| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 14 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 14 Avr - 15:32 | |
| comme 90% des samedi je ne seais pas la | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 14 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 14 Avr - 16:45 | |
| Je serai peut être là finalement. Je propose que ça se fasse avec les maps du fameux match | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 14 Avr - 17:29 | |
| moi je ne serais pas là ( resto ) se soir
je viendrais apres , si il reste des WARRIORS du bitume !
a mon avis pas avant 00.00 ...
bonne soirée a tous ! et dechirer moi ces maps !.
JW le serveur a encore deconnect hier soir . sa fait deux fois en trois jours ??? ca viens de chez toi ou de track ? ... | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 14 Avr - 18:18 | |
| Normalement OK pour moi... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 16 Mai - 20:20 | |
| y en a t il qui sont là ce soir pour s 'entrainer un ti peu ??? la je termine un fastidieux tableau, et j'arrive (tmn ? tmu ?) | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 16 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 16 Mai - 20:40 | |
| vi,vi! Dis-moi où tu es et je viendrai te rejoindre! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 26 Mai - 15:56 | |
| Bon les filles, ce soir samedi à 21h environ, match interne TMN prs et autres amis, en par tours, avec keter thago et moi pour l'instant. Même prinicpe que tournoi savoy pour les pts, alors ceux qui n'ont pas peur sont les bienvenus^^. Chacun pourra choisir le même nombre de maps pour équilibrer | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 26 Mai - 16:36 | |
| oki douki, je me chargerai des copies d'écrans alors ^^ et choisir mes tracks avec soin | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 26 Mai - 17:34 | |
| Sans moi les filles! Je passerai voir s'il reste du monde en toute fin de soirée... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 26 Mai - 17:48 | |
| Doit y avoir du foot ce soir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 26 Mai - 18:03 | |
| moi normalement je serais la pas de probléme a moin qu il et du changement |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 26 Mai - 20:02 | |
| héhé Tshag' et moi on a déjà choisi 2-3 maps chacun ^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 27 Mai - 13:12 | |
| Bon il y avait beaucoup de vents hier sur le stadium, certains étant proches de la symphonie, je ne citerai pas de nom. Bravo à tous ! Heu ket, t'as les résultats ? A priori t'es au 9eme degré du classement, comme la leffe^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 27 Mai - 19:13 | |
| héhé ^^ oui toujours manger avant l'apéro prolongé, c'est pourtant une règle d'or que je connais très bien, mais que je n'ai malheuresement pas respectée hier soir ^^'
Les résultats, je vais essayer de vous filer ça tout à l'heure, si toutefois j'en trouve le temps... | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 27 Mai - 20:39 | |
| tiens, Keter, tu peux les mettre, c'est bien pour la gueule de bois | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 27 Mai - 22:31 | |
| hihihi Jamais de gueule de bois moi ! ^^ J'dois être immunisé, je sais pas... BON ! sinon c'est bon j'ai les feuilles de match, je vous file ça... je dois tout de même préciser que je suis pas sûr à 100% de tous les noms de maps, car sur les sreensshots, y'a pas le nom de celles-ci... mais d'après ce que j'avais noté pendant le match, ça doit être à peu près ça et la derniere map, la 27, et en fait la "16 bis" dans la vraie chronologie, mais j'avais la flemme de redécaller tous mes numéros... et il est possible que j'ai zappé une ou deux maps, je pense avoir oublié de faire 1 ou 2 screens... Voilà ! Désolé de la "sobriété" des images ! | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 27 Mai - 22:42 | |
| 2 remarques :
1) gg Piffou, et bien sur quichotte pour la leçon de régularité dans l'excellence.
2) l'est pas mort papa prévenez moi à la prochaine, (c'était maxi sympa)
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 27 Mai - 23:16 | |
| merci PAPA ! la prochaine fois tu vas les dechirer , et GG kich ... Du peu que j'ai pu voir , cela avait l'air fort sympatoche effectivement ! j'essairais d'etre là , la prochaine fois ..... content quand meme , 34 points en 4 maps ! 2 victoires et une 2eme place , une 3 eme place ..!! j'aurais du faire pilote de la derniere heure comme metier ! meme si j'ai conscience que vous etiez un peu tous en phase " une roue sur la piste et un pied dans le lit ...." A renouveller au plus vite , que je puisse me joindre a vous ( si enfant 2.0 , ne nous refait pas des hospitalisation surprises , la piffette est rentrer aujourd"hui ... ) a+++ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 27 Mai - 23:54 | |
| Bravo Keter pour le tableau, et bravo à Kich qui a plané au dessus de nous tel le grand condor dans les andes ! La classe intégrale, impossible à rattraper ! Bravo Kich, et merci à tous pour cette soirée super sympa ! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 28 Mai - 15:38 | |
| merci merci,je remercie mon pc,ma manette,trackmania,mon pere ,ma mere,mon fils ect ect... Comme la concurence fut rude ,ma victoire m'en est d'autant plus heureuse.Je doit avoué que grace a une fermentation de houblons certain adversaires ont été perturbé,soit par les vapeurs soit par les eructations de certains(les memes que precedement et aussi d'autres) et du fait de mon experience(c'est pour pas dire que je suis moins jeune que vous) rien ne pouvais me destabilisé.Il va sans dire que je suis pret a remettre mon titre en jeu(heu quel titre en fait?)Maintenant que je suis le roi vous devrez vous incliné devant moi jusqu'a ce qu'un felon prenne ma place.Bon le probleme c'est que si je veus avoir une chance de la garder ça va me couter cher en biere,il faudras aussi que je soudoie un certain john pour qu'il distrait son pere,que j'aille voir un marabout pour que certain mecano ai des difficulté a rentré a l'heure pour le match,et que je prie pour que le reste de la troupe ai des problemes informatiques.Avec tout cela je devrais garder ma couronne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 28 Mai - 17:19 | |
| je m'incline ^^ mais ? mais ! Mais.... mon PC se met à déconner ! Attendez je... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 29 Mai - 0:10 | |
| bé bravo pour le tableau et bravo a quich pour le match de samedi et pis voila a aussi bravo pour les dialoge de rote c est du jolie franchement lol sinon gg a tous pour ce match interne (non il y a des match interne sur track pas possible ) bonne soirée a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posibilité de match? | |
| |
|
| |
| Posibilité de match? | |
|