| apres les pseudos, le trombinoscope | |
|
+23bill {prs}stephsamy {prs}noorrs hon XRS.Ofreddy {prs}Tshago munor {prs}mat Teuf-teuf LeManchot sisterketer {prs}Keryan [Ni!] Arty Papa obelx stef 33 {prs}papypif DON Quichotte {prs}Keter {prs}axel {prs} jwelles {prs}pierre barock jar-jar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 20 Déc - 20:00 | |
| moi je pense que les photos de stefi et de Jwelles sont très ressemblantes au contraire, c'est tout à fait comme ça que je me les imaginais, des personnes dignes et sérieuses mais qui savent donner libre cours à leur humour, et ça se voit dans leur allure élégante et presque princière d'ailleurs j'ai bon là ? |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 20 Déc - 20:41 | |
| Attendez, de nouvelles photos de moi arrivent^^ | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 20 Déc - 20:46 | |
| Voyons voir les nouvelles photos qu'il va nous sortir^^ | |
|
| |
obelx Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : rodez Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 22 Déc - 17:08 | |
| aaaaahhhhh pouaaaaahhhhh les laches!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 23 Déc - 0:00 | |
| j ai changé mon nom ca vous plait les gas enfin j espére et pis si ca vs plait c est tout non mais au lol |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 23 Déc - 11:32 | |
| Aurais-tu du mal à t'exprimer sur un forum?^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 30 Déc - 16:55 | |
| Chose promise chose dute^^ | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 31 Déc - 10:45 | |
| ah mais .... mais !!! ... Santa Claus !?! C'était donc toi ? es tu un genre de super héros qui file se changer dans des cabines téléphoniques, toi aussi ??? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 31 Déc - 11:32 | |
| et hop ! Chose promise, chose due ! Comme promis voici la photo du membre {prs} Barock !!! Tant pis pour toi, cousin, t'avais qu'à en poster une avant que je le fasse ! gniark gniark ! Bonnes fêtes à tous ! [ ps : légende de la photo : c'est la tête qu'il fera en voyant sa photo ! ^^ mais je vous rassure, celle qu'on a le plus l'habitude de voir, c'est souriant et de bonne humeur ! ... allez sans rancune cousin ^^ )
Dernière édition par {prs}keter le Ven 21 Mar - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 31 Déc - 12:59 | |
| Il manque toujour la photo de kery, alors, elle est pour quand cette image? | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 31 Déc - 13:02 | |
| gg Keter, bien joué Heu les derniers allez zou ===> | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Dim 31 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Lun 1 Jan - 13:38 | |
| voila c'est fait pierre ! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mar 2 Jan - 22:46 | |
| héhé en effet j'avais déjà vu cette photo ^^ | |
|
| |
[Ni!] Arty Poincuteur des Lilas
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 4 Jan - 13:26 | |
| Pour ceux que sa interresse :p ...et tant pis pour ceux que sa intéresse pas Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 4 Jan - 14:19 | |
| Tu es sur que c'est toi?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 4 Jan - 16:29 | |
| oui oui, sur le fusil de droite y'a un cut pour choper le lance grenade ^^ |
|
| |
[Ni!] Arty Poincuteur des Lilas
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 4 Jan - 17:10 | |
| Bien sur que c'est moi... avant de jouer a TMN, j'était sur Halo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Ven 5 Jan - 21:15 | |
| euhhhh , pas juste il a une aureole !!! c'est ton troisieme oeil pour trouver les cut , arty , ??? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Mer 24 Jan - 23:16 | |
| je relance pour les retardataires !!!
la photo, la photo ,la photo !!!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Jeu 25 Jan - 18:31 | |
| Allez la photo. Il manque encor du monde allez motivé | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: STEFI DISPARAIT Sam 27 Jan - 20:40 | |
| SCOOP suite à une opération des plus périlleuses stefi est devenu stef grâce à la magie d'internet stef espere n'avoir choqué personne par ce petit subterfuge et réaafirme sa sympathie à tous les membres de l'équipe PRS. par ailleurs la difficulté aurait été de prendre sa voix de "jeune premier" sur teamspeak et pour votre plus grand plaisir voici ma trombine | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 27 Jan - 21:06 | |
| rappeler vous l'un de mes 1er message
prenom: stephanie ou stephane je sais plus - de gironde
age 36 ans
etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope Sam 27 Jan - 21:11 | |
| ralala que de piege | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres les pseudos, le trombinoscope | |
| |
|
| |
| apres les pseudos, le trombinoscope | |
|