| ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS | |
|
+9{prs}Keryan {prs}Keter {prs}axel obelx Papa DON Quichotte LeManchot {prs}pierre {prs} jwelles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Jeu 30 Nov - 21:43 | |
| qu en est il du match alors ? a t il lieu ? si non, on se refait le ptit " PRS championship " du samedi soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 1 Déc - 13:29 | |
| MOI je né pa vu de inv donc je c pa |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 1 Déc - 13:40 | |
| Je n'ai pas pu voir d'inv (jamais co ou c'est moi qui n'etait pas là). Bon je propose donc que demain soir on se fasse un match "amical"^^. Et de reporter à la semaine prochaine notre match contre les inv. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 1 Déc - 14:32 | |
| Vous ne connaissez pas l'adresse de leur site web/forum ???
ça peut être utile :transpi: |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 1 Déc - 14:44 | |
| Pas de pb pour un match amical a priori, je vous confirme au plus tôt. Préparez la liste de vos maps fétiches.. Evidemment, les cousins keteroïdes genre Barock (tention, il roule vite), ou les frangins piffoïdes (genre jarjar) sont les bienvenus. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 1 Déc - 17:48 | |
| 21H0 semble être un horair correct. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 1 Déc - 19:22 | |
| pour ma(mes) carte(s), je suggère cette fois ci :
"Pro - Bikkembergs", de Neocreed "Prey Alone", de MegaRacer "SomeThing", de MX-II
voilà tonton JW ! ^^ | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 3:20 | |
| mon frere ( jarjar ) devrais pouvoir etre la . a confirmer demain ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 10:59 | |
| Allez y donnez vos maps, que je les mette en ligne au fur et à mesure. Je sens que ça va être chaud^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 11:42 | |
| Il faut que je t'envoi ma nouvelle par msn | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 16:09 | |
| fast &cool2 merci mon JW^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 17:19 | |
| Bon ben je prépare le serveur {prs}TRACK POINT, mot de passe prsteam comme d'habitude, démarrez si je suis en retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 18:42 | |
| got skill 2 de linksmai (c'est pas que je la maîtrise mais je l'aime bien...) enfin si je passe pas la nuit au labo ^^ la porte d'entrée principale a sauté de son logement (porte coulissante avec détecteur infraR), obligé d'attendre qu'un vigile se pointe pour partir, en attendant que quelqu'un passe la remettre en place |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 18:47 | |
| lol ah merde, tu va être enfermé au taff, pas bon ça ! ^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 18:51 | |
| Lol, Mike va passer sa nuit au labo, ça c'est une expérience^^ | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 19:06 | |
| mdr la il va mettre son boulot a jour le mike mdr | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 19:57 | |
| ben apparement c est bon pour ce soir je serais surement la en observateur ou participant selon ce que vous me direz j ai jamais fais de match je ne sais pas comment ca se passe | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 20:34 | |
| Il suffit d'aller vite et de doubler keter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 20:49 | |
| Mode round, non c'est plus simple ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 20:51 | |
| Oui round, pi sa permetra de faire un peu de points |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 20:52 | |
| je vais essayer lol c est pas gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Sam 2 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Dim 3 Déc - 12:55 | |
| bonjour a tous, et ben, ça y est, j'ais fais mon 1er match interne sur trackmania, et ce, grace a vous, les PRS !! donc, je tiens a remeircier JWelles( done), piffou, pour , respectivement, leur invitation et le don du pass pour le serveur je dois avouer que j'ais passé une super soiree! meme si keter a surement trouvé la soluce pour mettre de la nitro a la place du carburant standart !! donc,quelques mots pour me presenter a vous je suis le frere ( cadet) de piffou je joue a track depuis maintenant 6 mois je suis en gros 15000 eme monde( bon, d'accord, c'est pas terrible rohhh !) et je dois avouer que rider avec vous hier m'a fais enormement plaisir ( pas du plaisir, hein? ) donc, ravi de faire votre connaissance a tous et a bientot j'espere pour ce genre de reunion ah, oui, j'ais 37 ans ( ca peut aider pour comprendre mon comportement debile !! ) a+ all | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Dim 3 Déc - 14:20 | |
| Hello jarjar, ce qu'on a vu hier soir, c'est que tu vas bien vite !! keter a un code secret pour faire baisser ses temps d'1 seconde sur les maps^^, t'inquiète. N'hésite pas à laisser ton msn pour savoir ou te joindre en cas de nouveau match interne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS | |
| |
|
| |
| ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS | |
|