| ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS | |
|
+9{prs}Keryan {prs}Keter {prs}axel obelx Papa DON Quichotte LeManchot {prs}pierre {prs} jwelles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mar 12 Déc - 14:14 | |
| qui qu est dispo du coup samedi pour le match ? Pierre Taig Axel et oim ? | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mar 12 Déc - 17:03 | |
| je peu pas ,j'ai piscine. Non en faite j'ai resto du coeur,mais pas ceux de coluche,c'est le groupe avec lequel on a eu des reunions avec un psi pour accepter notre maladie(rigolez pas je vous jure que c'est vrai).Des reunions genre:bonjour je m'appele DON Quichotte et je suis alcoolique et tout le monde de repondre"BONJOUR DON QUICHOTTE".Sauf que la c'etait sur notre coeur(ben oui je suis cardiaque).Desolé une autre fois surement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mar 12 Déc - 17:37 | |
| moi c bon mé vo mieu me conté comme remplacent pour le début et après on verra |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mar 12 Déc - 18:27 | |
| Moi je suis ok mais juste comme remplacent. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mar 12 Déc - 18:27 | |
| Je serais là de toute facon en spectateur. | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mar 12 Déc - 18:32 | |
| perso, si je ne derange pô, je veux bien me joindre a la reunion collégiale !! pas forcement que j'aime la baston, mais , tout bien reflechit, si, j'aime bien !! | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mar 12 Déc - 19:25 | |
| Ca dépend des horaires mais si on démarre à l'heure, ça doit pouvoir être jouable.
Sinon, je crois que les Inv que l'on avait vu avec Axel n'aiment pas trop les maps Full Speed... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mer 13 Déc - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mer 13 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mer 13 Déc - 20:12 | |
| Ah oui ça sera la surprise samedi soir chacune des deux equipes decouvrirons au dernier moments les circuits qu'a choisi l'equipe adverse. | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mer 13 Déc - 20:40 | |
| Si je fais partie de la Dream Team, je propose Attack Speed... | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mer 13 Déc - 21:11 | |
| Je propose qu'on se reunisse demain sur msn entre 18h30 et 19h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Mer 13 Déc - 21:16 | |
| Bon! je tien à signaler que leur courses sont choisi. Elles sont dejà dans mon ordi mais je ne dirais pas quelle est leur nom avant que nous ayions choisi les notres. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Jeu 14 Déc - 9:11 | |
| ok ok ... réunion msn ce soir donc ? j'peux faire partie de la dream team au fait ? Sinon pas grave je me métamorphose en cheerleader ! donnez moi un P ! donnez moi un R ! donnez moi un Z ! Hmmm... Je réédite ce post, car un petit soucis se profile à l'horizon pour moi... En effet mon ordinateur semble assez capricieux, puisqu il dit que le disque systeme va craquer tres bientôt et qu il faut que je sauve tout ce que je peux (super, il est tout neuf, il a max 2 mois de vie, j suis tres content ), donc j pourrais vraisemblablement pas jouer de mon ordi, MAIS également France Télécom a fait une bonne blagounette à mon taff, puisqu ils ont imaginé qu on voulait se désabonner, donc z'ont coupé le net, et, se confondant en minables excuses, nous promettent de remettre la connexion d'ici 8 jours... miam... donc en gros, si comme annoncé mon disque systeme plante, et qu'à mon boulot le net revient pas vite, je n aurais pas de connexion ce week end ... voila voila... heureux le keter Enfin on verra bien quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Jeu 14 Déc - 18:23 | |
| ça serrait dommage que tu ne puisse pas participer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Jeu 14 Déc - 20:13 | |
| rholala les excuses tarabiscotées, tout ça parce qu'il préfére ronfler sur le canapé le samedi soir |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Jeu 14 Déc - 21:06 | |
| Bon c'est bon JW a mis un serveur d'entrainement à notre disposition avec les quatres cartes du match. Les cartes prs ont été choisi par pierre keter et moi. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Jeu 14 Déc - 23:24 | |
| Bon les maps sont en place. Heu, entrainez vous, cela est préférable... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 15 Déc - 0:06 | |
| J'ai choisi une carte moi ? LOL Bon mon ordinateur semble bien vouloir m accorder un sursis, sympatique à lui... on verra si ça tient jusqu'à samedi ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 15 Déc - 9:52 | |
| 2 keter tracks sont dispos sur le serveur au cas où, la pilars et la mini 4 | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 15 Déc - 10:49 | |
| perso je m entrainerai demain, car aujourd'hui j ai masse de travail entre les dessin animé sur lequel je bosse, le rangement de chez moi (une copine qui passe) et l'organisation de la grosse teuf de ce soir à mon boulot, dont je suis en charge des cocktails ! ^^ J'vais être propre moi, demain, tiens ! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 15 Déc - 15:09 | |
| keter doucement sur les cocktails, sinon cela va tourner dans TMN | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 15 Déc - 19:06 | |
| ne t'inquiete pas Stephanie, j'ai une tactique infaïble pour parer celà, dite "la technique de Sioux de la mie de pain" ! très efficace ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 15 Déc - 19:58 | |
| J'aimerais bien voir ça^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS Ven 15 Déc - 20:30 | |
| Les Inv sont venus faire un tour sur le serveur. Ils ont l'air opérationnels. Pensez à vous entrainer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS | |
| |
|
| |
| ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS | |
|