| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 26 Jan - 16:30 | |
| si j'ai bien compris ca serait sur TMU j'y serai petet vers 21h on verra bien |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 26 Jan - 16:32 | |
| Moi demain soir ça devrait être bueno, sachant que cette fois j'aurais un TS qui marche ^^ en revanche si on joue sur TMU, j'vais être sur une machine de merde...(et oui, toujours pas eu le temps d aller acheter un nouveau lecteur dvd, moi ^^') mais bon, pour ce que ça va changer ^^' ... Faudra quand même faire un ptit match sur TMN de temps en temps, histoire que je perde pas trop le moral ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 26 Jan - 17:38 | |
| hé, les boutiques sont ouvertes le samedi ^^
sinon, finalement je ne serais probablement pas là, ou bien plutôt tardivement... |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 26 Jan - 18:17 | |
| Même si tu viens tard ce n'est pas grave le principal c'est que tu viennes. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 26 Jan - 18:40 | |
| Keter======> lecteur dvd plizz^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 26 Jan - 19:10 | |
| ouais si je suis la je veindrais car je sais pas si je fait quelque chose ou pas on c est jamais si je tombe en enbuscade ou pas lol on c est quand ou y est mais pas quand on par |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 27 Jan - 19:27 | |
| Bon keter ne peut faire que tmn donc j'ai mis le serveur {prs}vioc style d'obe par tours, et le tmu reste actif par tours aussi
Bon match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 27 Jan - 22:24 | |
| a defaut de pas pouvoir participer au match dite moi le gagnant et je t'en supllie keter achete toi un lecteur dvd j'ai été impressionné par le ts mais mes parent étant a coté a regarder la télé j'ai pas pu mettre le micro qui marche au prochain math sur TMU .sinon sur tmu sur quel serveur je peux vous croisé le plus souvent |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 0:02 | |
| C'est assez aléatoire, tu peux surtout nous rencontrés vers 21h00 et sur le serv TEP defi et sinon d'autre dont j'ai oublier le nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 4:14 | |
| le serveur TDS sinon parfois mais il suffit d'ajouter à la lsite d'amis et les serveurs apparaissent en tête de liste |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 5:57 | |
| De toute facon la ou mike passe la pelouse ne repousse pas , des femmes tombe enceinte a la simple évocation de son nom , suis les cris et les pleurs et tu devrais nous trouver !!! .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 11:49 | |
| ok mais pour vous ajouter il faut deja que l'on joue sur le mm jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 11:51 | |
| On a tous TMU et on jou tous dessus (sauf l'enquiquineur de service ) donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à nous trouver. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 12:20 | |
| Faisons une pétition, pour que l'enquiquineur achète son lecteur dvd^^. Suggestion, la prochaine fois que tu achètes ton caddie complet de binouzes, laisse une place pour le lecteur dvd | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 13:59 | |
| oui bonne soirée hier :p^^
ps: cousin ne te presse pas d acheter ton lecteur dvd , j ai pas envie de squatter tmu et lacher tmn lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 14:51 | |
| Sisi bois moin de biere et achete un lecteur:) C'est vrai hier soir c'etait bien cool quand je suis parti vers 2h00 je crois il restait encore du monde (pour une fois) il faudrait que ça soit plus souvent comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 28 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 29 Jan - 11:45 | |
| lol c est vrais car en match team on entend souvent biére neuve mais pas lecteur dvd neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 29 Jan - 12:19 | |
| tous les (prs) je ve vous dire que je suis le fils de (prs) jwelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 29 Jan - 13:12 | |
| coucou Bienvenue sur le forum miniJW ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 29 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 29 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 29 Jan - 21:36 | |
| bienvenue a toi miniJW , futur graine de champion !!! .... ( pas comme son pere ) non, j'ai l'ai pas dit mais doucement alors !!! ... c'est par la , la sortie je crois ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 30 Jan - 1:27 | |
| hé atta piffou, JW a un record qu'il a amélioré et que nous n'avons pu lui reprendre, faites gaffe, avec TMU, il a trouvé la touche pour l'accélérateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posibilité de match? | |
| |
|
| |
| Posibilité de match? | |
|