| Tournoi Savoy | |
|
+6stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}axel {prs}Keryan {prs} jwelles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournoi Savoy Lun 2 Avr - 13:41 | |
| Voilà on ne peut plus clair...le Team Savoy {+} vous invite à participer au tournoi qu'il organise. Je vous laisse les détails ci dessous : - Matchs en round et en mode F1 (10/8/6/5/4/3/2/1)- 8 maps par match à choisir dans une liste donnée (donc 4 maps par équipe)- La liste est composée de 40 maps (chaque équipe en fourni 5 SANS CUT avant le tournoi)- 6 joueurs par équipe- Joueurs et maps choisis 2 jours avant le match- Environ 1 match par semaine- 2 poules de 4 équipes- Matchs de poules en aller simple (on ne rencontre les 3 équipes qu'une seule fois)- 3 points par victoire- 1 point par match nul (on ne sait jamais)- 0 point par défaite- Phase finale organisée comme une coupe (voir ci-dessous)Voilà j'espère que ce sera assez explicite comme ça
Inscription sur au lien suivant Tournoi Savoy (pas besoin de s'enregistrer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 2 Avr - 19:31 | |
| Manque juste : TMN ? TMU ? TMO ? TMS ? |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 2 Avr - 20:18 | |
| Ma foi c'est ce qui s'appelle poser les bonnes questions !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 2 Avr - 20:50 | |
| Pardonnez moi messieurs !!! TMN bien sûr
Amicalement
{+} Bfnt |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 2 Avr - 23:49 | |
| Je vote pour! Ca pourrait être sympa... de finir derniers! Pis, discretos, on glisse une map Coast (version TMN) et roule ma poule! Bon, bref, je suis partant! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 11:08 | |
| Beh moi aussi je trouverais ça assez sympa, même si on risque de ne pas aller trés loing Moi aussi je suis partant | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 11:11 | |
| Ben écoutez, moi ça tombe puil poil avec mon "retour" (de disponibilité en tout cas), j'suis plutôt chaud du coup ! ^^
Pour destabiliser un adversaire, rien ne vaut une Keter Track ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 14:05 | |
| Une keter track + une de moi rien de mieux^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 19:03 | |
| Impec, Keter tu es chargé de miction^^ avec Axel pour organiser le match et les équipes. Evidemment j'imagine que cette position de missionnaire te plaît^^ | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 21:07 | |
| wouhaaaa quelle emultion d'un coup ! si il vous manque une paire de bras , je veux bien participer , " une fois n'est pas coutume " , en sachant que ce ne sera jamais avant 21h ! la , je viens de rentrer , il y a 5 minutes et j'ai meeeeeeme pas encore manger !!! ... bon , si vous avez besoin , klaxonner moi ! pouuuet pouet!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 21:15 | |
| Chef, chef... Tu signes aussi? Ca ferait 5 et il ne manquerait plus qu'un 6ème... Comme Mike est anti-match ( ), on peut voir avec Kich ou Stef, non? | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 21:19 | |
| Heu pff vous savez que je suis naze en matchs, c'est pas nouveau^^. Vaut mieux miser sur kich ou stef. Mais si y a besoin je peux renforcer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 21:22 | |
| moi aussi je suis une bouze en match , mais est tu sur que l'on joue pour la " gagne " ou pour le plaisir de jouer avec d'autres joueurs !!!... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 21:44 | |
| lol pîf chut tu sais que je suis pas fana de matchs, place aux motivés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 21:52 | |
| je suis ultra chargé et donc peu disponible... si ça coince pour être 6 et que je peux vous aider à être 6, je le ferai, mais effectivement faut pas trop compter sur moi je suis pas "anti-match" mais juste plus très motivé pour ces comptet J'aime bien nos retrouvailles des samedi et de la semaine, mais j'aime bien envisager TM comme une bataille entre le chrono et moua |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 22:10 | |
| De toute façon, il faut être 6 donc... si pas JW, il faut Kich ET Stef. A moins que les Barock, Anakin, Jarjar, Obe ou Exo soient partants... mais là, ils sont plus partis en ce moment! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 3 Avr - 22:57 | |
| MOI JE SUIS MAUVAIS. MAIS SI FAUT FAIRE LE 6EME JE SERAIS LA | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 4 Avr - 0:33 | |
| LOOool , ....JW pour les enigmes c'est pas sur ce topic !!! ... moi j'avais rebondis sur le tien , miction > emultion .! c'a y est , ca mousse !!! pour le missionaire , la je le fait pas ! --> " forum public " A savoir que si les matchs pour le " tournoi " se deroulent le samedi soir , moi je prefere nos matchs interne , plus conviviales et sympatoche qu'un tournoi ! En fait , en relisant tout ca , on se rend compte que l'on est tous ou presque tous des buches , selon nos dire ! Quelle belle brochettes d'hypocrites ! LOOOOooooool ..... On sait bien que nous sommes les meilleurs................ a chacun de trouver en quoi ...! Juste un petit coup de main pour ceux qui veulent le faire , histoire de pas les demotivés ! les PRS manquant a l'appel , donner aussi votre avis SVP , loin des yeux ne veux pas dire loin du coeur , des petites nouvelles de vous de temps en temps nous ferait a tous un grand plaisir ! si si .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 4 Avr - 10:33 | |
| On peut savoir quand ce déroulera ce tournoi? Et quand aurons-nous la liste des courses? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 4 Avr - 16:25 | |
| quels sont les horaires pour les matchs ? ... sont ils definis par les equipes , ou bien est ce un horaires fixe ? | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 4 Avr - 17:46 | |
| bah la au moins c'est réglé. je ne suis pas la du 16 au 30 avril !! je rentrerais bien évidemment en quart de finale !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 4 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 4 Avr - 21:04 | |
| moi je ne sais pas si je pourrais y participer dommage ^^ enfin en meme temps je suis nul vue le long moment ou je n ai pas jouer mais en general mon cousin me motive a le battre :p mais comme d hab les samedi c est toujour dur et depuis quelque temlps les soir tout court c est dur aussi pour me connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Savoy | |
| |
|
| |
| Tournoi Savoy | |
|