| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 18 Nov - 21:03 | |
| bon les gens, pour le match, Pierre a créé un serveur d appoint, le mot de passe c est comme d hab' PRSTEAM, oubliez pas que le serveur est peut etre "privé" donc faut décocher en bas a droite l option "cacher privé" pour le voir... | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 18 Nov - 21:16 | |
| Probleme important de connection keter essay d'en faire un^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 18 Nov - 21:23 | |
| alors le serv pour ceux qui liront ça à temps c est " {prs}match " mot de passe .... ben.... " prsteam " comme d hab quoi | |
|
| |
obelx Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : rodez Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 19 Nov - 10:23 | |
| salut tlm je suis desolé pour hier g t pas dispo!!! et pour le serveur et pour jouer, jai bosser sur un projet l aprem et le soir je recever du monde a la maison...
j espere que vous avez pu vous eclater??? | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 19 Nov - 12:25 | |
| Copmme des fous, tout le monde était assez chaud ça a fais un bon matche assez séré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 19 Nov - 13:23 | |
| Et c'est dommage que tu n'ais pas pu venir ça aurait fait du 5vs5. | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 19 Nov - 17:05 | |
| ouais le match etait vraiment super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 19 Nov - 18:04 | |
| bien marrant a refaire |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 19 Nov - 20:30 | |
| Samedi prochain vous êtes dispo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 19 Nov - 22:16 | |
| oui |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 19 Nov - 23:12 | |
| peut etre je sais pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 20 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 20 Nov - 18:43 | |
| j'pens ouais j'espere ke sa sera pareil ke samedi lol | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 20 Nov - 19:07 | |
| C'est vrai que s'y prendre à l'avance va permettre d'organiser les emplois du temps ^^. Faudrait creer une date de match dans le calendrier du site PRS... Cette fois ci, il faudrait que chacun donne sa map à l'avance, ce serait pas mal (vrai condition de match, enfin je crois ), que chacun des participants choisisse une map à mettre dans le match quoi ! Egalement, pour ce match il serait bien qu'on ait un "vrai" serveur, afin qu'on puisse choisir le deuxième mode de match (celui que l'on a mis dans les premiers matchs d'entrainement quoi ^^), celui de samedi soir dernier étant injuste lorsqu'on est + de 4 à jouer (il serait éventuellement approprié pour un 2contre2...mais si un rouge termine premier et que derriere lui y a 5 bleus, je trouve + juste que ce soient les bleus qui glanent le point), mais bon en même temps j avais pas vraiment le choix ^^' Et enfin il faudrait déterminer à l'avance le nombre de map à jouer, histoire de mettre une limite au match d'une part, ensuite pour ne pas, comme Kichotte l'autre soir, penser à un moment que le match est terminé tandis que ce n'est pas le cas ^^' La bonne solution est de décider un nombre impaire de maps à jouer je pense, comme ça il y a forcément un vainqueur; 15 maps, samedi soir, était je trouve un bon compromis entre un match "court et donc pleine bourre" et un match "long et donc reposant principalement sur l'endurance et la régularité"... enfin c est un avis perso, hein ? Qu'en dites vous ? Dites si vous etes dispo or not, et si oui filez une map de votre choix, ça ne rendra le match que + "vrai" ^^ Ce message à ralonge s'autodétruira dans 15 secondes... ...... ...... Ah ben non, tiens :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 20 Nov - 19:40 | |
| J'ai trouvé le match de samedi un peu court personnelement et moi je n'ai pas de preference pour les maps juste une pas trop technique. Et je pense que je serais la samedi c'est même certain^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 20 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 24 Nov - 12:35 | |
| Bon je sens que vous jouez tous sur TMU c'est bien mais pour ceux qui ne l'ont pas il serait bon de savoir qui va venir demain soir pour le match. | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 24 Nov - 14:08 | |
| je serais surement present samedi soir a 21h sur msn pour savoir ou l'on va. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 24 Nov - 16:18 | |
| Bon, j'essaie d'ici là d'installer le truc de records sur le serveur A VIOC by prs. On peut changer le mode de jeu, par exemple chacun pour soi, en mode rounds, et on compte le nombre de points de chacun au total, ce qui permet d'élire le "king {prs}" de la semaine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 24 Nov - 19:19 | |
| cool ca cette idée(mike je sens que .....:X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 24 Nov - 20:18 | |
| de toute façon, quelque soit le mode de jeu (TA, Rounds, Team...) il suffit de laisser le temps de faire un screenshot du tableau final et les stats sont là |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 24 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 24 Nov - 21:15 | |
| présent aussi pour demain soir |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 24 Nov - 21:22 | |
| Chouet ça commence à faire un petit nombre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 24 Nov - 22:09 | |
| oui mais petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posibilité de match? | |
| |
|
| |
| Posibilité de match? | |
|