| Posibilité de match? | |
|
+11jar-jar {prs}papypif Papa DON Quichotte obelx stef 33 {prs}Keryan {prs}Keter {prs}pierre {prs} jwelles {prs}axel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 22 Mar - 15:46 | |
| moi pas la le week end prochain. | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 22 Mar - 18:18 | |
| non^^ ca pue toujour autant d ailleur j y suis aller mettre quelque records qui partirons vite:(
je lag trop sur tmu lol sur braken brake pas moyen d avoir le n1 car entre les lag et les erreur pas moyen de bouclé un tour pafais du coup je suis le n1 ets a 1.02.60 et moi 1.02.64 snif lol
sur une map keryan j ai mis une seconde au premier (keryan) ^^ mais bon ca va vite partir tous ca lol | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Posibilité de match? Sam 22 Mar - 18:32 | |
| 1.02.64 avec du lag... hé beh! Qu'est-ce que ça serait sans? Au final, tu viens ce soir ou pô? T'as vu qu'il y avait plein de stadium... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 0:48 | |
| dsl de repondre que maintenant mais j etait sorti dsl donc ben non pas pus venir et broken brake non pour le 1.02.64 j ai pas lag mais je l ai pas prise nikel sur le record au premier et deuxieme intermediare je le bats de et je perd tous l arriver, ou ,je prend mal le debut et je rattrape sur le fin , ou je prend tous nikel jusqu a un superbe lag (oui cebo comme dirais le cousin :p) qui me fais tous rater ( ca c etait les truc les plus chiant lol) ps : dsl de l orthographe déja je ne sui pas doué mais la avec des biere et une autre substance c est difficile lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 1:27 | |
| En plus, c'est couillon, on a joué sur TMN ce soir... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 1:32 | |
| mdr ! ^^ bah je m inquiete pas, tu devrais le rechopper ton rec sur Broken Brake ! Sinon dommage que tu ne fusses là ce soir, il nous manquait une personne pour équilibrer les équipes, je pense que tu aurais joué ce rôle à merveille ! d'autant plus que c'était les mêmes maps qu'hier soir, et en effet sur TMN en plus...ça t'aurait plu je pense... bah la prochaine fois on s'y prendra plus tôt, voilà tout ! Sinon un match VioK prs (+30 ans) / BabY prs (-30ans) serait à (re)faire je pense, genre : Axel - Pierre - Sister - Keter - Barock - 6pack (si tmn) contre Kichotte - Papa - Piffou - Kery - Lemat - Stef - Jwelles liste non exhaustive bien sûr ^^ (j'ai pas mis Tshago, puisque le match aurait lieu un vendredi ou samedi soir je pense, et qu'il n'est jamais là les week ends quasiment)
Dernière édition par {prs}keter le Dim 23 Mar - 11:04, édité 3 fois | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 1:43 | |
| lemat, c'est qui??? ( je prefere que l'on m'appelle comme cela) certes soirée tres sympa avec vous tous, d'ailleurs pour info je joue qu'avec vous maintenant, vais je quitter les TS??? à suivre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 2:36 | |
| voila vous jouer sur tmn que quand je ne suis pas la c est du joli tous ca :p | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 8:19 | |
| Pour hier soir, soirée sympa (j'ai aimé les maps) mais il manquait du monde (pas seulement pour jouer mais pour animer le TS, comme déjà vu ou entendu par le passé). Arf, sinon, ça va pas être fastoche pour les vioks, si la répartition est comme ça et si les jeunes sont au complet. Aussi, Claramat, les ts t'auraient-ils mis à l'écart? te feraient-ils la gueule? | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 11:35 | |
| non papa, je me suis mis à l'écart car j'ai tout simplement découvert une autre ambiance chez vous et sur ts, qui me convient plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 12:55 | |
| Sympa pour nous!! Et encore tu n'as pas connu Stef dans un grand jour | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 14:22 | |
| - {prs}keter a écrit:
Sinon un match VioK prs (+30 ans) / BabY prs (-30ans) serait à (re)faire je pense, genre :
Axel - Pierre - Sister - Keter - Barock - 6pack (si tmn) contre Kichotte - Papa - Piffou - Kery - Lemat - Stef - Jwelles
ça serait vraiment trop facile pour nous, aucun challenge | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 14:31 | |
| ATTENTION AXEL VOUS AVEZ SISTER AVEC VOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Dim 23 Mar - 17:56 | |
| T'as oublié Teuf chez les vieux ce qui me fait automatiquement basculer chez les jeunes! Pis, ça fait 7 contre 7 comme cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 3 Avr - 16:37 | |
| match entre nous ce week end ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 3 Avr - 16:51 | |
| Papa abs à partir de vendredi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 3 Avr - 19:10 | |
| Comme vous voulez les filles... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 3 Avr - 20:19 | |
| JW absent dès samedi matin | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| Pas dispo en soirée vendredi samedi et dimanche. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 3 Avr - 23:50 | |
| bah moi j suis là ! j suis un ouf j peux même créer une serveur TMN si tmu pas possible, voire les deux j imagine ! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Posibilité de match? Jeu 3 Avr - 23:51 | |
| On se partage les serveurs keter si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 4 Avr - 18:22 | |
| du monde envie de jouer un peu ce soir ? sur tmn bien sur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 4 Avr - 19:19 | |
| Viens essayer mes nouvelles maps stadium sur TMU Barock (pas de terre et que du pilotage). Je suis sûr que tu y prendrais goût! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 4 Avr - 19:29 | |
| c est tmu que j ai en grippe lol
apres les map faut voir ^^ mais ca ne me fera pas aimer tmu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Posibilité de match? Ven 4 Avr - 19:34 | |
| ben je trouve meme pas le serveur voila :p | |
|