| Espace Papa | |
|
+15Teuf-teuf Speed jar-jar barock {prs}mat munor {prs}pierre {prs}axel DON Quichotte {prs} jwelles stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}Keryan Papa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 14 Juil - 18:48 | |
| Pas grave papa! Profite-bien de ton week-end maritime! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 14 Juil - 20:16 | |
| T'etais dans quel etat ? pas vu de difference moi !.... Ramene un peu de soleil . Bon week end NEMO ! | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 30 Sep - 17:55 | |
| Petit jeu, voici ma photo de classe de 6° (1979/1980). la question est : OUKILéPAPA? Je vous aide, j'avais pas de barbe à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 30 Sep - 17:59 | |
| Au milieu avec la barbe? Bon, allez, une pièce sur le petit juste à droite du prof! C'est pas ça mais j'ai trouvé! Au 2ème coup! Cherchez bien! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 30 Sep - 19:49 | |
| mdr ton prof on dirait u,n des mecs des robins des bois, là, pef le cascadeur (à l'époque sur comédie)^^ sinon j dirai comme Kery (ouai ouai je sais c'est pas bien de copier...) | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 30 Sep - 20:29 | |
| C'était encore l'époque où certains profs (comme lui) fumaient en classe. Il y a... 27 ans Keter, tu ne devais pas encore faire tes premiers pas, et quand tu rotais à la tronche de tes parents, il n'y avait pas une lourde odeur de bière douze fois digérée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 1 Oct - 0:18 | |
| Moi je dirais le petit blond de la deuxieme rangee et le deuxieme a droite du prof... Alors j'ai bon ? ... Ah t'as connus ca aussi papa , les profs qui fument en classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 15 Oct - 22:35 | |
| Cours de gonzessologie et masculologie Étude de cas n°1 1 JOURNAL INTIME DE MARIE SAMEDI 12 MAI 2007
Cher journal, J’ai vu Jean ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous. Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas. Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé. Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre. Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face. Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.
Cours de gonzessologie et masculologie Étude de cas n°1 2 JOURNAL INTIME DE JEAN Samedi 12 mai 2007
Fait chier. L’OM a encore perdu… J’ai quand même niqué. | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Lun 15 Oct - 22:57 | |
| papa t'as pris quoi ce soir???? | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Mer 17 Oct - 20:56 | |
| papa stu t'arrete pas tout de suite............... jte dirai rien :DD j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 18 Oct - 0:15 | |
| pas mal du tout ce journal papa tu vois quand tu veux que tu est bon lol |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 0:59 | |
| Hey Hey ! Bon anniv' papa ! le jeu idéal pour toi ces derniers temps : c'est cadeau ! une fille à gors nibards qui mange de la bolognaise en jouant à trackmania ??? bizarre ! bon sinon 39 c'est : mais aussi : 39 = -Plus petit entier sans véritable propriété remarquable -À ce titre, il serait remarquable! et : - 39 semaines = 273 jours » 9 mois soit Durée de la grossesse chez la femme - 39 heures par semaine : Durée de travail hebdomadaire fixée en France en 1982 et enfin 39-45 : il parait que c'est une période de guerre... espérons que ce ne soit pas le cas pour toi | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 7:09 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 7:29 | |
| Ouaip, bon anniversiare gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 7:52 | |
| ben, merci les ptits gars. | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 12:36 | |
| Ben bonne anniversaire PaPa 39 alors !! | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 14:41 | |
| salut Papa et bon anniv à toi!! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 16:59 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 6 Nov - 19:33 | |
| Joyeux Papyversaire! (non, tu n'auras pas une ode en ton honneur sur tous les forums! ) | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 7 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 7 Nov - 17:10 | |
| je joue a la horde et hier ,pour la 1ere fois,je suis devenue un heros.En plus dernier survivant,trop fort.Et toi y es tu arrivé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 7 Nov - 19:16 | |
| Pas mal Quich'! Pap' commence à être pas mal à Hordes. Faut dire qu'il a un bon prof! | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Papa | |
| |
|
| |
| Espace Papa | |
|