Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi Savoy

Aller en bas 
+6
stef 33
{prs}papypif
{prs}Keter
{prs}axel
{prs}Keryan
{prs} jwelles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 23:32

tu met ce que tu veux KETERINOX ( galvaniser ) , tu as carte blanche , du moment qu'il n'y est pas trop de loop , wall , accelerateur , virage tordus , saut improbable , et autres salloperies ! Tournoi Savoy - Page 10 Mdr

sinon pour etre serieux , je sais pas ! j'ai fait un petit tour en solo pour voir ce qu'il reste et le choix se restraint de plus en plus , comme on ne peux pas reprendre de maps deja jouer par nous et par l'equipe adverse !

il ne reste que les maps que l'on voulaient pas jouer ! Suspect

mais bon ! il faudras toutes les faire alors geek
tu n'a qu'a les choisir comme ca ...POUF POUF ..... PILE ou FACE .... ou PIERRE FEUILLE CISEAUX .... ou PIC NI DOUILLE .... Tournoi Savoy - Page 10 Tirlang

bonne chance ! Tournoi Savoy - Page 10 Super Shocked


ps : JW toujours prompt a reagir aux bons jeux de mots ! Tournoi Savoy - Page 10 Clap +1 Tournoi Savoy - Page 10 Super Tournoi Savoy - Page 10 Mdr cheers
j'en attendais pas moins de toi ! Twisted Evil Laughing Cool
tant qu'il n'y a pas de p.... autour ca va ! Tournoi Savoy - Page 10 Jesors1


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 23:48

LUDO :

anakin est un collegue de travail et effectivement il habite a reims ( c'est plus pratique Tournoi Savoy - Page 10 Mdr )

le lycee YSER est a 600 m de chez moi ! c'est le batiment a YSER non ?

qu'est ce que t'est aller te perdre dans le sud ouest ( ou presque ) !!! Tournoi Savoy - Page 10 Tirlang fais une bise a MIKE si tu le croise !!!... Tournoi Savoy - Page 10 Mdr





trop tard !!! ..il est deja passer ! ... trop rapide le MIKE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 2:09

Mais Non les {Prs}, le choix des maps n'est pas restreint à ce point...les interdictions concernent le dernier match joué...vous pouvez donc reprendre celles du 1er tour au cas où.

Amicalement

Bfnt
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 2:21

Bon comme ça à brûle-pourpoint, pour nos 4 maps, des maps qui me viennent à l'esprit... :

- prs track Fun And Speed ( parce qu on la joue mieux que quiconque... en time attack Very Happy faudra voir a y etre régulier !)

- 602 (elle nous avait réussi celle la contre les touristes)

- mini-tech 02 (idem, et de plus depuis on la gère encore mieux)

- i need a hero (on ne l a toujours pas prise en match)

- moving power (ma map préférée, je suis régulier et dans des bons temps sur celle ci, Mike aussi je crois, en revanche je ne sais plus trop si c est le cas de tous ... et les BGV l'aiment bien :/)

- {als}sundgav2 (sisi vous savez, celle avec le tremplin posé au sol et chaud a prendre vers le début ^^ que Kery adore, moi aussi depuis peu)

- ipc5 (celui avec un pf optimisable, la suite de la course, c est du tech qui se finit par un wall)

- the Big One (celle avec un grand saut sur un batiment pis direk virage a droite, si possible sans glisser ^^)

Reste donc à valider 4 maps, pour demain soir ! Bien évidemment, n'hésitez pas à proposer d'autres maps , tant qu'elles ne font pas parties des huit jouées lors DU match précédent (c est la regle).



Au niveau des joueurs, Stef peut également etre là Vendredi Soir, Mais pas Kich qui bosse... je le note donc :

Tournoi Savoy - Page 10 Liste_12

merci aux "?" de nous dire vite s'ils peuvent ou pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Invité
Invité




Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 4:05

oai au bâtiment yser à côté du CFA.

hmmm les bonnes maps^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 11:44

Bon je les ai mises sur le serveur si vous voulez les essayer
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 13:58

pour moi se serait :

mini-tech 02
i need a hero
{als}sundgav2
the Big One


Apres un petit tour sur le serveur des SAVOY , aucunes de ces maps n'a étés jouer par les BGV lors du tournois, sur les autres ils ont laminés leurs adversaires !
ils mettent quand meme 200 points mini par match ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 14:48

Ouais et nous on en prend 200 mini par match ^^ heu bon Tournoi Savoy - Page 10 Jesors1 Tournoi Savoy - Page 10 Jesors2 Tournoi Savoy - Page 10 Mercipap Tournoi Savoy - Page 10 Portnawa
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 15:53

vi DEHORS ! allez zou ! au coin et tu compte jusque 100 !.... nooon mais ! et avec les mains sur la tete jeune homme ! ... on les tiens plus les chef en ce moment , surement la chaleur ! Tournoi Savoy - Page 10 Mdr


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/07/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 16:03

une idée me travrese l'esprit,si certain habite pres de nos adversaire ils ne peuvent pas aller leur debrancher leur reseau telephonique ?C'est pas une bonne idée ça?qu'est-ce qu'on dit ? Tournoi Savoy - Page 10 Mercipap
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 16:04

mdr KICH mais excellente idee au demeurant !
MIKE sort ta pince coupante ! Tournoi Savoy - Page 10 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 16:34

euh, je rappelle que j'ai dit que je pourrais peut-être faire bouche trou !

pas que j'étais là à coup sur (d'une part) et que je voulais jouer (d'autre part) Tournoi Savoy - Page 10 Sourireb

j'ai de grosses échéances qui s'approchent et peut-être que vendredi je ne serai pas en mesure de quitter le boulot assez tôt pour jouer....

sinon bfnt, une suggestion pour un futur tournoi : demander aux team de donner un certain nombre de maps, certes, mais aussi donner la possibilité à chaque team de rejeter une map par ex, ou bien de noter les maps et éliminer les moins bien notées globalement...

juste pour avoir plus de maps sympa à jouer parce que là... Tournoi Savoy - Page 10 Ennui c'est normal que chaque team propose une ou deux maps un peu spécifique sur laquelle elle essaye de faire la différence, mais bon, pas sur toutes les maps Razz

cette suggestion n'ayant aucune relation avec les excellents résultats que nous avons enregistré au cours du tournoi Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 16:55

Bon ouille, aux dernières nouvelles je risque de rentrer tard de Paris, trop tard pour d'une part faire le match et d'autre part pour gérer le serveur.... Devant ce risque, il faut faire jouer sur le serveur des TGV, heu BGV, et trouver un joueur qui soit sur d'être là. Désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 17:28

ARF...!!!!!!!!!!!!!.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 17:50

L'excuse à 2 balles!!! Elle est presque aussi pourrie que les multiples déboires DVDesques du teckel! Tournoi Savoy - Page 10 Sourireb

Sinon, pour les maps, je jette un oeil et vous donne mon avis d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 17:51

Hélas, c'est même pas pour escamoter.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 18:05

Bon, en regardant les résultats des 2 matchs des BGV, on peut voir qu'ils sont très forts sur les Full Speed... Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins bons sur du tech! confused

Ils n'ont perdu qu'une map sur 16, c'est La Chautagnarde... Vous savez la map immonde!
Et aussi une très serrée : no way back.
Pour le reste, c'est la ballade avec un gros score sur celle d'Axel et des écarts énormes avec leurs adversaires...

Bref, si on veut limiter la casse, il ne va pas falloir se gaufrer dans nos choix!
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 18:32

salut je rentre tout juste de mon weeck end et que vois je ... vous avez perdu sur broken brakes .. snif ... j espere que mon records est toujour la ^^

pour vendredi rien de sur mais normalement ca devrais aller

mais je sais pas si j aurais bcp de temps pour m entrainer

ps: j ai vue les map du match a venir et si je peut eviter de les faire ca serais pas un mal


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 19:10

lol couper mon réseau tel c'est une bonne idée mais je suis le seul bgv à être ds le coin ^^
je peux faire le serv aus cas ou mais ca me fait chier parce qu'en round ca lag et c'et chiant, mais bon c'est faisable.
quand aux maps choisisssez bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 19:22

hello ! désolé pas d'internet du tout pour moi aujourd'hui, je vous écrit des Guignols où on a eu la gentillesse de me le laisser 5 minutes un pc connecté... Kery tu peux voir avec les autres pour valider 4 maps pour le match ? ça serait cool, car je pourrai pas m en occuper avant demain midi (j aurais RDV dans une boite où y a trackmania et le net, mais pas avant, or mon ordi perso est definitivement décédé à Paris :'( ) ET on a promis aux BGV de leur filer nos maps ce soir, donc ne pouvant m'acquiter de cette tâche, Pourriez vous vous en occuper, du coup ? hein ? hein ? allezzzz siouplé ! ^^ Bon ben ptetre a demain les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Invité
Invité




Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 20:11

ok keter np, en effet je veux les maps ce soir comme convenu vu que le match est vendredi soir.
voici mon msn : bgvludo33@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 20:38

OK, je vois ça avec les gars ce soir!

Ceux qui veulent en discuter, RDV sur TS, je vous attends! Sinon, j'impose mes choix et vous allez morfler! Mad

Ludo, je te file cela vers 22h30 si ça te convient...
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 22:57

Voici les maps choisies :

BgV :
Pull In
Angel
602
Dutch Delight

PRS :
TinyTech 8
MiniTech 02
Chanaz v2.1
{als}sundgav2
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 10:53

Et beh là je suis bien content de pas pouvoir faire le match :s
presque que des techs de la part de notre équipe, quelle honte Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 11:59

La peur n'evite pas le danger !!!... Shocked

il nous en faut 6 pour faire le match !
allez ! allez ! on se sort les doigts du c... et on y va ! on ne va pas perdre sur forfait par manque de joueurs ! affraid

present : ..............................excuser :
keter......................................JW absent
kery.......................................anakin absent
stef ........................................mike pas sur
piffou

Si j'ai toujours le meme nombre de doigt sur ma main , je n 'en compte que 4 !

N'etant pas trés fan des tournois moi aussi , je fais quand meme l'effort !
On s'est engagés dedans il faut donc le faire !
Quitte a finir dernier , il ne seras pas dit qu'on ( team PRS ) aura abandonner ! Evil or Very Mad
La defaite sur tapis vert ( abandon faute de participants ) ne fais pas partis de mon vocabulaire ! No

Pour dire qu'on a perdu il faut au minimum se battre !

a bon entendeur !
+++ Tournoi Savoy - Page 10 Velo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Savoy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Savoy
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DES CO² ( ex TCK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: