| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 30 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 30 Jan - 16:14 | |
| bienvenue minijw j'espere que tu sera aussi bon que ton pere ou meme meilleur meme si j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'affronter ton pere ----------------------- on dirait un remake de star wars "je suis ton pere!khhh!" |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 31 Jan - 0:56 | |
| MDR . mike ! moi je n'ai pas encore assez de points pour ca , puni de touche accelerateur, si je la touche, une decharge electrique m'est envoyer dans les doigts ( pas encore asser bon !!! ) Moi le mien , vous l'avez battu (sur island) humm sniff sniff pas glop, pas glop du tout ! je vais m'y remmettre et le reprendre ! JW c'etait une boutade !!! .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 31 Jan - 13:27 | |
| Oh ses vrai-man triste piffou |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 1 Fév - 0:49 | |
| oui , miniJW, c'est triste , tout fou le camp , y a plus de respect !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 2 Fév - 18:25 | |
| Bon et bien match de main soir ( je me demande si j'ai vraiment besoin de le dire). | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 3 Fév - 0:42 | |
| je ne serai probablement pas là... j'ai l'anniv' d'un pote ^^ sinon mon lecteur dvd neuf se porte bien , reste à le brancher ^^ ce que je ne sais pas faire mais je vais m y risquer, tant pis dites, y'a pas de fausse manip' qui risqueraient de le cramer ??? | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 3 Fév - 0:54 | |
| Youpi! Tu l'as enfin acheté! Il n'y a pas trop de risques de cramage puisque l'embout du câble d'alim n'est pas symétrique... A moins d'y aller au forceps, ça ne rentrera pas! Jette un oeil au prélable pour voir si ça te semble évident. Si non, n'hésite pas à demander. Ce serait dommage de devoir attendre encore 3 mois que tu en rachètes un neuf! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 3 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 3 Fév - 10:45 | |
| pour se soir TMN ou TMU ????? ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 3 Fév - 12:27 | |
| TMU même si l'enquiquineur ne peut pas ça sera TMU na! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 3 Fév - 20:22 | |
| bon ben bon match les gars ! moi a défaut de boire des bieres avec vous, je vais m'en enfiler dans un anniv', pour changer un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 4 Fév - 11:37 | |
| C'est malin quand t'as pas le lecteur tu jou et quand tu l'as tu ne jou plus. | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 4 Fév - 14:23 | |
| Gentil mais un peu pénible le Keter! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 4 Fév - 17:03 | |
| LOL Ben en même temps, ces trois derniers mois, je pense que j'ai dû rater 2 matchs, peut etre 3... Donc bon pour une fois que je suis pas là ! ^^ ça a dû vous faire une récré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 4 Fév - 17:46 | |
| ca c'est vrai keter ! tu n'as pas rater beaucoup de matchs ! samedi dernier on a meme finis a 5.30 h sinon passer une bonne soirée ? bierres neuves !!!...la balle au centre !..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 4 Fév - 20:08 | |
| L'absence du terme "bierre neuve" nous a perturbé | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Lun 5 Fév - 17:09 | |
| Et aussi l'absence de tes fameux rots, qui ponctuent les maps. Ca m'a manqué ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 6 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mar 6 Fév - 20:27 | |
| Euh je jou trés rarement à TMU le dimanche aprem (Et oui je n'ai pas que ce jeux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 7 Fév - 21:31 | |
| le dimanche , apres midi , c'est le repos du pilote . Mais si tu veux jouer un dimanche apres midi , tu me dis et je m'arrange si je peux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Mer 7 Fév - 22:02 | |
| Match samedi soir (bientôt je n'aurais plus à le dir^^) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 8 Fév - 17:00 | |
| je ne pourrai vraisemblablement pas jouer ce samedi non plus, car je vais en week end chez ma famille, pour l'anniversaire de la petite soeur ^^ même si cette derniere est toutefois munie d'un ordinateur néandertalien affublé d'un écran de minitel et d'un clavier modèle ibm des années 80, ma participation au match risque d'être compromise par une sortie au resto suivi d'une petite soirée probablement arrosée en l'honneur de ses 25 ans ! donc, ben il me reste à vous souhaiter "bon match" ! et j'espere que je pourrai être là au prochain ! | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 8 Fév - 18:57 | |
| fais lui la bises de ma part a la jeune cousine | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 8 Fév - 18:57 | |
| Rho Keter t'abuse^^. Non bon serieusement passe un bon samedi soir ( je ne m'inquiete pas pour ça) et fais en sorte d'être là la semaine prochaine ça serait mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posibilité de match? | |
| |
|
| |
| Posibilité de match? | |
|