| Tournoi Savoy | |
|
+6stef 33 {prs}papypif {prs}Keter {prs}axel {prs}Keryan {prs} jwelles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| ben sinon no souçaille si vous arrivez a etre 6 dimanche let's go les gars ^^ bon allez zou, moi, a l entrainement ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Jeu 3 Mai - 22:16 | |
| Heu j'ai pas compris pk on irait en quart de finale si on perd tous les matchs de poule mais pas grave j'y comprends rien de toute façon^^. Bon samedi et dimanche je serai pas là, lundi et mardi je crois que oui | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 4 Mai - 5:03 | |
| ben en fait imagnons que par le plus grand des hasards on finisse dernier de notre poule, à savoir 4e sur 4, ben on jouerai en quart de finale les 1ers du groupe adverse ! voila voila ! Sinon ayé je saigne des yeux alors je vais les reposer, je pense un peu mieux connaitre les maps , notemment grece au pti match improvisé entre 2 BGV et moi même, seul contre tous (enfin, conre eux 2 quoi ^^) match équilibré, mais pas grace a moi, grace aux bourdes des 2 sus-mentionnés | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 4 Mai - 17:52 | |
| Bonne chance pour ce soir quand même | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 4 Mai - 19:06 | |
| Merci Axel ! ^^ Bon avec un peu de bol, j pourrai p t etre arriver vers 20h0 par la ... en attendant, bon échauffement les gars! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 4 Mai - 19:32 | |
| |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 4 Mai - 19:35 | |
| Bon ayé je suis rentré de Paris, je suis brûlant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Ven 4 Mai - 20:40 | |
| gogogo les prs |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 5 Mai - 0:22 | |
| bah quand même une map de gagnée hein |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 5 Mai - 1:09 | |
| voui, et a quelques points pres, pas loin de 3 d ailleurs ! z'ont juste sur-géré leurs maps ! J'suis super désolé pour mes galeres informatiques de ce soir, si j avais été ingénieur dans ce domaine ça aurait pu le faire, mais voilà je ne suis que graphiste ! ^^' (en même temps je regrette pas de pas avoir joué pull in... je pense que je me serai suicidé sur celle là ^^ mais par contre je regrette grave les 7 autres ! j'étais chaud bouillant, c est conno...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 5 Mai - 1:41 | |
| Pas grave! Ce sont les aléas du direct! Sinon, j'ai proposé à nos prochains adversaires : les Savoy, GO du tournoi de faire le prochain match lundi 21h00. En attendant leur réponse, voici l'état de présence des troupes si c'est confirmé... OK : Piffou JWelles Stef Keryan NOK : Axel (comme d'hab )... Les autres, merci de vous déclarer présents, aptes et motivés... ou pas! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 5 Mai - 4:28 | |
| si c'est ce lundi je suis present(RTT)(merci les 35h)(votez Segolene) | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 5 Mai - 12:30 | |
| je suis la lundi a partir de 18h00. mais aucun problème pour laisser ma place si on est trop.
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 5 Mai - 13:09 | |
| comme hier soir, ça m'étonnerait que je finisse à l'heure ! |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 5 Mai - 20:53 | |
| pour moi c'est OK !... il n'en reste plus qu'un qui ose se faire battre comme platre , et l'equipe est au complet !!!... s'il pouvait y avoir 1 ou 2 en plus au cas ou ! juste au cas ou certain aurait des soucis ... kery ou keter ----->..tu as deja choisis les maps ? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 5 Mai - 21:10 | |
| Je suis en train de voir. RDV sur TS dès que possible. Il faut que je les file rapidement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Sam 5 Mai - 22:05 | |
| Voici les maps Savoy : - Dutch Delight - Drift - Chanaz - Minitech 02 Et les nôtres : - Broken Brakes - Ultimatum v2 - Fun & Speed - I need a hero Match lundi à 21h00 pétantes sur le serveur Savoy! Soyons à l'heure car les Savoyards préféraient mardi dans un premier temps, puis lundi 20h30. Ils ont fait l'effort de s'adapter à nos contraintes horaires donc la moindre des choses, c'est d'être ponctuel! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 6 Mai - 12:31 | |
| je suis là Lundi soir, no souçaille !!! ^^ et j'aurai pas mal de temps demain dans la journée pour m'entraîner en plus ! on va essayer de finir en beauté ! ^^ (aujourd'hui j'suis pas là Piff ^^ vives les élections aux guignols, là en plus j'ai terminé mon taff, mais j'reste jusqu'à ce soir 21h...)
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 6 Mai - 15:07 | |
| bon courage keter pour ton dimanche de repos !!! je met le serveur PIFFOU en service , je l'ai mis en accés libre et TA a 7 min pour vous laisser le temps de vous entrainer ! je ne serais là qu'en fin de journée ... bon amusement ! a++ | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 6 Mai - 17:59 | |
| moi je ne sais toujour pas ca devrais etre bon si personne m appel entre temps pour sortir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 6 Mai - 19:26 | |
| Si les comptes sont bons, nous sommes : ANAKIN BAROCK JW KERY KETER KICH PIFFOU STEF ..1,2,3,4,5,6,7,... 8... Bravo messieurs pour votre participation ! Je me mets en remplaçant pour ce match ( juste pour remplacer un eventuel probleme de materiel , de connection ou de dispo d'un joueur ) histoire de laisser ceux qui on fait peu de matchs , laisser leur talent éclater au plein jour ! Appeler moi -->...Margarine (je compte pour du beurre) pour ce tour la ... Je serais présent en spectateur . | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Dim 6 Mai - 21:15 | |
| ben moi j ai comme une intuition qui me dis que y a de forte chance pour qu on m appel pour sortir demain vue que l on na pas pue samedi et que ce soir personne na appeler lol
donc piffou y a un une possibilité que tu sois a ma place lol | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Tournoi Savoy Lun 7 Mai - 13:26 | |
| rooo c'est dommage cousin, y avait broken brakes ! ^^ Bon j'arrive a Angoulême à 16h30, dés 17-18h entraînement pleiiiine baaaalle ! au taquet moi aujourd'hui... mais pas dans le taff pour une fois !!! finito les elections, finito les quasi nuits blanches de boulot depuis 3 semaines (debut du tournoi MDR plutôt mal tombé tout ça), et comble du bonheur, j 'ai récupéré TMU !!! ^^ youhouuuu àtaleur les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Savoy | |
| |
|
| |
| Tournoi Savoy | |
|