| Tournoi Savoy | |
|
+6stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}axel {prs}Keryan {prs} jwelles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 28 Avr - 0:31 | |
| zont le droit de changer les maps si elles sont annoncées ? |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 28 Avr - 0:40 | |
| Ils avaient choisi une map qu'ils avaient déjà joué au match d'avant. On aurait pu repousser le match mais bon, vu la map, on ne s'entrainera pas dessus!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 28 Avr - 1:37 | |
| faut s'entraîner sur toute les maps |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 28 Avr - 11:50 | |
| bon je mettrai le mot de passe tartiflette pour accéder au serveur pour le match | |
|
| |
| |
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 28 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 15:22 | |
| Belle victoire des RTC, belle régularité, ce qui nous a manqué. Je pense qu'en TA on aurait fait beaucoup mieux, mais on ne refait pas les règles, cela ne reflète pas les qualités de chacun en round . Intrinsèquement nous valons aussi bien que les autres ! Merci aux participants et spectateurs qui étaient présents (j’ai trouvé leur présence utile et rassurante) quand aux autres ne nous passer pas au goudron et au plumes SVP ! Bonne soirée tout de même , bon esprit des deux team et comme le dit KERY on a bien rigolé Non, pas que la victoire ne m'intéresse pas, mais il faut garder a l'esprit que ce n'est qu'un jeu et qu'il faut accepter que d'autres soient plus forts que nous ou plus reguliers .! ( m'enfin , pas chaque fois quand meme !!! ..) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 15:45 | |
| tout à fait Piffou ! Je pense qu'il ne nous manque que de la régularité pour être compétitifs sur nos 2 derniers matchs ! La victoire étant méritée par nos 2 premiers adversaires, on n'a pas à avoir honte de nos matchs, disons qu'on pourrait être plus chanceux, ou simplement plus entraînés pour mieux faire ! ^^ Moi perso je me suis bien amusé, on s'est marré, un peu de pression par moment (pas que de la bière, la vraie je parle) mais chez moi la pression me galvanise ! Ah au fait, les BGV demandent si on peut faire le matrch vendredi soir prochain ... Qui serait dispo ? (il m'a dit qu'ils ont déjà des tas d'autres matchs prévus le week end, donc pour jeudi on leur a dit qu on pouvait pas , ils ont dû décaller un autre de leur match pour nous proposer vendredi soir...) ce serait pas mal de fixer la date et les maps à l'avance cette fois ci, qu on puisse s'entrainer dessus un peu plus donc ! ^^ | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 17:20 | |
| En effet, le principal c'est de s'amuser Moi pas possible vendredi soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 17:56 | |
| yop les {prs}, keter a résumé la situation et de toute façon dans le règlement du tournoi les matchs de poule doivent être joués le 04/05 maxi donc c'est vendredi. sinon cette semaine on est libre mais apparemment pas vous^^ a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 18:07 | |
| Vendredi OK pour moi... 21h00 comme d'hab. | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 21:49 | |
| pour moi ca colle aussi , mais s'il y avait quelqu'un qui na pas fait de match se serait bien !
EHHHhh les forces vive des PRS vous etes où ? ....
STEF , OBELX et les autres , sortez du bois ! ( pour ceux qui veulent participer )
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:18, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 21:57 | |
| je suis là. ah non merde^^ t'es de reims même piffou? je vien de à côté de Dormans moi. (osef) lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 22:02 | |
| vi , je suis de REIMS meme LUDO ( du cote du bld pommery / dauphinot ) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 22:22 | |
| ben moi vendredi je pourrais sûrement être là, quant à être là avant 21h histoire de s'échauffer 5 minutes, ça dépendra de si j'ai beaucoup de taff aux Guignols ou pas quoi, mais je pourrai probablement arriver à 21h pile poil au pire des cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 29 Avr - 23:42 | |
| ok j'étais au lycée yser en dessous de europe pendant 4 ans, et depuis 2 ans 1/2 je suis à bazas ds le 33 à 40 km de cadaujac, le pays de mikeizbak lol.
jê vais ptet changer de team moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 30 Avr - 1:04 | |
| moi vendredi je suis pas la dsl mais bon c est pas grave fait bon match les prs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 30 Avr - 3:04 | |
| anakin aussi de reims???? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 30 Avr - 10:39 | |
| |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 30 Avr - 11:26 | |
| Heu vendredi soir je serai surement là. A confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 30 Avr - 16:41 | |
| euh vendredi soir, je pourrrai peut-être boucher un trou, mais bon, à quelques jours du début du congrés dont je suis co-organisateur, je promets rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 30 Avr - 17:09 | |
| il me faudrait vos maps mardi soir maxi |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 30 Avr - 17:41 | |
| Au boulot Keter^^, quand à Mike je ne ferai pas de commentaires sur son aptitude à boucher les trous..., il y a des enfants ici | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 30 Avr - 18:53 | |
| yo ! Donc en gros, pour l'instant niveau dispo ça donne : Ce serait cool qu'on sache assez vite qui peut ou qui peut pas (genre ce soir ^^) histoire de choisir les maps en fonction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 30 Avr - 20:53 | |
| Barock, Jarjar, Kichotte, Obé, Pierre, Exo, youhouuuuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Savoy | |
| |
|
| |