| Espace Papa | |
|
+15Teuf-teuf Speed jar-jar barock {prs}mat munor {prs}pierre {prs}axel DON Quichotte {prs} jwelles stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}Keryan Papa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 2 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 2 Juin - 21:02 | |
| humm y a pas une petite place pour moi ? ........ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 3 Juin - 2:41 | |
| mdr je sais pas où tu vas, papa, mais les prévisions de nos chers amis de météo france sont assez peu ragoutantes... moi j suis en WE dans le sud ouest là, pour la fête des mômans, aujourd 'hui ca allait mais demain par contre... temps tout pourri... | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 3 Juin - 8:41 | |
| c'est clair que vu le temps je prefer etre chez moi !!! t'as mis ta combi papa j'espere !!! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 3 Juin - 11:10 | |
| Bah chez moi c'est le magnifiqe soleil, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un temps pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 3 Juin - 18:34 | |
| Idem , chez moi temps au beau fixe , soleil a gogo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 3 Juin - 20:07 | |
| Vilains, pas beaux, j'étais à Royan : 20 - 22° + ou - soleil et nuages, dodo sur la plage samedi et dimanche ap midi. bon WE en fait. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 3 Juin - 21:28 | |
| Menteur, Kway, 10°C, pluie, verglas et neige, avoue ! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 3 Juin - 22:07 | |
| et tu as été au zoo de la palmyre aussi tant que tu y es !!!!! et tu y as vu keter et kery ?? c'est ça ??? | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 3 Juin - 22:22 | |
| Tu confonds Stef! Les bruits bizarres c'est Ket et... Axel! Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 0:13 | |
| il en a qui on de la chance d aller a la plage le probléme c est une voiture track ca roule pas bien sur le sable a merde je suis ensablé je vous laisse il faut que je sorte de la |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 8:04 | |
| En fait, j'ai qd mme eu un tit coup de soleil. hehe, et j'ai laissé les gosses au zoo, en effet. faudra pas le dire à l'assistante sociale.
Question noob du jour:
Au fait, bande de malades, comment fait on sur tmu pour connaitre ses classements (en fonction des environnements) sans être sur un serveur en train de jouer ? | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 8:41 | |
| Si mes souvenirs sont bons, tu peux aller sur le site tmbase.de pour voir ce genre de trucs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 11:40 | |
| Papa, tu parcoure le forum section "positive riding sensations" et tu trouves un topic nommé "connaître son ladder" où il y'a les liens qui vont bien
:p |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 13:55 | |
| Bien merci, Mike mais les liens semblent morts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 16:02 | |
| rhoooo mais c'est que faudrait la lui tenir en plus la souris ^^ si tu lis, pour le premier, tu verras qu'ils te donnent le nouveau lien : http://tm-ladder.com/pour le second, le nouveau lien doit être www.trackmania-statistics.de ou qqch comme ça ( :google: ) mais le premier est très bien et fait pas un français de chez les CAT tiens d'ailleurs, tu pourrais t'inscrire au groupe prs sur TMU non ? |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 18:33 | |
| bien dit | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| et il repart la souris entre...les doigts :p allez papa courage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 19:52 | |
| Merci mon bon Mike. Autre chose: Je viens d'avoir une révélation: j'aime pas TMU. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| rhoooooo |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 7 Juin - 23:38 | |
| Sauf quand je gagne la loterie 4797 coppers | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 8 Juin - 2:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 8 Juin - 8:23 | |
| au fait on t'as pas dit papa ? l'adhesion au forum c'est 1000 coppers par mois, sauf pour les membres de la team ^^ payables au trésorier qui vient de s'auto nommer, c'est à dire moi-même ^^ Comment ça, "pas crédible ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Papa | |
| |
|
| |
| Espace Papa | |
|