| un match contre les asp a quand??? | |
|
+7{prs}Keryan obelx Admin Papa DON Quichotte {prs} jwelles {prs}pierre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Dim 20 Mai - 18:04 | |
| Salut!!! Bon on se le fait ce match, on attend apres vous!!!! mdr!!!! Dites moi si vous etes dispo dimanche prochain ou dans 2 semaines Mon msn: bobtox@tele2.fr pour ce mettre d'accord sur les maps etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 22 Mai - 12:27 | |
| ouhouh ya quelqu'un? Ca vous dit pas un match contre les asp(on pue?pourtant j'ai pas pété).Si vous voulez, on peut utiliser les maps de votre championnat, ca vous permettra de vous entrainer pour votre prochain match |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 22 Mai - 13:34 | |
| euh ben il nous reste un match de tournoi mercredi soir (euh... ben demain soir donc ! ) ! Après, pour un match ASP/PRS, on en a discuté sur TS, on est pas contre à priori (toutes ces défaites en tournoi ne nous on pas dégoûté on dirait, y'en a même certains qui y ont pris goût ! ). Faut juste qu'on voit qui ça botte précisément, et en fonction quand on pourrait le jouer ! ^^ on en rediscute après notre dernier match de tournoi donc ! ça marche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 22 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mer 23 Mai - 1:09 | |
| pour moi pas de probleme ca dépant quand va ce derouller le match |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 24 Mai - 9:53 | |
| Moi ça dépend quand, mais à premier vue pas de soucis | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 24 Mai - 21:50 | |
| hé de nouveau d'actualité? c'est cool! mais apres les posts (de moi^^) plus haut qui me font honte dites heu samedi soir 21h ou 22h pas ce samedi mais l'autre d'apres pour que l'on s'organise sa vous dit? maps a choisir:moi je propose des bonnes maps de match bien degoutantes haha! non sans rire des maps full speed tech stunt? pour moi ce serait mi tech mi speed comme lesz miennes non ne faites pas serveur ASP ou PRS? quel jour? mois? année? millénaire? nan | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 24 Mai - 22:14 | |
| A priori, ça pourrait se faire! Pour les maps, j'ai déjà des idées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Ven 25 Mai - 14:04 | |
| pas le samedi desolé, on prefere le vendredi ou le dimanche |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Ven 25 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Ven 25 Mai - 19:10 | |
| Moi j'avais pensé faire le match un samedi soir comme sa je n'aurez école le lendemain ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 29 Mai - 13:23 | |
| dimanche apres midi ca irai pas? vers 17-18h? |
|
| |
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 29 Mai - 19:17 | |
| Pas pour moi, je ne suis pas là les 3 dimanches prochain. | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 29 Mai - 19:23 | |
| Je devrais pouvoir être là si c'est dimanche... | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 29 Mai - 21:09 | |
| bon alors si je comprends bien ceux qui peuvent : kery pierre(peut etre pas sûr) peuvent po axel EDIT:liste non exaustive | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 29 Mai - 21:13 | |
| moi pas la ce week end sauf dimanche soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 29 Mai - 21:30 | |
| bon le fait pas ce week-end mais le week end prochain en mode round, 4vs4 ou 5vs 5 si possible (ou plus...)
pour les maps: 4 maps par team, contactez moi d'ici dimanche pour connaitre les maps.
serveur: asp ou prs c'est comme vous voulez |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mer 30 Mai - 2:44 | |
| moi ce dimanche pas possib' ma mère me réquisitionne pour la fête des mère !!! ^^ la B.A. de l'année pour Keter ! sinon celui d'après j'suis chaud, mais niveau map impossibilité pour moi de choisir d'ici dimanche, donc je vous laisse choisir les gars, si toutefois ces dates sont confirmées ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mer 30 Mai - 20:58 | |
| Attention les gars, c'est du sérieux, keter va voir sa moman !Heu et si ta maman se mettait à tmu ? | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mer 30 Mai - 21:11 | |
| Les deux dimanche qui viennent je suis pris ! donc pas pour moi ! DSL ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 5 Juin - 13:29 | |
| Euh vous etes encore en vie? |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 5 Juin - 15:59 | |
| ben oui,mon coeur bat encore | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 5 Juin - 16:09 | |
| lol plus vivant que jamais oui ! ^^ mais au boulot cette semaine par contre, au taquet même !!! j'aurai peut-être du temps ce week end ... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Mar 5 Juin - 21:12 | |
| Non non non non nous ne sommespas morts, car nous..... encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? Jeu 7 Juin - 0:08 | |
| non pas mort la force et avec moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un match contre les asp a quand??? | |
| |