| Espace Papa | |
|
+15Teuf-teuf Speed jar-jar barock {prs}mat munor {prs}pierre {prs}axel DON Quichotte {prs} jwelles stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}Keryan Papa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 8 Juin - 9:50 | |
| | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 8 Juin - 19:28 | |
| HI HI HI MIKE en percepteur de coppers ! Heuresement que le droit de cuissage a été abolis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 9 Juin - 2:31 | |
| ah bon, il a été aboli ?
ah merde alors, qu'est-ce que je vais dire aux étudiantes maintenant ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 9 Juin - 8:06 | |
| Ben rien, elles savent pas... | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 10 Juin - 0:54 | |
| Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. >Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit >"Non, mon amour, je ne le sens pas bien... " >Puis elle ajouta : " Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que >tu me tiennes dans tes bras. >Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que >j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ". >A mon regard ébahi, elle enchaîna :" Je voudrais que tu m'aimes pour ce que >je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ".> >Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je >m'endormis. >Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de >passer la journée avec elle. >Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand >magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon >regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait >sous ses yeux et parada devant moi comme une star. >Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne >savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait >Bien les deux. >A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par >robe semblait indispensable. >Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le >panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! >Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation >indescriptible. >Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux >bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je >répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les >rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. >Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du Champagne, et >dit : " ça va être cher tout ça... On passe a la caisse ? " >Quand je répondis : "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..." Son visage >devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte >Je lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te >voir habillée ainsi. >Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que >je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme. >Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais "Je voudrais >que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète." > Et vlan ! Dans "la gueule" !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 10 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 10 Juin - 14:22 | |
| Belle perf! Bravo! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 10 Juin - 15:17 | |
| Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gg papa | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 10 Juin - 15:36 | |
| N'en jetez plus, c'est génant ... hum hum Ma modestie en prend un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 10 Juin - 18:09 | |
| va te falloir un nouveau pseudo genre LOL-papa ^^ bien joué en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 10 Juin - 18:56 | |
| Merci à tous, c'est sympa | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 10 Juin - 19:27 | |
| Papa est le nouveau miketerkich de united^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 10 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 12:16 | |
| faudra que je vienne l'essayer ton serveur !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 16:08 | |
| Ce sont les serveurs GCT ( LOL stadium ou LOL maps ) , se ne sont que des maps entre 2.0 sec et 20 sec !
Difficile a entrer par contre , beaucoup de monde !!!.....
Maps pas tres interressantes au point de vue strictement course , mais terriblement technique pour faire un bon temps !
D'ou le mertite de PAPA pour sa perf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 17:12 | |
| ouaip ^^, mais depuis, (j'ai dû faire chauffer ma CG) j'ai mon ordi qui reboot en permanence qd je fais tabulation et PF. (en fait qd je regarde le classement en course ap qques min d'utilisation). J'ai nettoyé mon ventilo (cracra) et mis à jour mes pilotes de CG (radeon xpress 200 series). Je vais faire un nouvel essai ce soir si vous pensez à autre chose... je suis à l'écoute (evitez les conseils du style change ta CG, ou ton PC...) svp je le sens venir et c pô drôle ^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 18:04 | |
| Une solution est de telecharger speedfan qui te donne les températures de l'UC et du DD entre autres. T'auras une idée. Ou d'enlever la coque pour laisser respirer et voir si ça reboot encore | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 18:42 | |
| Je préconiserai plutôt un cierge! J'ai eu le cas à 2 reprises : - 2 reboots consécutifs sur le même serveur à mes tous débuts de TMU. - 1 reboot la semaine dernière sur LOL bidule A part ça, jamais aucun souci, mon PC tourne bien et n'a pas eu la moindre modif (install ou autre) pouvant expliquer cela. J'ai déjà vu des gars qui parlait d'un éventuel problème avec les ATI. Vu que j'en ai une (Radeon 9800), toi aussi et que je ne sais plus qui (Pif et/ou Kich) pareil en ayant subi la même mésaventure, ça me semble tenir la route. Par contre, les raisons réelles?? Peut-être un élément graphique bien particulier sur quelques maps ponctuelles... Donc, à part une éventuelle mise à jour des drivers graphiques ou arrêter de jouer à TMU, je ne vois pas d'autre solution! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 18:45 | |
| Tu as penser a nettoyer la touche TAB ? .... DSL je pouvais pas m'en empecher ! Moi ,mon ordi est ouvert en permanence et les soirs ou l'on joue je lui met un ventilo sur le cote pour refroidir un peu ! Il m'est arriver que mon PC reboot aussi ( mais c'etait pas du systematique ) , as tu penser a desactiver les anti virus et autres taches de fond en cours ?... je crois que KERY avait les memes problemes . Il faut aussi faire une petite manip pour que cela beug un peu moins : Penser a nettoyer le cache que ce soit sur TMN ou TMU et augmenter le fichier cache . Sur TMU c'est sur le premier tableau quand tu lance le jeu , au lieu de faire jouer tu fais configurer , la tu clic sur avancer , ensuite tu clic sur peer to peer , la il y a dans la fenetre nettoyer le cache , tu clic dessus , dans la meme fenetre il y a la taille du cache il doit etre a 850 je crois , il faut le mettre a 1000 voila pour TMU Pour TMN il faut aller : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Cacheet vider tous les fichiers qui s'y trouvent , c'est pour nettoyer le cache Pour augmenter la taille du fichier cache c'est comme pour TMU Moi depuis que je fais ca regulierement ( nettoyer les fichiers cache ) mon ordi na pas rebooter ! Si ca marche pour moi , peut etre que pour toi ca pourrait le faire aussi ! ps : j'ai aussi une ATI ( radeon x300/x550 je crois ) , mais je n'ai pas fait la moindre mise a jours depuis que je l'ai , environs 4 ans ! j'aurais du ?...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 19:42 | |
| Bon, bon, au moins j'ai differentes pistes, merci bcp les zamis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 23:20 | |
| donc, j'ai : J'ai nettoyé mon ventilo mis à jour mes pilotes de CG vidé mon cache Défrag mon DD ouvert ma boite diminué ma résolution vérifié la temp, (tjours < à 45°, je sais pas si c normal) et j'en oublie, et bien ce soir il n'y a pas eu de rebootage. C'est déjà ça^^ ouf (j'ai juste été kické, m'enfin... mais c'est autre chose... )
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 23:25 | |
| Et alors , ca marche mieux ? ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 11 Juin - 23:28 | |
| Ben wé pour l'instant donc... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Papa | |
| |
|
| |