Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de match fun :)

Aller en bas 
+8
DON Quichotte
LeManchot
Papa
{prs}Keter
{prs}papypif
{prs}axel
barock
{prs}Keryan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 9:17

DON Quichotte a écrit:
le resumé?ben il est vite fait:
On vient ,on gagne,et on s'en va.
Comme ceux qui jouent contre Laughing monaco. cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 11:33

Bon résumé Smile
Non mais c'est vrai qu'on a été assez en forme ce soir (malgré un manque d'entrainement de certain Proposition de match fun :) - Page 4 Sourireb )

Surtout on a évité le 5/0 sur tte les maps bien qu'à un moment ce fut juste.

Qu'une chose à dire, Vive nous Proposition de match fun :) - Page 4 Clap Proposition de match fun :) - Page 4 Clap Proposition de match fun :) - Page 4 Clap

et pis bien joué les vioks aussi hein eh faudrait pas les oubliers.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
Papa


Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Incertaine
Date d'inscription : 29/07/2006

Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 11:41

Bravo les ptits gars.
De ce que j'ai pu voir, vous avez été brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 12:07

Bravo les prs !
J'ai tout tenté pour vous destabiliser, un serveur introuvable, du charlie ollaigues, je suis même parti avant la fin pour laisser une chance aux vioks (et aussi parce que ma femme râlait...) mais rien à faire...
Proposition de match fun :) - Page 4 Super GG PRS !Proposition de match fun :) - Page 4 Super
sté bien fun quand même !
a+
diab.
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 13:12

dommage je n etait pas la
puis faut pas oublier si vous avez gagner ,c est grace a moi qui vous ai motiver, en gagnant presque tous vendredi en entrainement,
ca vous a booster je le sais ( heu non j en sais rien mais bon , faut que j essai de faire croire que j ai servi a quelque chose dans la victoire ca va etre dur ^^)

en tous cas gg prs et gg viok qui sont bien cool apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 14:40

tmn ça pue
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
DON Quichotte


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/07/2006

Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 16:20

Je vais essayer d'etre plus serieux dans ma reponse.
Tout d'abors beaucoup de soucis pour avoir un serveur.Probleme du coté des vioks qui n'arrivais pas a stabiliser leur serveur.Je rentrais disait 2 mots puis kiker(erreur connection).Apres moult connection et deconnection et palabre de keter avec eux Piffou arrive ,crée un serveur,les PRS se connectent tous dessus et enfin leur serveur marche avec une connection stable.Pour ma part pas de lag ni de probleme sur toutes les maps.Apres avoir passé 1 heure a regler les soucis moi et keter(euh surtout keter) juste un petit Warmup et direct on joue le match.A ce moment je me suis dit"ben mon ptit gars ,il va falloir être fort très fort, en un mot comme en cent, je n'irais pas par quatre chemin, j'irais droit au but, je vous parlerais franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement",enfin bref "c'est mal barré".Et puis est-ce un mal pour un bien puisque on arrive sans pression,pas eu le temps de cogiter,direct je me place a chaque fois pas trop mal,rarement 1er(si ce n'est jamais) mais souvent dans le paquet de tete(qui est souvent bleue notre couleur d'equipe)Je me dit a la 5eme map je laisse ma place et quand elle arrive j'oublie,prit dans l'action d'une map ou je me suis vautrer sur les 2 dernier tours.Je laisse ma place a Pierre qui meme avec des petit soucis de lagoconnection arrive a se placer quelque fois quand meme.Finalement on gagne ce match que franchement on a dominé meme si certaine map nous ont donné du fil a retordre alors que les vioks maitrisaient eux tres bien.
Au final je retiendrais plusieur choses:
un diabolo diabolique,surement le gendre a charlie Oleg qui a essayé de destabiliser la team avec ces chanson toutes pourris en plein match.Voyant que sisterketer avait du mal a kiker du ts,j'ai fait un petit retour windows et j'ai moi meme utilisé cette fonction.Malheureusement sister l'a fait juste avant ce qui fait que a la place j'ai ejecté teuf.J'ai oublié de m'excuser a la fin,donc je le fait ici,vraiment vraiment desolé teuf.
Teuf,AAAAhhh Teuf.Que dire?Pour son 1er match il s'est mis une pression MONSTRE Proposition de match fun :) - Page 4 Paspossi .Resultat il n'a pas été a la hauteur de son niveau.Eh oui ça arrive meme au meilleur.T'inquiete pas destresse toi,prochaine rencontre un cours avec un sophrologue te seras d'un plus grand secours,a moin que t'aille voir ton proctologue.Je ris encore de ton explication sur ton urologue et rien qu'avec ça ,hier soir,c'etais toi le meilleur ,et de loin.
Le meilleur de chez nous hier etait sans conteste Keter qui a finis souvent 1er de notre team et meme de la race.Mais ce qu'il faut retenir c'est que tous,je dit bien TOUS avons joué une tres bonne partie.Quand 1 se plantait il y avait toujours 1 autre Prs pour prendre la place(si si meme toi Teuf).Belle entraide entre nous sur le ts ,soutiens a ceux qui avaient du mal,felicitation a ceux qui assuraient bref,TRES bonne gestion du "teamplay".TRES bon esprit de tous,joueur comme spectateur(sister,papa,ect ect).C'est comme ça que je consois un match d'equipe.Alors rien que pour ça,MERCI
Je finirais sur un mot pour la team Viok.Je passerais sur le "tit diablotin venus perturber le ts pour parler des joueurs.Tres bon esprit de TOUTE la team.Humour,fair play,gestion du serveur une fois en route,bref QUE DU BON.Sur leur niveau je pense que nous avons le meme car il etait tres pres de nous et certaine maps etaient tres disputés.Cette fois ci c'est nous qui avont gagné mais qui sais une prochaine fois le score pourrais etre inversé sans qu'il y est a redire.Mais hier soir c'etait nous desolé.
Conclusion : A quand la revanche?
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 17:29

Enfin une victoire... Après notre exploit Tartiflesque de l'année dernière, nous arrivons enfin à concrétiser dans un "affrontement" direct par une victoire avec la manière qui plus est. cheers

Bon p'tit match où tout le monde a su apporter sa pierre à l'édifice et où quelques tours finit à l'arrache nous ont apporté les points décisifs. C'est la 1ère fois que nous arrivons à être tous réguliers et ça a payé! Proposition de match fun :) - Page 4 Clap

Et dire que notre Boss préféré râlait encore vendredi soir sur le choix des maps... Tu vois qu'on ne s'est pas gouré Chef! Wink

Bravo à tous : joueurs, spectateurs (bien que j'aurai aimé voir sister et papa en pom-pom girl... enfin surtout sister Proposition de match fun :) - Page 4 Sourireb ) et bien entendu aux Vioks qui n'ont rien lâché malgré un départ laborieux et qui ont contribué amplement à cette bonne soirée!

PS : On a parlé rapidement avec Ricou à la fin de la possibilité d'un match "TMU ça pue", ça pourrait être cool non?
PS 2 : Ils organisent aussi une course samedi prochain nommée "Monaco Night". S'il y en a que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 20:41

charlie c'est mon père (spirituel).
Mais je suis content de voir un match improvisé, mal barré, qui se finit en belle bataille, c'est formidable ! ouais ! lalala !
gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 21:04

Ba Kery tu as raison, mais je dois dire que vous aviez bossé les maps correctement aussi, ce qui n'est pas toujours évident rapport aux activités persos ou pros. Et pis zetes bien plus forts que l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 23:59

Soiree fort sympathique en effet , qui a vu une equipe PRS heureuse , pleine d'espoir , conquerantes , felicitations a tous et toutes
Le mode par equipe etait nouveaux pour moi , et je dois dire qu'il me plait bien , il laisse le temps a tous de pouvoir faire une map , a renouveller si il y avait de prochains matchs .
Félicitations également au VIOCK qui ont vaillamment défendus leurs couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de match fun :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match fun :)   Proposition de match fun :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de match fun :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MATCH OM
» match PRS/XRS
» Match Pg / {prs}
» Posibilité de match?
» Match contre les GBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: