| Match papy{prs} vs baby{prs} | |
|
+4stef 33 DON Quichotte {prs}Keter {prs} jwelles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 15:03 | |
| 22h, ça ne m'arrange pas trop... Je ne pourrais pas rester jusqu'au bout...
Sinon, pour ma map, eyh ben, une Ganja Rider par ex... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 15:21 | |
| suffit de lire c'est marqué ^^ (ici, là, juste à gauche !!! oui oui ici !!) |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 17:18 | |
| yo ! 21, 22h, peu importe j serai là ! Ma carte, euh ben si on a droit aux notre, je mettrai bien KT-06:day of keter ou KT-13:eazy... (choisissez la "eazy" si vous voulez arrivez au bout entier, sinon j preferai la day of keter perso, mais elle est assez dure...)
Si on doit pas choisir une carte perso, je sais pas trop, disons la "are you ruff enuff 02" de Mashup ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 18:28 | |
| Bon mike a raison, il faut des maps courtes afin de ne pas y passer la nuit, surtout que la qualité de connection va rester un facteur semi-aléatoire.. Elles peuvent être difficiles, pas grave, mais courtes. Inférieures à 1 minutes en tout cas. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 18:31 | |
| okok, dans ce cas je change mon choix !
Are yu ruff enuff 01, de mashup, ça vous va ? ^^ un peu courte peut etre (30 secondes celle la)...
ou la ruff enough 06, pk pas ! enfin, une "are you ruff enuff" entre 01 et 06, n importe laquelle, c est mon dernier mot Jean Pierre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 20:14 | |
| en fait je voulais pas parler du temps pour faire la map( même si je préfére 1 min max perso)
mais surtout que si personne ne finit la map, personne ne marque de points, or il en faut un minimum pour passer à la map suivante ^^ genre 5-6 ^^
et une map trop difficile ça peut prendre 2h pour marquer 6 pts (et encore si le score est 5-5 j'vous dis pas ^^) |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 20:22 | |
| Bon j'ai testé les maps de keter, super sympas et faciles à finir^^. Pour l'instant que des bonnes maps. Faites chauffer les moteurs.. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 20:50 | |
| yo ! j'arrive pas à me connecter au serveur, est ce normal ? je vois qu'il y a deux personnes dessus, donc on doit pouvoir s'y connecter je pense, mais moi ça marche pas :'(
Sinon, bah les keter tracks sont pas si dures que ça, à mon taff on y joue parfois en lan à 5-6 joueurs, tous la finissent, et ce ne sont pas des "pro" de trackmania pourtant ! ^^ m'enfin, les ruff enuff me conviennent de toute façon ! ^^ | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 21:07 | |
| je suis dsl je vais pas pouvoiur etre laaaaa ouinnnnnnnnnn suis maudit pfffffff ca menerve!!!!!!!! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 21:15 | |
| rooooh bah j me mets dans l equipe baby alors, j essaierai d'etre un paliatif a ton absence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 21:50 | |
| arrive pas à me reconnecter :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 21:50 | |
| Houston, on a un pb... Free a encore frappé! Envoyez les secours d'urgence! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 21:52 | |
| lol en effet là ça bloque dur* | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 21:55 | |
| si ça peut aider, j peux peut etre heberger le serveur temporairement... sauf que j ai aucune idée de comment ça marche ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 21:59 | |
| C'est quoi 10060?
Ca remarche! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 21:59 | |
| Je me sens seul snif. Bon espérons que d'ici quelques minutes ca ira mieux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 22:07 | |
| jsui ds le meme cas que toi Jw, mais bon... c'est pas la mort non plus |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Dim 1 Oct - 11:20 | |
| hum euh le match deco et lag a tout va? ou bien passé????? si cetait le 1er cas ben on en fera un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Mer 11 Oct - 15:17 | |
| dites samedi soir ou dimanche aprem ca vous dit un match baby vs papy? suis dispo tte la journée la samedi et dimanche jusqu'a 20h00 je propose 22h pour samedi ou alors 16h pour dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Mer 11 Oct - 15:18 | |
| je devrais être par là, bien que je ne sais pas ce que je fais de mon W.E.
mets le match dans le calendrier pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Mer 11 Oct - 16:30 | |
| ok parti pour le calendar inscrivez vous all | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Mer 11 Oct - 20:48 | |
| tiens au fait, pourquoi ne pas mettre plusieurs match le même jour à différentes heures, et chacun indique sa dispo pour les différentes options ça peut permettre de choisir la meilleure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} | |
| |
|
| |
| Match papy{prs} vs baby{prs} | |
|