| apres les pseudos, le trombinoscope | |
|
+23bill {prs}stephsamy {prs}noorrs hon XRS.Ofreddy {prs}Tshago munor {prs}mat Teuf-teuf LeManchot sisterketer {prs}Keryan [Ni!] Arty Papa obelx stef 33 {prs}papypif DON Quichotte {prs}Keter {prs}axel {prs} jwelles {prs}pierre barock jar-jar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 28 Jan - 23:29 | |
| Enfin une vraie fille ! STEF tu peux remiser tes talons aiguilles et autres collants , je prefere sister ! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mar 29 Jan - 8:44 | |
| elle sont bizarre ces boucles d'oreille en forme de parapluie | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mar 29 Jan - 20:44 | |
| Sois pas jaloux Stef! Si y'a que ça, on te paiera les mêmes pour ton anniversaire! | |
|
| |
LeManchot Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mar 29 Jan - 23:06 | |
| T'as vraiment de beaux yeux tu sais ??? Tu es libre ?
A bientot sur Drague-Mania.
(Steph, c'est fini entre nous... héhéhé... lol) | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 1 Fév - 2:48 | |
| AH si j'avais 20 ans de moin. | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 1 Fév - 20:58 | |
| Beh , tu en aurais 24 ! | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 3 Fév - 20:37 | |
| remarquez pour l'avatar, mon frère n'aura pas à réfléchir, j'aurais comme arme un parapluie !!!après à lui de voir l'animal avec cette superbe arme ravageuse | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 3 Fév - 22:33 | |
| Ba avec mes 25 ans, et mon physique d'athlète, je reste qualifié pour sister^^ | |
|
| |
obelx Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : rodez Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 6 Fév - 18:25 | |
| oula oula!!! je vois qui a du changement suffit que je parte quelques moi et hop un fille (qui en plus est super jolie) rejoint la team mais ou va t on je vous demande??? welcome!!!
j 'en profite pour vous souhaitez a tous et toute une excellente année 2008 en retard mais vieux motard que jamais. ++ | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 6 Fév - 19:15 | |
| A toi aussi Ob et au plaisir. | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 6 Fév - 20:18 | |
| meilleurs voeux obé j'approuve "vieux motard que jamais" a quand une petite partie avec tous les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 6 Fév - 21:11 | |
| GLOP GLOP ! Obé , ca fait plaisir de te voir , meilleurs voeux a toi aussi . Vieux mollard , que jamais ! beuurk ... | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 7 Fév - 5:15 | |
| ouah ,tous les anciens qui reviennent,comme ça fait trop plaisir.Merci Obelix,bonne anée a toi,et sinon tu viens faire la promo de ton film,obelix aux jeux olypique? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 7 Fév - 20:22 | |
| La bonne année Obé ! ^^ tiens si t'as du temps, jettes un oeil dans la rubrique "NOUVEL Avatar Code Lyoko" (ça doit etre dans "le repos du samourai", "pas de hara kiri" ici tout ça ^^) y'a une surpriz ! (avec du recul, je me rend honteusement compte que j'ai pas pensé aux braies ... ^^' ptite retouche à faire donc ...) | |
|
| |
LeManchot Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 11 Fév - 18:28 | |
| Bonne année Obé... Oui, ca fait plaisir de revoir les viocs...
Bon, je vais m'y remettre moi... Apres 1 semaine de ski à m'eclater sur les pistes des 3 vallées :-)
Vous inquietez pas : j'ai soigné mes trajectoires et mes sauts pour garder le rythme de TM.
A+ | |
|
| |
Teuf-teuf Potentiel Rider Superbe
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 20 Mar - 1:10 | |
| A la demande générale, je vous montre ma joli gueule d'ange : Beau gosse, non ? et sexy en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 20 Mar - 8:03 | |
| C exactement comme ça que je t'imaginais. (et pas loin de l'image que je me fais de Kery)
Dernière édition par Papa le Jeu 20 Mar - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 20 Mar - 10:28 | |
| c'est pas faux ! Kery je l'imagine tout piti et tout sec cheveux courts bruns... (en gros un peu mon contraire ... héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 20 Mar - 14:29 | |
| Piti, piti... 1m80 tout de même! Cheveux cours bruns oui mais pas de lorgnons, un front plus prononcé et surtout sans les pattes d'oies! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 20 Mar - 14:52 | |
| Pour info la photo de teuf est un faux, affiché actuellement sur les murs de la centrale de fleury mérogis, qui n'est pas contrairement à ce que l'on pourrait penser une école d'ingénieur^^. Teuf, rentre vite, tu es attendu, tu es démasqué^^ | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 20 Mar - 16:58 | |
| voila j'ai enfin trouvé cette rubrique, la plus belle frimousse est évidemment attribuée à............. Sister, dommage que je sois vieux et dégarni!!!!! hi hi hi
ps: keter, elle ne te ressemble pô!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 20 Mar - 19:15 | |
| Il ne manque vraiment plus que toi Kery | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 20 Mar - 19:33 | |
| Il y a des enfants qui passent sur ce forum et je ne voudrais pas les traumatiser... | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 21 Mar - 0:09 | |
| - clara a écrit:
- voila j'ai enfin trouvé cette rubrique, la plus belle frimousse est évidemment attribuée à............. Sister, dommage que je sois vieux et dégarni!!!!! hi hi hi
ps: keter, elle ne te ressemble pô!!! sisi elle lui ressemble elle a le meme nez ( mouais je ne suis pas credible ) mais elle rote ,pete etc comme son frere et uil font ca en meme temps ( bon ok j abuse :p dsl cousin et cousine falais que je dise n imp :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 21 Mar - 21:14 | |
| Teuf tu ressemble a peut pres a l'image que je me faisais de toi ! Et un peut comme celle de kery a la difference prés que je le vois plus avec les cheveux cours bruns oui mais pas de lorgnons, un front plus prononcé et surtout sans les pattes d'oies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope | |
| |
|
| |
| apres les pseudos, le trombinoscope | |
|