| Proposition de match fun :) | |
|
+8DON Quichotte LeManchot Papa {prs}Keter {prs}papypif {prs}axel barock {prs}Keryan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de match fun :) Dim 10 Fév - 17:16 | |
| LutoK !! Comment va les {prs} depuis tous ce temps ? J'ai eu la chance de croisé quelques prs l'autre soir sur le serv de piffou je croit bien et c'est avec enthousiasme que je leurs ai proposé une petite rencontre ! Donc, je viens vous proposé "officiellement" si quelques rouleurs fou seraient motivé pour s'amuser entre VioK et {prs}, ma nouvelle & ancienne team. Pas de dates fixée pour le moment, j'espère déja qu'il y'aura du monde de motivé Bisous PS : VioK land : http://viok.org/ |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Dim 10 Fév - 17:44 | |
| Ca pourrait le faire un p'tit match. On en fait rarement (euh jamais en fait) et ça nous changerait du quotidien lolesque!
Sur TMN ou TMU? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Dim 10 Fév - 18:42 | |
| Ah oui, j'ai oublié de préciser, sur TMN ! |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Dim 10 Fév - 18:59 | |
| ^^ ca se pose pas la question tmn ou tmu car comme tous le monde le sais TMU ca pue ! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Dim 10 Fév - 22:41 | |
| En voilà une bonne idée, je suis pour bien sur (bon à tout les coups je pourrais pas être là mais c'est pas grave) Sur TMN en plus, en voilà une bonne nouvelle | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Lun 11 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Lun 11 Fév - 11:52 | |
| moi ça me botte à fond match TMN ? on va rafler la buse d'or j'espère !!! ^^ En revanche j'serai pas dispo avant la semaine prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Lun 11 Fév - 14:43 | |
| Comme date j'ai pensé au 7, 8 ou 9/03 au alentour de 21h / 21h30, dites moi ce que vous en pensez ! |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Lun 11 Fév - 16:04 | |
| Moi je veux bien, s'il y a attack speed. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Lun 11 Fév - 16:19 | |
| |
|
| |
LeManchot Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Lun 11 Fév - 19:07 | |
| Oui, pourquoi pas... Je ne sais pas encore si je serai disponible dans 1 mois, mais ca me tente bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Lun 11 Fév - 22:27 | |
| Impossible pour moi de dire si je serais dispo un mois avant mais pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Mar 12 Fév - 1:19 | |
| Y'a le temps comme sa, et avant je peux pas vraiment, donc en tant que cap'tain VioK de la soirée, je me doit d'être présent .. |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Mar 12 Fév - 12:55 | |
| Si tu prévois d'être capitaine de soirée, nous effectuerons un contrôle d'alcoolémie avant et après le match! Faut pas prendre de risque avec la sécurité! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Mar 12 Fév - 15:56 | |
| Pour moi ça serais bon a prioris sauf que c'est le debut de la saison en moto GP et que je veus pas louper la premiere course,et comme elle est prevus de nuit,je ne sais pas a quelle heure elle est, ni quand.Je pense le 9 mais pas sur vu que c'est de nuit.Mais autrement ça me derange pas de me faire pourrir sur tmn. | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Mar 12 Fév - 19:18 | |
| completement pour, malheureusement, prévoir les matchs dans un mois me parait infaisable, affaire a suivre donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Jeu 21 Fév - 22:49 | |
| Bon, alors, on fixe une date les p'tits gars? Et les règles? Combien de joueurs par équipe? | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Jeu 21 Fév - 23:23 | |
| heuuuu , dans la nuit a 2.30 h du mat , pas de regles , combat a mort , sur nos maps , et tous contre un , 1000 coppers au vainqueur ca devrait aller comme ca ! Sinon pas de preferences particulieres , il faut juste connaitre le nombre de participants , le nombres de maps , les maps choisies . Moi , je suis dispo ( le samedi serais mieux si l'on veux avoir quelques prs present ) Les maps peut importe ( je suis capable du pire comme du meilleur , alors !!!.... ) Le nombres ?... , j'ai pas d'heure pour aller coucher Le nombre de participants , plus il y a de fous plus on rit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Ven 22 Fév - 0:46 | |
| Hey hey ! Je pense a un 6vs6, ou 8vs8, suivant les rouleurs dispo de chaque coté Possibilité de remplaçants, 2 ou 3 je pense ! Pour les map, je vous tient au courant soit dans le wkend, soit dans le début de semaine ! Bye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Ven 22 Fév - 14:32 | |
| Euh vu notre trés grande disponobilité un 6vs6 semble plus raisonnable aprés, faut voir selon chaqun.
Pour moi me samedi soir reste quand même le mieux. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Ven 22 Fév - 17:28 | |
| moi aussi, préférence pour le samedi soir ^^ | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Ven 22 Fév - 18:25 | |
| pareil pour moi! samedi soir=bonne rigolade et beaucoup de monde | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Ven 22 Fév - 19:13 | |
| Ben moi j'aime bien le samedi soir, mais je ne vais pas apporter beaucoup en perf (et encore si je suis dispo). | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Ven 22 Fév - 19:24 | |
| De préférence, vendredi ou samedi (sachant qu'à l'heure de Jour de Foot => télé).
6vs6 ou 8vs8, aucun souci, on s'arrangera.
Pour les maps, on fait du 50/50 pour le choix. Reste à décider de la quantité finale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) Ven 22 Fév - 19:27 | |
| Au fait round? ou TA?
Moi c'est round. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de match fun :) | |
| |
|
| |
| Proposition de match fun :) | |
|