| Un match d'entraînement Mercredi ? | |
|
+3Papa {prs} jwelles {prs}Keter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Un match d'entraînement Mercredi ? Dim 5 Nov - 22:43 | |
| Oyo peuplade péhèressienne ! En discutant avec Yoni, on s'est dit que ce serait vraiment coolos de faire quelques matchs, histoire de pas rouiller et de faire vivre la team aussi ^^ Pour trouver des adversaires, j'ai bien 2-3 pistes, pas tous des gens fastoches à battre certes, mais bon si on est gagnants d'avance, c'est pas drôle ^^ Et donc, en attendant, qui qui serait partant pour un match d'entraînement mercredi qui vient, genre le soir , ou autre d'ailleurs ? (le truc c'est que pas mal d'entre nous bossent le mercredi, un bon compromis serait une heure style 21h par là ^^). Yoni et moi on est chaud, si on est 6-8, ou plus même, ce serait bien coolos ! Dites nous tout qu'on organise ça ! Jwelles ou Obelx, vous seriez dispo ? histoire qu'on ait un pti serveur pour ce faire ! ^^ hop hop direction : http://membres.multimania.fr/ericdourguin/index.php?file=Calendar&m=11&y=2006pour valider sa présence ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Dim 5 Nov - 23:32 | |
| Why not, et pendant que Keter flood ici, Mike et moi on pulvérise tous ses recs (heu surtout Mike) sur le serveur prs^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Lun 6 Nov - 0:27 | |
| lol Jwelles ! j'vous rejoindrai bien moi, mais j'ai du monde à l'appart' ce week end :/ dégouté, ça fait bien 2 semaines que j'ai pas pu jouer plus de 20 minutes par jour à trackmania :/ mais bon j'vais faire un effort de disponibilité cette semaine ! ^^
Et hahaha j'en ai repris 2 ou 3, de mes recs du serveur prs ! ^^ par contre sur vertical gravity, 46.80, mike, là je pige pas LOL et Arty a même pas mis de replay à lui sur celle là, moi qui comptait sur lui :/ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Lun 6 Nov - 9:33 | |
| hihi, sur vertical gravity, j'ai vu Mike le faire: je crois qu'il sera bien difficile de descendre en dessous, ou alors des lichettes... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Lun 6 Nov - 11:03 | |
| héhéhé c'est chose faite ^^ 46.72... nouveau cut, quoi | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Lun 6 Nov - 11:25 | |
| Ra Keter tu es démoniaque^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Lun 6 Nov - 11:59 | |
| ho on doit pouvoir tomber à 45.xx je pense avec ce cut allez hop Keter au boulot ^^ |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Lun 6 Nov - 12:08 | |
| Ba je suis déçu, finalement tu es un peu feignant keter^^ | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mar 7 Nov - 18:33 | |
| Mercredi à 21h le serveur sera prêt, mais je ne sais pas si je pourrais jouer, car j'ai un boulot lourd à finir pour lundi, et c'est chaud bouillant de voir à quel point j'ai pas commencé... | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mar 7 Nov - 20:02 | |
| Humm c pas ton genre JW... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mar 7 Nov - 20:25 | |
| Hum, je veux dire par la que les soucis informatiques divers et variés m'ont empéché de commencer, nuance^^ | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mar 7 Nov - 20:29 | |
| ouai c toujours la faute à l'ordinateur hehehe.... | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mar 7 Nov - 20:45 | |
| Dsl keter mais 21h00 c'est un peu trop tard pour moi en semaine Donc bah jouez bien et bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mar 7 Nov - 21:18 | |
| me suis inscrit, normalement je serais là |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mar 7 Nov - 22:22 | |
| cool déjà si on est 4 on pourra faire un 2-2, mais bon c est sur que plus on est de fous, hein ? ^^ Ouai c est con Axel on en refera bientot si tu veux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mer 8 Nov - 12:26 | |
| Je dis pas non mais plutot le samedi soir | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mer 8 Nov - 16:11 | |
| je suis en arret maladie donc en theorie je peu mais en pratique je suis pas fiable a cause justement de ma maladie donc je met non mais maybe | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mer 8 Nov - 16:29 | |
| bah 21h c tard pour moi dsl rha college kan tu nous tiens^^(nan c pas ca ) ( ) | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mer 8 Nov - 19:19 | |
| Bon écoute Kichotte, dorlote toi bien, et prends soin de toi. Sinon le serveur sera ouvert, sauf si EDF persiste à se déchainer et à couper le courant comme il le fait depuis heir (heu depuis qu'un couillon a sectionné un câble de 20000V ^^) | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mer 8 Nov - 21:05 | |
| bonjour
le mot de passe c'est quoi??, | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Mer 8 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Jeu 9 Nov - 0:55 | |
| edit du message de JW, forum visible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Jeu 9 Nov - 18:26 | |
| Bon donc il n'y a pas eu de match c'est ça? | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Jeu 9 Nov - 19:08 | |
| Bien sur que si, 3 contre 3,
Equipe bleue (couleur due au au froid généré par le souffle des voitures de l'équipe rouge^^): Le Manchot, Keryan, Mike
Equipe rouge (couleur due au frottement de l'air sur les carosseries se mouvant à très haute vitesse^^): JWelles, Keter, Stefi
Match sur maps vioc: je ne me rappelle plus des résultats dans le détail, mais dans l'ensemble ce fut très serré, les victoires étant souvent par 5 à 4. Donc beaucoup de suspense, des victoires au fil du rasoir, arrachées à l'autre équipe.
Un bien sympathique match | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? Jeu 9 Nov - 19:35 | |
| match fort sympathique effectivement même si je souviens bien de la marée rouge qui a envahit l'écran assez régulièrement !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un match d'entraînement Mercredi ? | |
| |
|
| |
| Un match d'entraînement Mercredi ? | |
|