| apres les pseudos, le trombinoscope | |
|
+23bill {prs}stephsamy {prs}noorrs hon XRS.Ofreddy {prs}Tshago munor {prs}mat Teuf-teuf LeManchot sisterketer {prs}Keryan [Ni!] Arty Papa obelx stef 33 {prs}papypif DON Quichotte {prs}Keter {prs}axel {prs} jwelles {prs}pierre barock jar-jar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 27 Jan - 21:23 | |
| Que de déception : un mythe s'écroule! Les prs sont-ils voués à rester entre mecs??? | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 28 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 28 Jan - 5:44 | |
| medaille d'or pour " STEF " >>>> du plus grand bluffeur !!! ... aucun soucis pour la mascarade !!! ... meme sans tes talons aiguilles tu est toujours un(e) PRS !..... LOOOOooooool | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 28 Jan - 12:20 | |
| Ouais, pourtant les histoires de biberon étaient crédibles... | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 28 Jan - 15:01 | |
| jwelles crédible parce que vrai .
ya qu'une chose qui ne l'était pas c'était steffi !!! | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 28 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 29 Jan - 0:37 | |
| héhé t'avais pas encore vu ? pourtant ça fait un moment que je l'ai mise cette photo là ^^ (tu peux cliquer dessus pour la voir en grand au fait ^^)...
Sinon Stef, pas de soucis, Stef, Stefi, apres tout nous sommes avant tout des PRS ^^ ( lol on se croirait à l'armée : "ici pas de femmes, pas d'hommes, que des militaires !" ^^), mais aussi et surtout des joueurs de trackmania après tout ! Ceci dit, moi j'ai grave marché, vu que je suis arrivé après toi, je n'avais pas lu ton indice sur le forum, ce qui fait que je ne m'étais jamais posé la question ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 29 Jan - 21:44 | |
| mdr , barock , t'avait pas encore percuter ??? .... t'est plus rapide que ca d'habitude ... | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 29 Jan - 22:49 | |
| ben depuis la rep de mon pc j avais pas les icone en orange pour les nouveau sujet du coup je l avais pas regarder
ca ma fais un choque en voyant ma tete j ai cru que j allais mourir
le pire vous ca vous fais marrer ^^ ( quoi que moi aussi ca me fais rire :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mar 30 Jan - 1:29 | |
| non mais ça va arrête d'en rajouter, on le sait que c'est pas toi en fait |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mar 30 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mar 30 Jan - 19:41 | |
| c'est vrai ce que tu dit piffou |
|
| |
obelx Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : rodez Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 31 Jan - 19:16 | |
| oh pute borgne!!!!!
je me suis fais franchement avoir stef....
je me rappelle l"epoque ou je te harceler sexuelement!!!!!
bravo pour la feinte!!!!!!
maintenant j ai honte lol
exelent!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 1 Fév - 0:58 | |
| mdr obelx au fait moumoune etait au courant de tes harcellements sur stef(fi) LOOOOOOoooooooool | |
|
| |
obelx Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : rodez Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 1 Fév - 7:40 | |
| euhhhhh!!!!!! en fait non pas trop !!!!! lol
mais bon on va dire que c'etait pour rire!!!!
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 20 Juin - 19:31 | |
| Bon, j'avais promis que, dès que j'aurai une photo de moi, je la posterai! Donc voilà un gros plan inédit en avant-première... Non, non. Pas la peine de me remercier, çe me fait plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 2:04 | |
| t'es la quille blanche ou la quille rouge ? |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 4:09 | |
| mdr t'es le numéro 24 ? on dirait que tu conduis paisiblement une tondeuse à gazon par contre celui juste derriere toi, il doit penser etre dans des auto-tamponeuses (ou "tamponantes", selon les région) ^^ gare à tes fesses 1 seconde après la photo ! en tout cas on pourras plus t'embêter avec cette histoire de trombinoscope du coup ! oh ! mais diantre ! il est 4:00 du mat' !!! j'vais p't'être aller me coucher moi, marre de bosser ! ^^' | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 14:31 | |
| Il est vrai qu'on te croirais dans ton jardin en train de tondre la pelouse | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 16:41 | |
| tu te fais encore prendre un tour comme dans TMU???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 18:55 | |
| Aaaaaaaaaah mais là, juste là !!!! on reconnait un bout du kart de piffou juste devant nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 19:07 | |
| Hé non Pif, j'existe... malheureusement pour toi et ta 2ème place! Juste pour info, sachez que le n° 1 tout excité derrière a fini à plus de 20 tours derrière nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 21 Juin - 19:19 | |
| LOOOOooool , tu essais toujours de me ratrapper ? NOOOoooon , deconne tu y crois encore ? c'est beau de croire a certaines choses a cet age là ! Bon , je t'attend un peu sur le bord de la route .. ( pas le temps de jouer cette semaine ) profite en ! je reviens la semaine prochaine ! tu as interet a avoir pris de l'avance ! le n°1 t'est sur qu'il etait là pour gagner ou pour te manger tout cru , vu la tete qu'il fait ! moi j'aurais eu peur de l'avoir derriere moi ! | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope | |
| |
|
| |
| apres les pseudos, le trombinoscope | |
|