| Tournoi Savoy | |
|
+6stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}axel {prs}Keryan {prs} jwelles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 15 Mai - 0:11 | |
| c'est clair ! ^^ pour bientôt, piff, pour bientot, le retour des samedi soirée endiablés ! Tiens sinon je viens de jouer 3 heures à TMU, avec tonton JW, et je dois dire que je n'y ai pas pris du déplaisir, j'ai même réussi à apprécier 2-3 maps de désert, c'est dire !!! ^^ Je pense que je suis "prêt" à y jouer pour de bon ! Sinon, il nous reste un match, dans le tournoi Savoy, celui qui désignera la buse d'or de celui-ci ! Je pense qu'il aura lieu le Week End prochain, donc : 1/ qui serait là ce week end(vendredi soir à dimanche soir), et quand ? 2/ quelles maps vous sierraient ? ^^ | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 15 Mai - 1:00 | |
| Vendredi soir et dimanche soir 21h00 OK!
Pour les maps, eux, je dirais :
- Ultimatum v2 - 602 - Fun & Speed - Mini Tech 02 - Broken Brakes - Ice
Enfin, tout dépend aussi de la spécialité de nos adversaires! Je n'ai pas regardé pour les ALS mais si on retombe sur les Touristes, ils avaient choisi pas mal de tech la fois d'avant... | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 15 Mai - 7:31 | |
| moi pas la le week end prochain.
jouez bien | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 15 Mai - 11:49 | |
| tu as raison Kery, je vais mener ma p'tite enquête | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 15 Mai - 13:42 | |
| Bon, vendredi soir pas chaud, le reste du week end logiquement ok. Les maps comme vous voulez ça change pas grand chose pour moi. Arf je le veux ce trophée de la buse d'or^^ | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 15 Mai - 21:10 | |
| Pour moi ps possible vendredi soir ni dimanche soir. Pour les maps je m'en fiche un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 15 Mai - 23:05 | |
| Quand vous voulez ! pour moi c'est ok !... Il faut juste choisir un soir ou nous sommes plus de trois ou quatres a jouer ! Pour les maps .....hummmmmmmmmmmmm !!!! que dire ?..... On a un titre a defendre ! ( le chef veux la cuilliere en bois ) alors fait le bon choix ! c'est la der eclate toi ! met des maps de OUFF ! qu'on s'amuse | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 15 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mar 15 Mai - 23:57 | |
| OUI samedi soir c'est cool ! pour moi ca roule .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 16 Mai - 0:42 | |
| Pas possible pour moi ou bien à partir de 23h00/23h30... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 16 Mai - 13:15 | |
| moi pas la samedi soir je suis invité a un aniversaire jouer bien a plus |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 16 Mai - 14:51 | |
| Pour moi c'est parfait (pour une fois^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 16 Mai - 18:24 | |
| peut être là si besoin |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 16 Mai - 21:52 | |
| Bon, apres petit coup d'oeil sur nos matchs et ceux des Touristes tout au long du tournoi, je propose les maps suivantes :
-Fun & Speed -Ultimatum v2
ça c'est les sûr...
Sinon faudrait choisir 2 autres maps dans :
-japan style -millionaire -Broken Brake -Ice -Moving Power
dites moi que je puisse filer les maps demain soir aux Touristes. Sinon je sais qui est dispo samedi soir, par contre qui serait dispo dimanche (apres midi OU/ET soir) histoire qu on soit sûrs d etre 6. | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Mer 16 Mai - 22:29 | |
| dimanche soir ok normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 17 Mai - 0:26 | |
| moi dimanche soir pas de probléme vers 21 heures et pour les maps japan style et broken brake ou peut fair quelque chose de bien sur cela voila aller a plus |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 17 Mai - 12:18 | |
| dimanche soir pas possible,samedi soir a partir de 22h00 22h30 ou plus tard | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 17 Mai - 18:13 | |
| mmh ok ok je vais essayer de contacter un touriste au plus vite voir quelle date les arrange de leur côté ! ^^
Sinon pour les maps, ben allons y pour :
-Fun & Speed -Ultimatum v2 -Broken Brake (faut qu'on la gagne au moins une fois ^^ après tout c'est une map à nous !!!) -et pk pas Japan Style
J'vous tiens au jus dés que j'en sais plus sur la date et l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 17 Mai - 19:19 | |
| J'aimerais bien qu'on ai Ice. Moi pas possible dimanche soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 17 Mai - 21:57 | |
| ok pour les maps ! pour la date et l'heure peut importe ... je marrangerais ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 18 Mai - 12:48 | |
| hop un ptit tableau résumé de nos performances et de celles de nos adversaires... (sachant qu il me manque les données d'un match des Touristes, celui contre les BLT) on peut y constater que les Touristes ont battu à plate couture les {ALS} sur Ice... je sais pas si c est un bonne idée de la prendre, donc, mais ceci dit je la préfère à Japan Style, perso... Sinon je desespère, je n'arrive pas à joindre nos amis touristes ^^' si quelqu'un en croise, peut-il voir avec eux pour leurs maps et l'heure/jour du match please ??? je pouvais m'occuper de ça que cet après m', mais visiblement nos amis touristes n'ont pas fait le pont :/ donc pas devant leurs ordis... et ce soir j suis pas la, demain matin et midi non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 18 Mai - 19:41 | |
| pas de probléme keter si j en vois un je le chaupe et en méme temps je lui créve les pneus lol sinon jolie boulot pour le tableau merci pour ce temps passer aller a plus les amies |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 18 Mai - 19:48 | |
| Keter c'est le boss des tableaux, y a pas à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 18 Mai - 21:01 | |
| J'ai relancé sur le serveur Savoy en râlant gentiment... Ca avait déjà été comme cela au 1er match : gentils mais un peu pénibles quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Savoy | |
| |
|
| |
| Tournoi Savoy | |
|