| Tournoi Savoy | |
|
+6stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}axel {prs}Keryan {prs} jwelles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 7 Mai - 18:45 | |
| Bonne chance pour le match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Bon je décolle du boulot, vais venir faire pompom boy |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 7 Mai - 22:12 | |
| ^^ bon défaite mais match bien géré cette fois ci ! c'est conno, mais le métier des matchs rentre | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 7 Mai - 22:41 | |
| Comme l'a dit Keter, encore une défaite... gg quand même tout le monde! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 7 Mai - 23:05 | |
| ya pas une erreur là !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 7 Mai - 23:33 | |
| dsl pour ce soir de ne pas avoir etait la pour le match mais je suis rentrer a 21h10 de mon terrain ou je vais construire ma maison et j etait complétement mort de fatigue voila seulement que j ouvre un oiel dsl la team mais bon mais en etant la ca n aurais aranger je score mais je m escuse de ne pas avoir tenu mais engagement envers vous pardon et a plus sur les maps |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 8 Mai - 4:13 | |
| Bravo a tous ! gardez le couteau entre les dents ... Où tu as vu une erreur stef ...... je sais , je sais ... ............... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 9 Mai - 18:54 | |
| Bon il nous reste 2 matchs à jouer ( les demis finales puis finales pour avoir si on est 5e, 6e, 7e ou 8e du tournoi ! )comme décrit ci-dessous : Afin qu'Axel puisse jouer j'ai demandé samedi, mais malheuresement pour les PIMs (nos prochains adversaires) ça sera pas possible ils ont déjà d'autres matchs ce jour là, par contre il m a dit pouvoir tous les autres jours, donc Axel, que dirais-tu de Dimanche (peut importe l'heure pour l'instant, dis nous juste si c est possib' ou pas ^^) ? et les aut', vous seriez là ce jour là ? (moi oui, est certain)... le récap' des derniers matchs : Essayez de me répondre dans la soirée, qu'on puisse d une part trouver nos maps et nos joueurs, et d autre part qu on puisse gérer une autres date par exemple, avec nos adversaires ! ^^ Merci à tous !
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 9 Mai - 19:45 | |
| je suis present mais compter sur moi que si vous n'êtes pas le compte.
a+ et n'oublier pasque C'est Nénette et Kékette qui sont au restaurant. Qui est-ce qui paie ? - C'est Nénette parce que Kékette est raide. | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 9 Mai - 20:30 | |
| Oui dimanche je suis disponible mais seulement l'aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 9 Mai - 20:53 | |
| Pour dimanche, why not... Le matin, pas possible. En début d'après-midi, sieste (pépé se repose! ) donc je dirais OK pour moi entre 17h00 et 19h00 ou à 21h00. Pour répondre à Pif, je n'ai pas l'impression d'avoir participé au dernier match pourtant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 9 Mai - 21:19 | |
| pas là, bon courage edit : Jarjar et obé, il vous reste que deux matchs pour jouer, allez allez !!! |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 9 Mai - 21:43 | |
| Bon pour moi samedi pas là, dimanche en fin d'après midi je pense que oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 1:26 | |
| Pour ton lapin de lundi soir, je propose plutôt qu'on te tranche la main! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 11:16 | |
| Alors, les Pims sont OK, pour dimanche, 17h !
Leurs maps seraient les suivantes :
-carbonera01 -orange bub -dutchdelight -angel
à nous de choisir les nôtres afin de leur filer ça, si possible, ce soir ^^
Et ils me demandaient si on avait un serveur ? ce serait bon pour toi JW, vers 17h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 17:21 | |
| Voici mes propositions de maps pour dimanche : ALS Sundgau Tiny Tech 8 IPC8 Sudoku Sinon, amis prsiens, n'hésitez pas à vous inscrire pour cette rencontre, histoire qu'on soit 6 sûrs et que je laisse ma place ce coup-ci! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 18:06 | |
| Je ne parlais pas de ne pas jouer par rapport à ma piètre prestation (même si elle me reste tjs en travers de la gorge! ) mais par rapport au fait que j'ai tout joué et que certains comme Axel n'ont pas encore participé. Donc priorité à l'équipe! P.S : Sont nazes tes liens... ils ne fonctionnent même pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 18:37 | |
| petite precison pour tous : je ne me suis jamais flageller le 3eme membre comme on aurait pu le croire en lisant entre les lignes de jwelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 18:39 | |
| pour un 100eme message j'ai voulu marquer le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 19:23 | |
| pour moi dimanche a 17h pas possible je bosse dsl les gas |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 19:24 | |
| Mdr, bon alors voici la composition de la team pour le match de dimanche:
Axel, Keryan, Stef, Piffou, Pierre, Keter
Parfait
Vive moi, dictateur suprème des {prs}^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 10 Mai - 19:25 | |
| Je voudrais pas flooder comme Stef^^, mais je n'ai plus que 7 messages avant de passer à 500 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Savoy | |
| |
|
| |
| Tournoi Savoy | |
|