| Espace Papa | |
|
+15Teuf-teuf Speed jar-jar barock {prs}mat munor {prs}pierre {prs}axel DON Quichotte {prs} jwelles stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}Keryan Papa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Mer 13 Juin - 23:32 | |
| - {prs}piffou a écrit:
- Ce sont les serveurs GCT ( LOL stadium ou LOL maps ) , se ne sont que des maps entre 2.0 sec et 20 sec !
Difficile a entrer par contre , beaucoup de monde !!!.....
Maps pas tres interressantes au point de vue strictement course , mais terriblement technique pour faire un bon temps !
D'ou le mertite de PAPA pour sa perf ! Encore cette fois ci : ce soir un rec 13 et un 15. la forme pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Mer 13 Juin - 23:34 | |
| - Papa a écrit:
- Ben wé pour l'instant donc...
Je confirme | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 14 Juin - 18:24 | |
| Papa c'est le boss des recs, bravo papa | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 15 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 16 Juin - 12:26 | |
| Bon W E à tous, je retourne à la mer Je ne risque pas les coups de soleil cette fois ci | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 16 Juin - 13:34 | |
| Papa => Nemo T'as pas quelques écailles ou nageoires qui poussent, les ouïes qui se développent ? Bon week ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 17 Juin - 19:46 | |
| Non, mais jaime bien le surimi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Mar 19 Juin - 21:08 | |
| ses peu être un peu tros les espace papa |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 25 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Mar 26 Juin - 0:31 | |
| wah, papa a trouver une deuxième page web à visiter après le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Mar 26 Juin - 7:44 | |
| arf t'as pas fini de te moquer, Mike je n'ai utilisé ce forum que pour indiquer à l'un des prs, avec qui j'étais sur ts, le lien en question. (ce qui nous a permis de constater qu'il y a un prs mieux classé que toi en stadium, sur ta zone.) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Mar 26 Juin - 14:00 | |
| très possible ^^ je joue très peu en stadium et j'ai à peu près pas joué en multi depuis près de quinze jour (et comme je pars toute la semaine prochaine, ça va pas s'arranger ^^) |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Mar 26 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Mar 26 Juin - 23:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Mer 27 Juin - 10:04 | |
| si vous me cherchez, je vais surement traîner un peu sur short & fun cette semaine... |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Mer 27 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Espace Papa Mer 27 Juin - 20:40 | |
| 13 pour moi... Ca va, c'est raisonnable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 28 Juin - 23:37 | |
| Elle est très connue mais toujours aussi efficace.Pour ceux qui seraient passé au travers.
La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme? Le Maître : -La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.. Le disciple (confus) : Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés ! Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle. | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 30 Juin - 18:11 | |
| papa! elle est bien bonne(non pas de jeu de mots ) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 30 Juin - 19:15 | |
| héhé ^^ pas mal en effet la blablague ^^ comme d'hab j'm'en souviendrai pas par contre :/ | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Mar 3 Juil - 15:22 | |
| un homme rentre dans sa chambre avec une chevre dans les bras. "tu vois c'est la grosse vache que je baisse quand tu as la migraine" sa femme"mais t'es bete toi c'est pas une vache c'est une chevre" lui"tais toi c'est pas a toi que je parle" | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Mar 3 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Mer 4 Juil - 0:45 | |
| Un gamin joue au train : - Gare de Villars , la gare des connards ! - Sa mere affolee , si tu recommence tu seras punis ! - Gare de Toulon , la gare des couillons ! - ALors là tu as gagner , file dans ta chambre pendant deux heures .. Deux heures apres le gamin revient - Gare d'annemasse , deux heures de retard a cause d'une connasse !
dsl .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Mer 4 Juil - 0:56 | |
| Un jeune moine shaolin fait tomber sa tartine de pain au sol , et evidement elle tombe du cote beurré , il va voir le grand maitre - Maitre pourquoi la tartine de pain tombe toujours du cote beurré ? - Reviens me voir dans une semaine et je te donnerais la reponse La semaine durant , le maitre cherche une explication a cette enigme , se plonge dans les livres anciens , fait des essais et toujours avec les memes resultats ! la tartine retombe du cote beurré , exceder il n'en peut plus ! - Quand le jeune moine reviens pour chercher LA reponse du maitre ... - Maitre , avez vous trouver une solution a mon mystere ? - Oui jeune aprentis , apres de longues heures de reflexion j'ai une reponse a ton probleme - Tu as beurré ta tarine du mauvais coté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 14 Juil - 18:46 | |
| Bon w e à tous, je suis à la mer, il fait 31° soleil... ça sent le coup de soleil^^ tiens, v me faire un tit pastis au fait pif, kery, dsl pour hier soir, gt vraiment dans : pas mon état, le rosé a eu raison de ma raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Papa | |
| |
|
| |
| Espace Papa | |
|