| Match contre les GBR | |
|
+7stef 33 barock {prs}axel {prs}Keter DON Quichotte {prs}mat {prs}Keryan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Match contre les GBR Sam 22 Mar - 1:00 | |
| Y'a Jamie (Dis-Harmony) des GBR qui m'a proposé un match sur TMU, à priori dimanche prochain (le 30).
1 - Qui serait-là? 2 - A quelle heure? | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Match contre les GBR Sam 22 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Sam 22 Mar - 3:53 | |
| ben moi j'ai un tournoi COD4 et normalement le dimanche soir est reservé au match donc pas sur du tout.Mais ya du monde pour me remplacer,Barrrock par exemple,euh non je deconne et puis j'ai assé de stresse avec mon COD.Mon coeur est fragile vous le savez bien.Heureusement j'ai mon plavix ,coversyl ,detentiel et kardegic sous la main. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Sam 22 Mar - 5:10 | |
| moi le 30 je devrait etre dans les parages ^^ | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Sam 22 Mar - 8:18 | |
| Pour moi je peux pas encore trop dire. Je ne pourrais venir que si c'est l'aprem par contre. | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Match contre les GBR Sam 22 Mar - 9:53 | |
| - DON Quichotte a écrit:
- ben moi j'ai un tournoi COD4 et normalement le dimanche soir est reservé au match donc pas sur du tout.Mais ya du monde pour me remplacer,Barrrock par exemple,euh non je deconne et puis j'ai assé de stresse avec mon COD.Mon coeur est fragile vous le savez bien.Heureusement j'ai mon plavix ,coversyl ,detentiel et kardegic sous la main.
moi je ne sais pas si je serais la mais pour un match tmu ben , dsl mais pas pour moi ^^ ben quoi c est vrai tmu ca pue quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 24 Mar - 1:12 | |
| Dernières news :
- Dimanche soir 21h (à confirmer) - Equipe de 5 (Ket, Pif, Lemat et moi sommes OK - on attend les autres) - 3 maps TMS (Sunrise?) en 60 pts - 5000 Coppers à l'équipe gagnante
Je vous tiens au courant... | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 24 Mar - 8:29 | |
| dimanche prochain a 21h00 je serais la si vous avez besoin.
sinon je verrais avec mon pote david pour les coopers | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 24 Mar - 9:47 | |
| Moi, uniquement en spec. Et puis le mode sunrise (bay, island, coast...) pas pour moi. En plus, je ne joue pas pour des sous. | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 24 Mar - 10:01 | |
| euh j'aurais préféré en mode tmo ou tmn ^^' (j suis meilleur en stadium - desert - snow - rallye) mais bon ce sera justement l'occasion de m'y entraîner cette semaine ! (euh c'est Keter qui parle là) | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 24 Mar - 10:23 | |
| En plus, attention, l'Anglois est perfide. Je n'ai aucune confiance (depuis qu'ils ont brûlé J d'Arc). | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 24 Mar - 11:18 | |
| tms veut dire qu'il faut posséder tm sunrise???? | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 24 Mar - 16:36 | |
| Dimanche 21h00? pas possible pour moi. | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 24 Mar - 17:56 | |
| beh , oui PAPA , ils ne l'ont pas crue , donc ils l'ont eue cuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 31 Mar - 0:13 | |
| Bon, bah, comment dire? Laissons les chiffres parler.
Island - GBR : 22 - PRS : 0 Bay - GBR : 20 - PRS : 7 Coast - GBR : 21 - PRS : 10
Pas mal de soucis avec le serveur GBR (décos, mises en spec intempestives, ...) et un système de points non adaptés privilégiant la perf d'un plutôt que les perfs de tous. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 31 Mar - 0:27 | |
| bah en coast on a vraiment loupé le coche, je pense qu'on aurait pu leur donner davantage de fil à retordre si on avait pas joué de malchance sur les finish (mat plusieurs fois a quelques centiemes, deux ou trois fois 2 PRS devant, qui tombent au même endroit a la fin) ^^' Bah ce sera pour la prochaine fois ! (sans island si possible, pitiééééé) | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 31 Mar - 1:00 | |
| ba bravo les gars quand même ! | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 31 Mar - 14:24 | |
| je suis vert, la prochaine fois sur notre server, nos maps, notre mode round!!!!! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match contre les GBR Lun 31 Mar - 14:57 | |
| la prochaine fois surtout il faut quelqu'un qui "speak" l'anglais very Jwell pour utiliser notre astuce de destabilisation psychologique des adversaires.Et puis messieurs les anglais tirez les premiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre les GBR | |
| |
|
| |
| Match contre les GBR | |
|