Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  

Tournoi Savoy

+6
stef 33
{prs}papypif
{prs}Keter
{prs}axel
{prs}Keryan
{prs} jwelles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

Tournoi Savoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:03

ta rien oublier sur la liste des courses ? ... Suspect

le pack de 24 pour s'hydrater, des barres cereales vitamines , quelques friandises (sucres rapide) , un plat de pates ( sucres lent ) , une serviette ( pour eponger la sueur ) etc.... Tournoi Savoy - Page 3 Mdr

sur "fun and speed" en pasant par le bas , je passe le 1er CP en 7.23 secondes mais on peux faire mieux ...dites moi si vous pensez que c'est mieux par le loop , par le loop je fait jamais en dessous de 8....il est tendu a prendre correctement mais sa passe , il faut se positionner sur la droite ( le long des boudins ) au depart et couper en bas du loop a gauche , je relache un peu l'accelerateur pendant la phase d'acceleration .
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:01

Quel équipe aurons-nous en face?
Keter, moi je n'arrive pas à recup. les courses faudrait que tu me les envoits par msn.
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:39

ok Axel, essaie de te connecter ce soir !

Euh ben Pif, a priori faudra pas cutter pendant le tournoi, donc vaut mieux t'habituer à prendre le loop Very Happy et de toute façon le loop t'assure la bonne trajectoire pour prendre le virage qui suit, donc le "cut" est trop risqué pour le mode round et moins bon pour bien gérer la suite ... à mon humble avis ^^

Sinon Axel j'ai édité ta map pour mettre une 'tite intro et un replay joli mais moins lisible que celui de base, c'est pas du sabotage mais disons que les adversaires pigeront moins facilement la course s'ils se mettent en spec. comme ça, c'est de bonne guerre ^^
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:06

t'as bien fait, trés bonne idée.
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:11

keter peux tu me les envoyer par msn également. merci
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:16

le tournoi est bien sur tmn ? comment fais t on pour telecharger le pack ? :p
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:45

euh ben t inquiete je te l'envoie ! ^^ et oui pas de soucis Stef, je suis connecté là justement !
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:22

Pour répondre à Pif, je suis d'accord avec Keter : mieux vaut prendre le loop pour, d'une part, respecter les règles et, d'autre part, aller plus vite!
Perso, j'ai tourné en 35.45 (soit à 0.01 de Ket). Preuve que c'est faisable... Wink

Sinon, un petit rappel : les courses seront en round donc aller vite, c'est bien mais finir la course, c'est mieux! Je pense donc qu'il vaut mieux essayer de progresser en régularité plutôt que de taper un temps 1 fois sur 15 essais.

Et pour finir, ne serait-il pas intéressant d'afficher d'une manière ou d'une autre (tableau dans un post par ex...), la liste de toutes les maps (quand on l'aura) et les temps que l'on fait dessus (voire les replays). Pas dans le but de savoir qui va le plus vite (on a déjà les noms!! Wink ) mais pour que chacun sache facilement si son temps est correct ou pas...
Après, reste à voir s'il ne faudrait pas mettre ça en visu limitée au prs (si c'est possible...) pour ne pas faciliter la tâche de ceux qui vont se faire un plaisir de nous foutre une raclée! Very Happy

Voilà, c'était mon post à rallonge du jour! Tournoi Savoy - Page 3 Super
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:05

YOOOoooo !!
loin de moi l'idee de flirter avec l'irregularité , c'etait juste pour avoir une reponse a ma question . a savoir ce qui etait le mieux ( pas obligatoirement pour le tournois )

merci de vos reponses ! ....
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:56

Pas de soucis Piffou ^^ Kery a raison, vu que ça jouera en round, le plus sûr c'est de passer par le loop donc... (sinon en passant par le bas du loop, je pense effectivement que bien géré, ça gagne du temps ^^)

Kery, très bonne proposition, je vais tenter un tableau Photoshop ou excel je verrai, pour récapituler tout ça ! ^^ par contre il faudrait vérouiller le topic qui sera créé à cet effet... Y'a-t-il un admin dans la salle ??? Very Happy sinon je crois qu on saura toutes les courses aujourd hui ou ce soir, puisque c est aujourd hui la date limite poiur filer les maps...
Dès que j'ai un poil de temps libre, donc... ^^
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 15:55

Sinon pour les dates du tournoi, voici le tableau de son déroulement :

Tournoi Savoy - Page 3 Bart-8-cpe5x4rjgfz54qmdvqbhbd6

Pourriez vous tous me dire les phases du tournoi où vous pourriez être présents ? (pour l'instant il n'y a pas encore eu les tirages au sort des poules, ni la liste des maps des autres équipes, mais ça ne saurait tarder ^^ (les maps en fait seront révélées demain))
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:13

salut Tournoi Savoy - Page 3 Cor

donc je rappelle que je ne serais pas là du 17 avril au 30 avril.
pour le reste bon anniversaire KETER !!!! Tournoi Savoy - Page 3 Alcoolos
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:22

16/04-22/04: je peux mais que le lundi
23/04-29/04: je suis pas la sauf en fin de semaine
30/04 au 04/05: je peux à peu près

après pareil. Mais pitié, si il y a un remplaçant (vas y Anakin gogo), qu'il ne se prive pas.
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:57

Pour moi les dates m'importe peux , je peux m'arranger pas de soucis , c'est surtout l'heure qui est importante , pour moi pas avant 21 h , avant ca je ne suis pas encore là .

Donc quand vous voulez , mais pas avant 21 h ...sinon .... Tournoi Savoy - Page 3 Velo

Que ceux qui ne veulent pas donner un ulcere a JW ( notre chef ) là , je failliotte , se fassent connaitre rapidement , voir tres tres rapidement .

comme kery la dit , nous avons les noms , alors pas d'hesitation , GO, GO,.... tous ensembles , tous ensembles , GO, GO
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:15

Je devrais être là à peu près tout le temps sauf le 28 avril dans la journée (karting oblige...). Rien d'autre de prévu dans l'immédiat.

Pour le reste, à partir de 20h30/21h00 c'est très bien pour les soirs de la semaine et pour le week-end et les jours fériés l'après-midi ou le soir aussi.
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:26

Heu alors moi, la semaine je peux pas c'est simple.
Aprés samedi dispo a partir du debut d'aprem et dimanche idem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 23:38

moi tout les soir a par le mercredi 17 avrile ,vendredi 20 avril,mercredi 24 avril,vendredi 27 avril,mercredi 2 mai et vendredi 4 mai voila sinon dispo sans probléme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:47

Voici donc la liste définitive des maps du tournoi :

Tournoi Savoy - Page 3 Mapsto11

J'envoie le Zip contenant toutes les maps au chef d'équipe. (Keter)
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:04

Anefet j'ai reçu le Zip ! je reste connecté à msn, demandez-le moi quand vous voulez/pouvez ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:27

Les poules sont tirées, ainsi que le calendrier !

Passez sur le forum pour avoir le détail !

Bfnt
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:26

les poules sont tirées???

qu'est ce que cela veut dire .....
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:59

Je crois qu'en Savoie ils sont un peu zoophiles... Il faudrait demander à Kich tiens! Tournoi Savoy - Page 3 Mdr

Bon, sinon pour être sérieux, va falloir s'entrainer les filles... enfin dès que MSN veut bien fonctionner et qu'on aura les maps! No
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:10

bah... moi y marche msn !!! il est allumé depuis c'matin, il est pas déconnecté là ! :/

edit :

Ah ben je viens de tenter de voir mes mails, PAF ! ça marche pas en effet... relou ça... ils choisissent bien leurs moments, tiens, chez MSN ! ^^'

sinon, les matchs qui nous attendent dans les 3 semaines qui viennent sont ceux de la poule B :

Tournoi Savoy - Page 3 Result10
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:35

MSN refonctionne!

Sinon, concernant les maps, y'en a pas bcp que je connais (si on excepte les grands classiques Moving Power ou Dutch Delight).

JW, tu peux les mettre sur le serveur STP???
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:37

Ba on va gagner comme d'hab^^. Heu si il y a des poules à tirer, je vais reprendre ma place de titulaire^^. Heu dès qu ej'ai les maps ===> serveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Savoy   Tournoi Savoy - Page 3 Empty

Tournoi Savoy
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant