| un match contre les asp a quand??? | |
|
+7{prs}Keryan obelx Admin Papa DON Quichotte {prs} jwelles {prs}pierre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 7 Juin - 10:28 | |
| Yep argh vie... toujours... couik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 7 Juin - 12:40 | |
| - bob tox a écrit:
- bon le fait pas ce week-end mais le week end prochain en mode round, 4vs4 ou 5vs 5 si possible (ou plus...)
pour les maps: 4 maps par team, contactez moi d'ici dimanche pour connaitre les maps.
serveur: asp ou prs c'est comme vous voulez vous avez choisi des maps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 7 Juin - 19:18 | |
| c est quoi une maps ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Lun 11 Juin - 19:28 | |
| bon est'ce qu'il ya quelqu'un chez les prs qui s'en bat pas les couilles de ce match, parce que 3 semaines pour organiser un match ca fait long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 12 Juin - 2:39 | |
| 'tention bob s'énerve, ça va chier ^^
je pars jeudi matin jusqu'à la fin de la semaine pour ma part, désolé |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 12 Juin - 10:45 | |
| Y nous faut du tps pour organiser ça, on a pas l'habitude | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 12 Juin - 12:08 | |
| >Yo Bob !
Désolé du temps que l'on met à s'organiser... pour ma part celà s'explique par un emploi du temps de ministre ces derniers temps ^^' c'est le méga rush à mon taff !
Je propose pas le week end qui arrive, mais celui d'apres, qu'est ce que vous en dites les gens ? | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 12 Juin - 14:25 | |
| OK pour moi si c'est le soir !.... pas en journée ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 12 Juin - 14:26 | |
| - {prs}keter a écrit:
Je propose pas le week end qui arrive, mais celui d'apres, qu'est ce que vous en dites les gens ? no pb |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 12 Juin - 18:52 | |
| ouaip,faut que j'arrange ca moi,ca devrait etre possible.... mais,heuuu mettez toujours un autre en remplacement au cas ou... | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 12 Juin - 19:31 | |
| Week-end prochain : impossible pour moi (too much vrai sport)! Pour celui d'après, je ne peux pas le samedi. Le dimanche, ça devrait être jouable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 5 Juil - 2:43 | |
| Salut les PRS sa fait un pti moment qu'on s'est pas vu je sais pas si vous le savez mais Bob Tox nous a quitté depuis quelques jours mais j'ai quand meme envie de faire ce match contre votre team je prend sa place pour organiser ce match et essayer de faire un truk a peu pres correct ^^. dites moi svp quand il serait possible de faire ce match qu'on doit faire depuis le mois d'aout (wi la gueguerre remonte a longtemps entre ASP et PRS) on a deja choisit quelques map de tous genre mais j'aimerais savoir combien exactement vs aimeriez en faire ( un maximum se serait cool histoire que le match dure longtemps) puis aussi le nombre de joueurs (on a beaucoup recruter donc on peut faire un 10vs10 largement XD) Wala apres pour le serveur de notre coté on peut sen charger ce nest pas un probleme.. BB les PRS a bientôt en esperant que ce match soit realisable |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 5 Juil - 19:33 | |
| keter ! plus il y a de fous , moins il y a de riz ! Pour moi c'est quand vous voulez ( mais le soir ! genre 21h ...) | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| J'suis partant aussi mais, pour les dispos, ça va être un peu compliqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Ven 6 Juil - 0:55 | |
| ce weekend c possible? pour les maps se serait cool 1map par joueur donc si on fait du genre 5vs5 ou plus sa fait fait deja un nombre pas mal |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Ven 6 Juil - 4:51 | |
| pas sur d'etre dispo,j'ai un peu de boulot ce week-end. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Ven 6 Juil - 15:43 | |
| moi ce week end c'est himpossibeule, j suis à Paris pour faire des cartons, déménager en gros ^^' donc pas là du tout, mon ordi sera dans un ptit carton... avec la freebox qui va avec ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Ven 6 Juil - 17:21 | |
| bon dans 2 semaines le match c fesable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Dim 8 Juil - 14:49 | |
| - ~ASP~Leoman a écrit:
- bon dans 2 semaines le match c fesable?
Moi et mon père nous serons en vancanceces.Ses Fcc minijw léo tu teut souvient que tété avec moi sur le server de jwelles qui est mon père. |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Dim 8 Juil - 18:56 | |
| euh ben le week end prochain me concernant c'est déménagement-part2 (enfin, sauf annulation) donc moi j pourrais tres probablement pas, mais si y a du monde faites le ce match les gars ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Dim 15 Juil - 13:54 | |
| pour en revenir a ce match,je propose une date et....je la propose: dimanche 22 juillet vers 21h30 22hen 5vs5 ou + selon les dispos donc le 22 qui sera la? repondez ou sortez,pour moi ben jsuis dispo hein je sors pas..........................si quand meme ou alors date de secours le 29 juillet,un dimanche aussi une map par joueur choisissez bien! hésitez pas a prendre des maps de tournoi | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Dim 15 Juil - 15:07 | |
| moli le 22 j suis là quasi-sûr, le 29 par contre je pense pas pouvoir être là, puisque je suis le parain d'un baptême dans les Landes... j'sais même pas si ils ont des ordi là bas, alors internet ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Dim 15 Juil - 16:13 | |
| No prob pour moi , je serais là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Dim 15 Juil - 16:25 | |
| pour le 22: kete(sur!) ? piffou(sur!)map:? JW(?) ? barock(?) ? kich(?) ? axel(?) ? anakin(?) ? mike(?) ? key(?) ? mini-JW(?) ?(corrigez ) jar-jar(?) ?(boulette?) pierre(sur!) minitech "01" pour le 29 kete(non) ? piffou(?)map:? JW(?) ? barock(?) ? kich(?) ? axel(?) ? anakin(?) ? mike(?) ? key(?) ? mini-JW(?) ? jar-jar(?) ? pierre(sur!) minitech "01"(kete(sur!) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? | |
| |
|
| |
| un match contre les asp a quand??? | |
|