Avant tout, bravo ! Bravo les INV, qui ont été de très brillants adversaires !
Fair-play, sympatiques, mais surtout... très bons, tout simplement !
Et merci à toi Axel de l'avoir organisé, c'est bien cool ! Et n'arrête pas TMN juste pour ça, on aura notre revanche !
le match initialement prévu en 3vs3, c'est transformé en 5vs5 :
équipe rouge : les INV : Aurel, Axis, LPtrasher, DJ Wil, et une nouvelle recrue, Dudu.
équipe bleue : les PRS : Axel, Keryan, JWelles (remplacé par Mike à la dernière course), Pierre(dont la connexion internet lui faisait des farces), et moi même, Keter.
Match en 4 maps, dont la victoire d'une map était attribuée lorsqu'une équipe atteignait 7 points.
- Première map, une des INVités,
Unititled de -Axis-.
On a dû oublier d'allumer nos moteurs sur celle ci je pense,
d'autant plus que les INV maîtrisaient leur map, première dérouillée :
prs0-7inv (sur le screen shot y a marqué 4-0, c est parce qu'à 3-0 on a redémarré la map ^^)
- Deuxième map, une des notres,
Fast&Cool2 de Teisen ( choix discutable car probablement pas celle où on aurait été le plus efficace ^^' )
Cette fois c'est con on avait oublié le frein à main je crois, les INV ayant vite maîtrisé la map, ça n'a pas pardonné, d'autant plus que la chance n'était pas de notre côté au finish, plusieurs 2ndes places PRS, mais jamais de première si je me souviens bien...
prs0-7inv paf ! la punition fut rude.
- Troisième map, une choisie par les INV,
NC2-DFH-A de DerFeineHerr. map en 2 tours.
Petit réveil de notre part, j'ai notemment échoué de quelques centièmes de secondes sur la ligne d'arrivée à deux-trois reprises, mais là encore nos INVariablement bons adversaires n'ont rien lâché, et ont même sortis des temps de malades (cf screenshot). Au cours de ce match Pierre a sa connection qui fait des caprices, et INV-DJWil doit partir, on termine donc en 4vs4.
prs2-7inv démarrer le moteur et déserrer le frein à main n'a pas suffit, il est alors temps
de passer la 2nde ! ^^
- Quatrième et dernière map, la notre,
AttackSpeed de nap303.
à la demande de JWelles, "courroucé" (je cite ^^) par notre défaite 2 maps plus tôt sur une carte choisie par nous-même, Mike le remplace donc.
Très bonne entame de map des INV, qui après un match nul au 1er tour, raflent les 3 premiers points de cette dernière manche.
Le sursaut d'orgueil tant attendu eut enfin lieu, puisqu'en milieu de challenge la vague bleue PRS envahit le podium à plusieurs reprises.
prs 4-3 inv, unique score favorable pour nous de tout le match.
Mais le loop de départ, étant assez aléatoire, nous éjecte ensuite de notre premiere victoire de map, les INV nous privent finalement de notre point pour l'honneur.
prs4-7inv avec notemment un excellent temps de Aurel qui est le seul à passer, et assez largement, sous les 45 secondes.
Au final le résultat du match est donc :
PRS 0-4 INV.
En résumé, je pense que pour les prochains matchs, s'ils se déroulent sur 4 manches, il faudra choisir les map PRS avec soin, afin d'optimiser davantage nos chances de victoires.
Ceci dit, il ne faut pas se leurer, les INV ce soir étaient vraiment très forts, raflant à plusieurs reprise d'une vague rouge les 3 places du podium.
Je crois que ce soir, quel que fut le choix des maps, nos adversaires étaient tout simplement
INVincibles ! Encore bravo à eux !
à quand la revanche ? ^^