| Match papy{prs} vs baby{prs} | |
|
+4stef 33 DON Quichotte {prs}Keter {prs} jwelles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Mer 11 Oct - 20:54 | |
| Bon je suis out samedi toute la journée, mais dispo pour 22h | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Jeu 12 Oct - 22:16 | |
| samedi j suis là toute la journée, le soir, la nuit également... tous mes potes sont en vadrouille ce week end là ^^ (m'laissent tout seul à Paris, ces sapopiots !!!) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 13 Oct - 1:05 | |
| au fait si on doit choisir chacun une track, pour moi ça sera =ORA-cle= de Darkz... j'la connais même pas, mais j'l'ai jouée tout à l'heure, et j'l'ai trouvée coolos ! ^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 13 Oct - 10:01 | |
| C'est noté Keter. Donnez vos maps au fur et à mesure que je prépare le serveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 14 Oct - 10:31 | |
| je me suis indiqué indispo car après changement de CG j'arrive plusà démarrer TMN (bien que d'autres jeux 3D tournent |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 14 Oct - 15:06 | |
| Tu vas y arriver Mike! Je ne suis pas inquiet... JW, une Ganja pour moi STP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 14 Oct - 15:31 | |
| |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 14 Oct - 20:42 | |
| alors les gens vous etes ready ? ^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 14 Oct - 20:53 | |
| Bon je suis enfin de retour de Hollande Il sera plus facile pour moi de faire le match sur prs track point donc sur le serveur chez moi. En revanche dans ce cas, faudra sans doute attendre apèrs 22h !! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 14 Oct - 21:02 | |
| Le code d'accès sera comme d'habitude prsteam | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Dim 15 Oct - 2:22 | |
| les participants : Baby (Bleus) : Romain, Axel, Kichotte, Keter. Papy (Rouges) : Manchot, Jwelles, Keryan, Mike. alors voici les résultats : Papy Reds : 1 6 5 4 4 4 5 5 5 3 1 5 Baby Blues : 5 8 4 5 5 5 3 4 1 5 5 2 les courses étaient dans l'ordre : Dutch Delight, Ahead is a Blur, Brown Stains, Ultimatum v2, =ORA-cle=, Re-Tech, Piepie 30's race#02, Piepie 30's race#01, XXL ShortTrack #7, Sudoku, Polaris, et enfin Back for Nation. Victoire des baby's 7 à 5 ! Match sympatoche, à refaire de temps en temps je pense, ça change du time attack ^^ et ça met bien plus la pression qu'un simple "round" ! Ce serait marrant avec tout le monde, il manquait ce soir quelques joueurs, mais bon j'imagine que c'est chaud d'être quasi au complet! ^^ Sinon, à quand un autre match contre une autre team ? il me tarde d'enfumer de mon pot d'échapement de vaillants joueurs d'une autre team allez bonne nuit tout le monde, à très bientôt ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Dim 15 Oct - 18:00 | |
| Une équipe des bleus déchainée, contre laquelle tout ou presque a été tenté !! Bravo à vous ! On peut envisager pour les temps à venir de rencontrer une autre équipe, on devait également proposer aux TK une revanche. J'irai faire un tour sur leur serveur pour tater le terrain. Sinon j'ai une bonne partie des maps Vioc, pourquoi ne pas faire un des ces soirs un match "Vioc" interne ?? | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Dim 15 Oct - 18:14 | |
| Tout à fait daccord avec toi. Excusez-moi pour mon niveau de jeu mais c'était ma premiere partie aprés un moi d'absence. | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Dim 15 Oct - 18:17 | |
| Bravo pour la pugnacité des Reds malgrés l'heure tardive du jeu. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Dim 15 Oct - 22:05 | |
| t'inquiète pas Axel pour le niveau de jeu ! ^^ On est pas tous les jours/soirs au top, n'est ce pas Jwelles ? t'étais crevé toi je crois pendant le match, et Mike avait les yeux qui piquaient... alors que de notre côté, moi j'avais la patate et Kichotte nous a sorti son grand jeu ! ce sont des parametres courant pendant les matchs, la forme des joueurs, enfin je suppose ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Lun 16 Oct - 13:06 | |
| ah vi Kichotte il a claqué des super temps sur à peu près tous les circuits (toi Keter c'est normal, je te félicite pas mais si alleeeeeeez bravo ) |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Lun 16 Oct - 15:07 | |
| Le Kichotte ne dit pas grand chose pendant les matchs mais il agit.... et ça cartonne^^ | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Lun 16 Oct - 15:46 | |
| c'est vrai que j'ai pas mal roulé mais j'etais pas en TRES grande forme en plus beaucoup de circuit que je ne connaissais pas et ceux que je connaisais je roulais a l'envers.Comme je vous l'ai deja dit je suis capable de tout du meilleur comme du pire(surtout du pire) mais sur ce match c'etait le meilleur du quichotte.Hier match clan base sur swat4 on a gagné mais pas grace a moi j'ai été tres nul ,heureusement la cohesion d'equipe nous a permis de remporter le match 5 a 3 | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Lun 16 Oct - 16:16 | |
| Ba Keter de toute façon est déchainé quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Que peut-on faire contre une centrale nucléaire ambulante ?? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Lun 16 Oct - 19:53 | |
| Mdr Jwelles ! ^^ c est pas toujours vrai malheuresement, mais c'est vrai qu'en ce moment je tiens pas mal la forme, peut être parce que j'ai beaucoup moins de boulot, ceci expliquant probablement celà... Dis Quichotte, tu en parles souvent... c est quoi SWAT 4 comme style de jeu ? ^^' | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Lun 16 Oct - 20:13 | |
| ça a l'air d'être du style pan pan t'es mort. aaaaahhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Lun 16 Oct - 20:41 | |
| - Papa a écrit:
- ça a l'air d'être du style pan pan t'es mort.
aaaaahhhhhhhh ou alors Baoum t'as pas vu la grenade à tes pieds ??? |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Lun 16 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} | |
| |
|
| |
| Match papy{prs} vs baby{prs} | |
|