| Espace Papa | |
|
+15Teuf-teuf Speed jar-jar barock {prs}mat munor {prs}pierre {prs}axel DON Quichotte {prs} jwelles stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}Keryan Papa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Espace Papa Ven 25 Mai - 17:14 | |
| Ben oui, comme je commence à me perdre sur ce forum, je fais une nouvelle rubrique. Quand j'aurai qqchose à dire je le ferai ici. (c'est ma forme de dictature ===> c'est de famille ) Juste une remarque comme premier post: Je vote pour 6 d'entre vous pour les étoiles, depuis plusieurs mois (j'ai encore 3 places). Si certains d'entre vous ont un compte tmx, je veux bien un vote pour moi: rappel, mon login est idkfq Autre rappel, c'est mon seul plaisir sur tmn, depuis mon arrêt du boost. C'est donc pour ça que je fais la manche. C ti pas honteux | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 25 Mai - 19:20 | |
| Toc, toc, toc! Je peux entrer? Hé beh, c'est calme chez toi. Profitons-en! Ce serait avec un grand plaisir que je te donnerai une étoile mais je n'ai pas la possibilité de le faire! Désolé! Pour la manche, je peux néanmoins te faire un don de coppers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 25 Mai - 19:23 | |
| et moi ["Fccminijw"] un don de copers?
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 25 Mai - 19:34 | |
| Merci pour les efforts les zamis | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 25 Mai - 19:45 | |
| ben je t'en donnerai bien une autre d'étoile, papa, mais c'est déjà fait et on peut pas en donner 2 ... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 25 Mai - 20:03 | |
| J'ai un doute Keter, depuis 3 jours, j'avance de 1 en 1. Comme le sheriff en chef vote pour moi qd il est de bonne humeur, j'en déduis qu'il y a donc un truc qui ne va pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Ven 25 Mai - 23:47 | |
| je te donnerais bien un etoile papa mais je c est pas comment on fait si tu me le dit je le ferais sans probléme |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 26 Mai - 0:23 | |
| dac o dac PAPA pour ton petit salon privé ! y a des massages ici ??? ... Je ne suis qu'un bandit de grand chemin et pas d'etoiles a distribuer , snifff , dsl . MAIS ! j'ai un credits de coppers ( chaparder a quelques manants qui rodaient sur les routes de campagne trackmanienne ) , qui si tu le souhait ! pourrais venir fournir ta bourse ! a+ ps : merci pour les etoiles ps2 :la piffette vous remercie pour vos encouragements que je lui est transmis en fin de journnée , MERCI pour elle ! bon se soir elle etait encore un peu dans le paté , mais cela lui a fait plaisir ! un sourir a reussit a eclairer son visage quand je lui est dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 26 Mai - 7:59 | |
| Enfin une bonne nouvelle, c'est agréable pif Anakin, si tu as un des jeux Tmo / Tms , tu enregistres ton compte sur https://www.trackmanianations.com/indexFr.php et tu ajoutes le login dans la zone en rapport. wala wala ... Pour les coppers, c sympa, mais je sais pas encore si je v en avoir besoin. | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 26 Mai - 10:56 | |
| - Fccminijw a écrit:
- et moi ["Fccminijw"] un don de copers?
c'est pas beau jwelles de passer par son fils pour recuperer des coopers !!! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Sam 26 Mai - 14:49 | |
| mdr je n'y avais pas pensé, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 27 Mai - 0:36 | |
| |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 27 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 27 Mai - 18:31 | |
| hehe merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Dim 27 Mai - 23:27 | |
| hi hi hi une precision utile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 7:56 | |
| Autre chose : Que faites-vous de vos coppers? En gros à quoi ça sert au final sur TMU? Faut-il que je continue à les collectionner ou je les donne à un orphelinat?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 14:17 | |
| si t'en as trop je t'en débarrasse gratuitement... ça sert pour faire des temps en mode solo, acheter éventuellement des circuits, des petits programmes qui tournent autour de trackmania, participer à des tournois etc etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 15:42 | |
| Bon, je vais continuer à les engranger, tout en sachant que je ne vais pas en faire grand chose dans l'immédiat. Merci Mike pour le détail, et il n'est pas exclu que tu puisses en bénéficier. (vote idkfq ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 16:28 | |
| - Papa a écrit:
- Merci Mike pour le détail, et il n'est pas exclu que tu puisses en bénéficier. (vote idkfq )
t'as pas dû le remarquer, mais c'est fait depuis plusieurs jours :p |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 17:40 | |
| C'était donc toi . En effet. Double merci. Je passe donc à la caisse, Tu me diras en ligne comment faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 18:47 | |
| papa par contre si tu cherche des coopers appelle david | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 19:05 | |
| Il en a des champs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 20:41 | |
| non parce que david coopers file (jeu de mots maitre capello) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Papa Jeu 31 Mai - 20:54 | |
| OHHHH stef , je l'avais pas vue venir celle là ! celui la vaut bien 200 coppers ! Tu as mis 50 francs dans le nourrin ? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Papa | |
| |
|
| |
| Espace Papa | |
|