| Tournoi Savoy | |
|
+6stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}axel {prs}Keryan {prs} jwelles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 5 Avr - 10:26 | |
| Bon donc normalement on participe, il n'y a plus qu'a trouver 5 maps. | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 5 Avr - 18:57 | |
| JW, tu nous inscris alors? (faut bien que ça serve un chef...) Pour les maps, il ne faut pas faire n'imp' ce coup-ci, histoire d'éviter les 4-0 qui énervent le chef!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 5 Avr - 19:42 | |
| Heu il y a un moment on avait nommé des responsables match, Axel et Keter je crois. Il vaut mieux qu'ils s'ent occupent, j'avoue ne pas avoir lu quoique ce soit sur ces matchs pour l'instant, et je compte bien rester une roue de secours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 5 Avr - 20:48 | |
| Bon, bah, l'orque et le teckel vont nous faire ça alors... | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 5 Avr - 21:18 | |
| et en plus keter a les crocs en ce moment !![/img] | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 5 Avr - 22:23 | |
| putaingue j suis au taff la j ai vraiment pas le temps passage eclair sur internet là ! tu peux t en charger Axel ? sinon ca attendra demain ou samedi ... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 6 Avr - 11:23 | |
| Bon je résume... okay: kery axel keter Jwelles Piffou dépannage : mike stef (apres le 30.04) Barock (mais pb pour se connecter) on sait pas : Kichotte Jarjar ObelX en gros on pourra +/- se démerder pour être 6 à jouer... j essayerai de contacter les 3 dont on a pas eu de news ce week end, histoire d'être fixés ! Ne reste qu'à déterminer la liste des courses, en fait ^^ on en discute demain de vive voix, par exemple sur TS ? je pourrai pas etre la aujourd hui ni ce soir, et dimanche je bouge à angouleme, donc demain ce serait idéal !
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 6 Avr - 16:49 | |
| n'oublies pas ton dvd keter !! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 6 Avr - 17:04 | |
| Ouaip laisse ton pack de budweiser et prends ton dvd^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 6 Avr - 21:39 | |
| Alors pour les courses, je propose : de la bière pour Keter des pastas pour Axel du boudin pour Pif ... | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 6 Avr - 22:42 | |
| Tiens !... voiilaaa du boudin !... voiilaaa du boudin !... mais pourquoi du boudin pour moi ? ... une ch'tite coupette de champ OUI... ! gateaux apero OUI... !...mais du boudin !! ....???? j'aime bien , je dit pas , mais pour les courses !... c'est limite . | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 7 Avr - 13:44 | |
| yo !
bon, ben on est inscrits, reste plus qu'à leur filer une liste de maps... Apres validation de celles-ci, faudra les bosser pour pas se prendre une dérouillée comme la derniere fois par contre... à vos claviers les gars ! proposez ! perso y avait la "fun and speed 2" d'axel que je trouvais sympa, ensuite ben je sais pas trop je vais fouiller en mode solo dans mes tracks pour essayer d'en trouver qui plaisent a tout le monde si possib'... JW, y en a une qui me plait beaucoup et que tu mettait souvent pour les challenges du samedi soir, mais alors Probleme, je me souviens pas de son nom :/... c'est une course qui termine par un saut en ligne droite juste apres un virage, avec des half pipes des 2 coté de la route, j sais pas si ça peut t aider a trouver de laquelle je parle... "ultimatum v2" ou un truc du genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 7 Avr - 14:49 | |
| Euh Fun and Speed 2, ce n'est pas celle avec le cut? | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 7 Avr - 15:47 | |
| Oui ça doit être ça, j'ouvre le serveur tmn avec des maps anciennes classiques pour que vous puissiez choisr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 7 Avr - 19:31 | |
| - {prs}Keryan a écrit:
- Euh Fun and Speed 2, ce n'est pas celle avec le cut?
bah il suffit de l'éditer vite fait, un panneau là où il faut et terminé |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 7 Avr - 20:53 | |
| exact, y a un cut j avais zappé... ben faut voir avec le principal intéressé ! ^^
Sinon j'ai noté 4-5 autres courses sympatoches c't'apres m', ce qui ferait donc 7 courses, et je crois qu'il en faut 5 :
- sinister (je sais plus) - demon awake (bel garath) - i need a hero (Arty) - broken brake (vioc) - fun and speed 2 (Axel) - ultimatum v2 (je sais plus) - sodoku (bakouda)
elles sont toutes (peut etre pas celle d axel) sur le serveur, testez les et dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 8 Avr - 19:17 | |
| dsl mais je suuis parti en à Quimpert ce week, voilàpourquoi je n'ai rien dis. Heu Keter tu ne veux pas plutot parler de la fun and speed 1? Sinon je suis assez dacc avec ton choix de map. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 8 Avr - 21:00 | |
| oui c est peut etre la 1 en fait... faut que je vérifie ça... en effet c'était bien la 1. Bon, alors en vrai c'est 5 maps qu'il faut filer, donc je propose : - fun and speed 1 (AXEL) - ultimatum v2 (désolé Kery, je sais que c'est ta bête noire, mais JW et moi pouvons maitriser les adversaires sur celle la ^^... pis avec un peu d'entraînement ça devrait s'arranger, hein ? ) - broken brake (vioc) ensuite je proposerai bien une courte qu'on maitrise : - sodoku (bakouda) ou - 30's race #2 (piepie) (celle avec le demi tour en tappant dans le "boudin") pour la dernière à filer, j'hésite entre : - demon awake (bel garath) - i need a hero (Arty) dites moi ce que vous en pensez, j'enverrai les 5 courses ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 13:19 | |
| je prefer i need a hero d'Arty sinon si on peut éviter une 30s. ça serait sympa | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 13:22 | |
| oui en fin de compte je pense que c'est mieux... Je vais préparer un pack .ZIP des 5 courses histoires que vous l'ayez tous, lorsque celles-ci seront arrêtées ! ^^ Mais apparemment pour Axel et moi les 2 derniers choix seraient "sudoku" et "i need a hero", donc en gros les 5 courses DEF sont pour l'instant : - Fun and speed 1 - Broken Brake - Ultimatum v2 - Sudoku - i need a Hero - to crusardça vous va ? Sinon Axel sur fun and speed 1 y'a un p'tit cut dans le tout 1er loop, mais ceci dit il est tres tres chaud a prendre et en fin de compte ne fait pas tant gagner de temps que ça ! aujourd'hui en m'acharnant un peu j'ai explosé le record de Léoman (36.06 je crois) en faisant 35.44 ( la première décimale n'est peut être pas bonne, en revanche les autres chiffre j'en suis sûr ), or lui prend le "cut", et pas moi ... pas besoin de la rééditer je pense, à part peut être pour mettre de belles caméras pour le replay ( histoire aussi que le spec' soit moins évident à piger) | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 16:57 | |
| pour moi sa roule !
tu les envoient comment keter ?
je te passe mon tel par message privé et tu m'appel que je me connect msn ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 19:37 | |
| salut tout le monde il est vrais que ca fait longtemps que je ne suis pas venu j en suis désolé mais j avais des chose a fair et des recherche a fair le soir sur le net (projet de maison)et ce n etait pas du temps de perdu car on a conclus par avoir trouvé un terrain cool donc on va fair construire une maison avec ma femme jenny (c elle qui gueule quand je l ache des caisse sur ts lol) enfin tout ca pour dir que maintenant je suis la pas de probléme et pour le tournoi aussi si vous voulez de moi aller a plus tous |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 21:00 | |
| Ben écoute pas de soucis, plus on est de fous ... ^^ Cool pour la baraque, moi c'est pas demain la veille, et selon les élections ce sera peut etre même pas en France ! hihihi ! mais en tout cas coolos d'avoir de tes niouzes ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 9 Avr - 21:18 | |
| Bon ben c'est officiel, la liste des courses est envoyé pour le tournoi ! Je vous conseille vivement de vous entrainer dessus, car en face y a quand même des équipes sérieuses ^^' Allez boujou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Savoy | |
| |
|
| |
| Tournoi Savoy | |
|