| Match papy{prs} vs baby{prs} | |
|
+4stef 33 DON Quichotte {prs}Keter {prs} jwelles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Match papy{prs} vs baby{prs} Jeu 28 Sep - 20:17 | |
| Comme je suis pas certain que tout le monde ait vu, voilà un topic : on pourrait faire samedi soir à 21h un match de ce genre la limite pour l'appartenance à papy ou baby étant 25 ans inscirvez vous sur le site de la team (lien en haut à droite du forum) en cliquant sur le calendrier au 30/09 je suis pas encore inscrit ar je serais peut-être pas là ce W.E. dommage qu'à 21h Kichotte ne puisse plus petre là :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Jeu 28 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Jeu 28 Sep - 20:59 | |
| Bonne idée Mike de faire un topic. Le serveur sera en route, joignable ou non mystère. Dommage se coir il y avait jusqu'à 18 personnes connectées à 19h, puis filtrage free et sentiment de solitude^^. Je pense que le serveur pourrait avoir du succès si il était stable. Je serai en tout cas prêt à lutter contre les babys^^ VIOC POWAAA !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 0:22 | |
| je sors du serveur qui accueillait 10/15 joueurs (dont 3-4 prs et 3-4 asp un moment ^^)
ça marche bien, quand ça veut bien ^^
euh, c'était sous FAST par contre ==> c'était ton serveur JW ?
edit : merde mais suis hors sujet moi ^^ |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 0:34 | |
| moi j suis déja inscrit, samedi soir j suis là normalament ! ^^ | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 4:35 | |
| en fait j'ai un rendez-vous avec des joueurs de swat 4 a valence et c'est a 2h30 de chez moi donc tout depend a quelle heure on auras finis.J'ai mis que je ne serais pas la pour vous faire voir que j'ai vu le calendrier mais il reste une chance pour que je soit avec vous | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 6:16 | |
| Ah ben ça serait coolos ça ! ^^ esperons esperons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 7:59 | |
| j'arrive pas a m'inscrire kelk'un peut le faire pour moi svp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 10:15 | |
| c'est que tu n'as pas dû être rentré dans la team je vais regarder edit : voilà réessaye ça devrait aller mieux désolé de t'avoir oublié la dernière fois que j'ai mis à jour la team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 13:17 | |
| |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 19:51 | |
| moi c'est pareil mike. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 23:10 | |
| done ^^ en fait je vous avais pas oubliés, vous étiez pas inscrits bandes de coquins ^^ ça fait quand même 16 dans la team ^^ plus les éventuels pas inscrits ^^ 8 vs 8 le match lol ^^ done pour RevesT aussi |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Ven 29 Sep - 23:43 | |
| alors ? qui qu'y'a donc demain soir ?!? ^^ J'espere par contre que les courses, ce sera pas "Maps : A-0, A-1, A-3..." on met lesquelles ? de la courte ? de la stunt ? de la nadéo ? de la technique ? on choisit chacun sa course ? ^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 11:20 | |
| Bien alors pour le match de ce soir, voila ce que je propose:
* 21h a priori, sachant que free debloque plutôt le P2P vers 22h en ce moment. * les papys ont l'air en forme, les babys n'ont qu'à bien se tenir^^ * tous ceux qui viennent joueront * il faut que chaque équipe propose des maps, afin que je les prépare. Une map par equipier me parait raisonnable * Mot de passe: je propose un mot de passe d'accès afin de ne pas être importunés pendant le match: le pass sera prsteam
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et les maps afin que je les prépare. | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 11:23 | |
| bonne idée JW(comme toujours:p) vous savez deja ma map pas besoin de le redire! je serai la! et VIVE LES BABYS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 11:50 | |
| 21 h ... se serat impossible pour moi, sachant qu'hier free a débloqué le P2P vers 23h30 ... je verrai, si ils décident que je puisse jouer je serais la, sinon bah je serais pas la |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 11:57 | |
| C'est pour ça que 22h me parait être plus prudent comme horaire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 11:59 | |
| oui bon bah 22va pour 22h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 12:24 | |
| 22h avec rdv à 21h pour éviter les retardataires ^^ bon les babys z'êtes pas nombreux ^^ je fais cadeau de mon choix de map à JW (super le cadeau ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 12:28 | |
| euh ya euh moi euh et qui dautres? revest? zell? taig? | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 12:39 | |
| Bon chez les papys ca s'organise^^:
Wallride licence par piepie pour Obelx qui sera là si free le veut bien Je mijote une map de derrière les fagots pour celle de mike ^^, tant pis il l'aura voulu Il y a un sordide individu^^ qui a fait disparaître du site prs les inscriptions pour le match de ce soir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 12:45 | |
| oohh le mechannnt :p mecréant agraaaarrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 13:52 | |
| moi je fai aussi cadeau de ma map a pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 14:01 | |
| hum euh ok ben je te donne euh black velvet? ou brown stairs ou alors euh fa.. euh back for nations? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} Sam 30 Sep - 14:34 | |
| euh les inscriptions sont toujours là ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match papy{prs} vs baby{prs} | |
| |
|
| |