| apres les pseudos, le trombinoscope | |
|
+23bill {prs}stephsamy {prs}noorrs hon XRS.Ofreddy {prs}Tshago munor {prs}mat Teuf-teuf LeManchot sisterketer {prs}Keryan [Ni!] Arty Papa obelx stef 33 {prs}papypif DON Quichotte {prs}Keter {prs}axel {prs} jwelles {prs}pierre barock jar-jar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 19:29 | |
| Merci Papa! Enfin quelqu'un qui reconnaît le talent!! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 22:17 | |
| Quel style ce keryan, mais bon pas premier comme d'hab^^
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 22 Juin - 13:36 | |
| en fait, même si piffou prend l'avantage aux points, Keryan prend l'avantage au ratio win/loss match nul donc :p |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 22 Sep - 21:30 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: eh oui toujours aussi beau Sam 22 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: chez moi Sam 22 Sep - 23:02 | |
| chez moi au milieu des vignes | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 23 Sep - 1:09 | |
| Pauvre enfant elle va devoir supporter les jeux de mots de son pere a vie ! Felicitations aux parents pour avoir fait une si jolie pitchounette !
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 23 Sep - 1:13 | |
| Papa tu dois prendre la troisieme ligne si tu veux mettre l'image ! | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 23 Sep - 9:22 | |
| T con, pif, en cliquant sur le sujet et en voyant apparaitre ma photo, j'ai eu peur!!! Question de dimensions peut être. Mon éternel problème, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 23 Sep - 15:37 | |
| Mais elle tres tres bien cette dimension ( la quatrieme peut etre ? , bouhhhh ca fait peur ) On reconnait bien le lien de famille avec un certain pere noel qui sevit dans le nord ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 24 Sep - 8:53 | |
| héhé le trombinoscope est complet on dirait !!! ^^^ça fait plaisir... a quoique, il vous manque l'ami Tshago ! rahh à vouloir innover ça marche pas génial... bon pour bien voir faut appuyer sur la touche F5 (actualiser, quoi ! ^^) sinon il a du mal à charger la photo le piti foroume... et après ça faut être un tipeu patient (comme dans la vie en présence de l'intéressé, en fait ! ^^) Sinon Stef, pour internet, t'as du utiliser des Kilomètres de cables téléphone, nan ? /D parce que ça a l'air quand même salement pommé chez toi, même si je ne doute pas que le cadre de vie doit être coolos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 24 Sep - 18:04 | |
| Il nous manque aussi l'ami Kery (sans son casque.) | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 24 Sep - 19:55 | |
| en même temps keter le répartiteur adsl est à 200 mètres dans les bois, j'ai un peu de chance je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 29 Sep - 12:08 | |
| Kery !
Telephone portable , photomaton , repas de famille , remise de coupe sur le podium , j'en passe et des meilleurs , tu dois bien trouver ca !
Allez ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 23 Jan - 15:50 | |
| yo ! j'ai trouvé ça sur le net ( http://www.fabricetarrin.com c'est le mec qui reprend Spirou et Fantasio). Un des ses projets m'a fait marré :
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 23 Jan - 16:36 | |
| Pôv Pif (et Pôv Papa qui croyait que tu avais trouvé une photo de Sister). Mais c'est peut être l'infirmière de la BD, en fait. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 23 Jan - 16:54 | |
| ouai pour le coup ma soeur ce serait assez proche de l'infirmière ^^ désolé pour la fausse joie Papa ^^' il est vrai que j'aurai pu mettre cette image ailleurs, mais je trouvais pas où ... | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 23 Jan - 19:10 | |
| Pas beau d'vieillir! Y'a toujours des p'tits cons pour se foutre de ta gueule! Hein les viocs! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 24 Jan - 18:39 | |
| y'a des coups de pied qui se perdent,j'te le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 24 Jan - 21:22 | |
| MDR .... mais je ne sais pas ce qui me derange le plus : Le fait de me faire rouler par deux petits cons ou ne plus etre en etat de me faire l'infirmiere ! .... | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 24 Jan - 22:35 | |
| Pour moi c'est le cas n°2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 28 Jan - 12:29 | |
| lol! |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 28 Jan - 19:20 | |
| Peux-tu expliquer ce lol, Minimoustique? Je me demande ce que tu as pu comprendre. | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 28 Jan - 23:05 | |
| bon ba puisqu'il faut y passer... comme ca on arretera de me dire que je suis infirmière !! fin du suspens les gars Merci à kery de son aide car je suis une brele en informatique et voilà il m'a enregistré mes images ! [/img] | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 28 Jan - 23:07 | |
| ola trop de gros plans la honte snif snif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope | |
| |
|
| |