Je vais essayer d'etre plus serieux dans ma reponse.
Tout d'abors beaucoup de soucis pour avoir un serveur.Probleme du coté des vioks qui n'arrivais pas a stabiliser leur serveur.Je rentrais disait 2 mots puis kiker(erreur connection).Apres moult connection et deconnection et palabre de keter avec eux Piffou arrive ,crée un serveur,les PRS se connectent tous dessus et enfin leur serveur marche avec une connection stable.Pour ma part pas de lag ni de probleme sur toutes les maps.Apres avoir passé 1 heure a regler les soucis moi et keter(euh surtout keter) juste un petit Warmup et direct on joue le match.A ce moment je me suis dit"ben mon ptit gars ,il va falloir être fort très fort, en un mot comme en cent, je n'irais pas par quatre chemin, j'irais droit au but, je vous parlerais franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement",enfin bref "c'est mal barré".Et puis est-ce un mal pour un bien puisque on arrive sans pression,pas eu le temps de cogiter,direct je me place a chaque fois pas trop mal,rarement 1er(si ce n'est jamais) mais souvent dans le paquet de tete(qui est souvent bleue notre couleur d'equipe)Je me dit a la 5eme map je laisse ma place et quand elle arrive j'oublie,prit dans l'action d'une map ou je me suis vautrer sur les 2 dernier tours.Je laisse ma place a Pierre qui meme avec des petit soucis de lagoconnection arrive a se placer quelque fois quand meme.Finalement on gagne ce match que franchement on a dominé meme si certaine map nous ont donné du fil a retordre alors que les vioks maitrisaient eux tres bien.
Au final je retiendrais plusieur choses:
un diabolo diabolique,surement le gendre a charlie Oleg qui a essayé de destabiliser la team avec ces chanson toutes pourris en plein match.Voyant que sisterketer avait du mal a kiker du ts,j'ai fait un petit retour windows et j'ai moi meme utilisé cette fonction.Malheureusement sister l'a fait juste avant ce qui fait que a la place j'ai ejecté teuf.J'ai oublié de m'excuser a la fin,donc je le fait ici,vraiment vraiment desolé teuf.
Teuf,AAAAhhh Teuf.Que dire?Pour son 1er match il s'est mis une pression MONSTRE
.Resultat il n'a pas été a la hauteur de son niveau.Eh oui ça arrive meme au meilleur.T'inquiete pas destresse toi,prochaine rencontre un cours avec un sophrologue te seras d'un plus grand secours,a moin que t'aille voir ton proctologue.Je ris encore de ton explication sur ton urologue et rien qu'avec ça ,hier soir,c'etais toi le meilleur ,et de loin.
Le meilleur de chez nous hier etait sans conteste Keter qui a finis souvent 1er de notre team et meme de la race.Mais ce qu'il faut retenir c'est que tous,je dit bien TOUS avons joué une tres bonne partie.Quand 1 se plantait il y avait toujours 1 autre Prs pour prendre la place(si si meme toi Teuf).Belle entraide entre nous sur le ts ,soutiens a ceux qui avaient du mal,felicitation a ceux qui assuraient bref,TRES bonne gestion du "teamplay".TRES bon esprit de tous,joueur comme spectateur(sister,papa,ect ect).C'est comme ça que je consois un match d'equipe.Alors rien que pour ça,
MERCIJe finirais sur un mot pour la team Viok.Je passerais sur le "tit diablotin venus perturber le ts pour parler des joueurs.Tres bon esprit de TOUTE la team.Humour,fair play,gestion du serveur une fois en route,bref QUE DU BON.Sur leur niveau je pense que nous avons le meme car il etait tres pres de nous et certaine maps etaient tres disputés.Cette fois ci c'est nous qui avont gagné mais qui sais une prochaine fois le score pourrais etre inversé sans qu'il y est a redire.Mais hier soir c'etait nous desolé.
Conclusion : A quand la revanche?