| Tournoi Savoy | |
|
+6stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}axel {prs}Keryan {prs} jwelles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 13:04 | |
| Bien dit Pif, il vaut mieux effectivement enlever les doigts de son c.. pour jouer^^, ça libère les mains^^. Allez les {prs}, dressez votre étendard, hissez les oriflammes. Perso je saurai au dernier moment si vendredi je peux revenir à temps de Paris, mais rien de moins sur.. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 15:22 | |
| bah le cousin Barock, si tu pouvais etre là, ça pourrait etre coolos pour le coup...
Sinon, on peut éventuellement rappeler Exo, histoire d'être 6 au cas où... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 15:34 | |
| Bon je viens d'apprendre que finalement je serai surement là, tout juste à l'heure mais ça devrait coller. Ouf.. | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 17:44 | |
| vendredi je pense pouvoir etre la(et oui,je suis de retour)qui a dit noooon pas lui! oui je réserve l'ordi pour le match (je pense etre la car ac mes frere c chaud de choper l'ordi )donc a vos claviers! vroum on y va.... | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 18:09 | |
| je serais surement a 99% la vendredi soir si besoin | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 18:16 | |
| Bon, alors une petite récap : OK : Piffou Keter Stef Pierre Barock Keryan JWelles Remplaçant éventuel mais pas sûr mais possible quand même : Mike Bah, voilà, on est même de trop maintenant! Et j'oubliais : Pif est d'accord pour héberger les hostilités! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 18:25 | |
| snif y a pas le serveur la ^^ je me serais bien entrainer une petite heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 18:28 | |
| Bah les gars! C'est quoi ça de laisser le pôvre Barock tout seul à se lamenter???
Bon sinon, il va falloir penser au match suivant... qu'il faut faire normalement dès ce week-end.
Kikela?
Je préviens de suite : dimanche soir, je ne peux qu'après 23h00 (Monaco-Marseille oblige). | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 18:34 | |
| Ben merci la bobox, ayé ça remarche | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 18:37 | |
| a ben je vais voir si je le trouve edit : ben je le trouve pas lol
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 18:39 | |
| Je crois que tu vas pouvoir chercher longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 18:41 | |
| snif ^^ bon ben tampis edit : j ai trouver !!! :p | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 19:11 | |
| Il y a un filtre anti Kery, c'est pour ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 20:44 | |
| bon ! j'aime mieux ca ! ... ca fait plaisir autant de pilotes d'un coup ! je laisse ma place pour vendredi soir , autant de talent reunis ca me tire la larme a l'oeil ! je pourrais heberger si JW avais un contre temps ! je me mettrais en spec ! bravo messieurs , belle reaction envers la team , quel sursaut de bonne volonté , je vous saluent tous bien bas ! a tout .. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 20:46 | |
| Heu oui mais j'y peux rien, c'est un coup de bol si je peux rentrer plus tôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 2 Mai - 21:42 | |
| bon c'est cool y'a plein de monde ^^ prs |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 3 Mai - 14:53 | |
| yop ! excellent, Pierre et Barock, on va pouvoir etre 6 et avec des gens qui ont pas joué le match précédent ! ^^ Sinon toujours pas eu le temps de m'entraîner sur les maps, chose prévue pour ce soir apres les Guignols, je vais m entrainer jusqu a en saigner des yeux et des doigts s il faut ! Objectif bons temps ET régularité ^^ Sinon pour le quart de finale, sur le site Savoy ils ont précisé que ces matchs pouvaient être légèrement décallés, genre au lundi ou au mardi, ce qui honnêtement, me concernant, serait parfait, car ce week end comme celui d il y a 2 semaines, pour moi Impossible d être là avant 22h au moins, à cause des élections toujours aux Guignols, où du tres fatigant travail m'attend... Voila les niouzes Keteriennes, donc si y avait un serveur ouvert ce soir vers 21h, ce serait parfait, sinon tant pis, je jouerai en solo ^^ (vu la machine de remplacement que j ai a Paris, vaut mieux pas que j en crée un de serveur, sous peine de Lags et déco permanantes... vive le Wifi ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 3 Mai - 18:21 | |
| oaip keter et les autres, mon serv *BgV* match en FR est ouvert jusqu'au match, si vous voulez passez train.
p.s: votre map als.. en round ça va être marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| bon juste pour dire que vu comment ça se déroule au boulot, je sais même pas si je pourrais venir en spectateur :s |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| Te bile pas mike , il y a du monde pour ce tour là ! s'il le faut , en cas de desafection de l'un des participants ( deconnez pas ! ) je serais là ! Occupe toi de ton congrés ! bon courage !!.... moi , je serais pas la ce soir ! ...mais s'il le faut je peut mettre le serveur PIFFOU en service , avec les huits maps du tournois , si JW ne la pas ouvert avant !.. je repasse a 21h ( avant de partir ) pour savoir si je dois l'ouvrir ! bonne soiree et bon entrainement a demain !... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 3 Mai - 20:35 | |
| Pas de souci, serveur on ce soir et je le laisse allumé jusqu'à demain soir en TA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 3 Mai - 20:53 | |
| ok ! bonne soiree a tous ..! a demain ! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| Heu pour le quart de final je ne peux ni lundi ni mardi ( et beh vi je sais...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Savoy | |
| |
|
| |
| Tournoi Savoy | |
|