Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un match contre les asp a quand???

Aller en bas 
+7
{prs}Keryan
obelx
Admin
Papa
DON Quichotte
{prs} jwelles
{prs}pierre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:18

les aspeureux je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 5:31

Yeah ! j veux etre la en spectateur si ça a bien lieu ce match !!! ça aurait été encore plus marrant en tant qu acteur, mais bon ce match promet d être grandiose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 8:53

la ca va etre tres tres tres tres tres tres cho
(prs qui etait en ligne hier soir avc coco savent pk^^ pierre<------- boulet!)mais coco ma dit quil essairai de reunir deux trois asp pour ce match et si il le faut keter tu seras de la partie(si ten as tenive:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
Invité
Invité




un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:08

bonjour a vous cher prs euh donc pour ce soir je pense aussi pouvoir m'aligner par contre ca serai bien de confirmer l'heure et le serveur sur lequel cette petite rencontre aura lui sur ce bizzz
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:37

Ecoute, il serait question de 18h, ou 20h30, rien de précis néanmoins, et l'engagement des asp est pour le moins flou. Donc à voir sur le "tas" (il se reconnaîtra^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:43

ûn match informel quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:23

lu c'est encore moi je vien de voir coco et il semblerai que le match de ce soir va etre dur a faire en effet scredounet et margot n'étant pas la ce soir il risque de ne pas voir beacoup d'ASP disponible pour l'instant d'apres coco il voudrai mieu faire ca un autre soir pour que nos ASP preferé soit la en plus grand nombre voila bizz
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:31

Ils ont la trouille... ce n'est pas possible autrement...

Autant chambrer tant qu'on peut encore...
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:40

Bon attendons qu'ils aient repris leurs esprits, ça a l'air difficile en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:42

grgrgrgrrgrgrgrgrgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les ~asp~ ont remis ca! lesq messages privés nauront servi a rien!!!! ils ont voulu reporter a + tard ce match que tout le monde attendait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c pour sa que je mabstiendrai de tmn pendant un petit moment car je suis desoler pour vous et pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:49

Non Pierre, t'enerve pas. La vérité est que c'est la foire chez les ASP en ce moment. Shim est pas là, personne ne suis pour organiser quoi que ce soit. Je pense tout simplement qu'un match contre les ASP est actuellement.... inutile. Attendons qu'ils retrouvent leurs esprits, si ils les retrouvent^^. Il y a de multiples équipes sympas sur TMN à rencontrer de toute façon. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:50

jaii les nerfs dsl pour ca JW fo que je me calme je vais arreter pdt un pti temps tmn
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:55

Pierre je comprends. Leur comportement n'a pas brillé par sa maturité, c'est vrai. Ils ont aussi la grosse tête, mais tout ça on le sait. Je propose donc en ce moment de jouer la cool attitude, on vit très bien sans asp.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:11

Cool Pierre! Y'a pas mort d'homme! Wink
On le fera plus tard ce match et nous seront encore plus forts et motivés pour gagner!

En attendant, continuons à jouer et à nous améliorer... study
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:49

BON PIERRE VOUS ATTEND SUR LE SERVEUR, soirée prs par tour et non time attack
Vous verrez c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:34

{prs} jwelles a écrit:
Pierre je comprends. Leur comportement n'a pas brillé par sa maturité, c'est vrai. Ils ont aussi la grosse tête, mais tout ça on le sait. Je propose donc en ce moment de jouer la cool attitude, on vit très bien sans asp.

oO

euh, à ce point ?

de toute façon sincèrement pour faire un match faut pas que le RDV, il faut avoir une idée des maps etc... et pouvoir s'entrainer un poil ^^

donc même si on avait fait un match ce soir ça n'aurait été que très informel, juste pour se mesurer en s'amusant ou l'inverse ou le contraire ou vice et versa Wink


pas de quoi paniquer ou prendre la mouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:50

Oui Mike bien sur tu as raison. Mais Pierre a lancé l'invitation il y a 15 jours, et aujourd'hui bec dans l'eau. Il est déçu, on le comprend..
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:42

le match contre les ASP c est tous les jopurs de toute façon ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Invité
Invité




un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:04

c'est pas pareille ! quand on joue la journée ac eux c'est pas comme si on été en matche ... enfin, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:13

mike ce qui mas enerver cest que cow me dis en mantinne quil etait daccord et qu a 30min du match il me dise "jprefere annuler" ca ca me fait bouillir jm po du tt nan mais c vrai koi et je lui ai dit en+ que ce serait un avant match avant le match(jme comprends) il avait a peu pres tout preparer et la il me dit"on annule" mon sang na fait qun tour chuis parti du server en colere et surtt decu de son comportement(mais je peux le comrendre match 17h30 il avait un rdv a 17h45 alors...)mais bon la page esqt tournee mais je pense que si ils me refont le coup je pense que moi boum!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
Invité
Invité




un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 3:08

ouais mais tu dois aussi savoir que le leader des asp c'est shimra et que, j'imagine ne parvenant pas à réunir quelques membres de son équipe cow a surement préféré annuler pour qu'on fasse les choses "plus proprement" et avec la participation de shimra Wink

même si cette situation a été frustrante et énervante, ce que je comprend, moi je trouve que c'est sympa de la part de cow d'avoir essayé de faire marcher le truc... et qu'il vaudrait mieux ne jeter la pierre à personne... Wink

perso j'aurais juste dit qu'un truc de ce genre ça devait être géré par toi et/ou JW dans sa situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:34

Vous billez pas, c'est une véritable pétaudière les ASP en ce moment.
Communication à zéro, aucune coordination.
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:43

lol, c'est surement conjoncturel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:57

~ASP~Papa a écrit:
Vous billez pas, c'est une véritable pétaudière les ASP en ce moment.
Communication à zéro, aucune coordination.

bon bin prout alors ^^

ah ça rend bien le rang spécial ASP ^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:51

mdr c les asp^^ pas de changements avc euh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
Contenu sponsorisé





un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un match contre les asp a quand???   un match contre les asp a quand??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un match contre les asp a quand???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre les GBR
» Match amical contre les Co²
» Posibilité de match?
» MATCH OM
» match PRS/XRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: