisque les jeunes sont de toute façon en vacances ? | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 26 Oct - 16:57 | |
| impossible pour moi tm me lache en ce moment! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 26 Oct - 18:10 | |
| Pour moi c'est quand tu veux | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 26 Oct - 21:34 | |
| hmmm alors pour moi, match en interne ça peut pas être avant demain soir 21h30, car cette semaine je suis aux Guignols de l'info, le direct étant à 20h00 environ ...^^' Sinon je pense être +/- dispo tout le week end, faut que je vois 2-3 personnes, mais je peux aménager mes horaires comme bon me semble ! Et en parlant de match contre une autre team, je n'en ai pas encore vraiment parlé sur le forum, car j'ai pas réussi à les recroiser, mais j'ai proposé y a environ 10 jours aux [CPE] de faire un match contre nous, le soucis étant que mon interlocuteur de cette team a dû se déconnecter assez précipitemment, et que depuis je n'ai que très peu joué à trackmania (vous l'aurez sans doute remarqué ^^ ) car beaucoup trop de taff cette semaine, bref bref j'ai pas réussi à recroiser un seul [CPE]... Donc si au hasard des serveurs où nous allons chacun, l'un d'entre nous en croise un, ce serait pas mal d'en reparler, et pourquoi pas d'organiser le-dit match ! Le mec avec qui j en avais parlé, c'était [CPE]Benoit... Keryan l'a croisé depuis, et Benoit lui en a reparlé, donc en gros z'ont l'air chaud mais faut qu'on s'échange des adresse e-mails, des liens sur nos forum respectifs, bref qu'on arrive à se capter quoi ! allez tcho les gars, moi j suis exténué, j vais au dodo ! (arf 21h36, si c est pas malheureux... ayé je deviens vieux...snif...)[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 26 Oct - 21:47 | |
| moi c bon mais il fau prévenir a l'avance pour que je m'organise |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 27 Oct - 14:50 | |
| Bon, TMU c'est bien, mais réservé à des peu nombreux contents (happy fews), et si on pensait à notre match ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 27 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 27 Oct - 17:34 | |
| alors alors ? qui qui est partant pour ce match ? ^^ en tout cas moi j'en suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 27 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 27 Oct - 23:39 | |
| faudrait peut etre mettre une date spécialer dans le calendrier du site prs ? au moins on saurait qui est là ou pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 28 Oct - 3:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 28 Oct - 9:18 | |
| Je suis partant, mais pas free ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 28 Oct - 11:28 | |
| |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 28 Oct - 14:13 | |
| Bon alors allons y, rendez vous vers 22h pour ceux qui peuvent sur mon serveur, en espérant que free défiltre à l'heure prévue. Mot de passe prsteam comme d'habitude, et on fera la bagarre avec les présents. Si vous croisez piffou, ou si papa est là, ils seront les bienvenus. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 28 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 28 Oct - 19:03 | |
| YO ! donc les gens viendez nombreux ce soir si vous pouvez vers 22h sur {prs}-trackpoint pour un ti match d entrainement, pour ceux qui pourrons être là ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 14 Nov - 10:08 | |
| Bon, je prpose qu'on en refasse un samedi soir qu'en pensez-vous? | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 14 Nov - 10:25 | |
| Perso je suis sur Paris dès le samedi après midi jusqu'au dimanche, donc pas possible pour moi, meme si je peux laisser le serveur en route | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 14 Nov - 19:00 | |
| pitetre que je serai là samedi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 14 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 14 Nov - 19:34 | |
| Je risque d'avoir du mal à être performant (voire même là) pour cause de vraie course de karting. Si je peux, je passerai mais je ne peux rien promettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 14 Nov - 20:32 | |
| ça fait pas grand monde et beaucoup de peut-être mais bon j'en demande surment trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posibilité de match? | |
| |
|
| |
| Posibilité de match? | |
|