| STADIUM - BETA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Good Homer Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : England Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 6 Mar - 1:06 | |
| Thx, Guys J'ai seulement invité mes amis proches de Dirt 3 il n'y aura pas plus. master.dj a joué TM est avant prety est bonne. Je pense que c'est une excellente idée d'avoir deux canaux "Stade" et "Canyon" Si vous pouvez faire cela Keter. Cherchera à jouer faward vous les gars à nouveau hopfully vendredi ................. Rounds Pls | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 6 Mar - 6:28 | |
| My name is stef. My Taylor is rich.
My english is bad : correctly ?
| |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 6 Mar - 10:13 | |
| la forme revient!!! sur un serveur lol, j'ai pris un top 1, 1 top 2 et 2 top 3. (mais sur de la lol). | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 6 Mar - 10:41 | |
| héhé le pap' de retour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 6 Mar - 11:52 | |
| mais égal à moi, juste en lol. j'étais sur un serveur avec kery hier, pas top pour moi de me prendre 2 secondes sur des map 20 s. | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : England Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 6 Mar - 12:54 | |
| - stef 33 a écrit:
- My name is stef.
My Taylor is rich.
My english is bad : correctly ?
Salut Stef, Mon nom est John, .. Mais appelez-moi Homer | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 6 Mar - 19:00 | |
| - Papa a écrit:
- mais égal à moi, juste en lol.
j'étais sur un serveur avec kery hier, pas top pour moi de me prendre 2 secondes sur des map 20 s. Ca m'allait bien... Les réflexes reviennent. Pas mal de podium et plein de points. Ah, et sinon, toutes les médailles vertes en solo torchées en moins d'1h30! | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 6 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 7 Mar - 20:57 | |
| help les mecs, suis sur ts avec homer et je suis nul en anglais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 7 Mar - 21:20 | |
| il a son pote allemand qui fait la traduction. il est fort le mec!
mais help! pour un coup que je suis sur ts + tm | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 7 Mar - 21:23 | |
| Je serai probablement là demain soir, mais pas ce soir par contre ! j'ai du travail à terminer, j'en ai jusqu'à tard je pense :/ passe leur le bonjour / "goudivenigue" / "gouteu narte" | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Ven 8 Mar - 15:38 | |
| Au plaisir de vous revoir ce soir sur tm Comme dit mon papa master.dj ami allemand parle anglais et français afin qu'il puisse traduire | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Dim 10 Mar - 20:50 | |
| j'ai crié victoire trop tôt. sont de vrais sauvages maintenant. même en lol, je peine. bon, ok, mon clavier de portable me fait freiner en même temps que j'accélère mais zut quoi! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Lun 11 Mar - 0:11 | |
| héhé oui il va y avoir des vrais pros de la lol d'ici peu, en tout cas sur les mini-techs, y a de belles brutasses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Lun 11 Mar - 12:17 | |
| totalement! je ne comprends pas certains temps. on passe de l'artisan à l'industrie. sinon, hier fin d'ap midi, j'ai joué avec selrach. il a été interrogé par l'ancien rasta titgus. c'était le vrai sel. il revient avec la béta. il n'a pas joué ou peu depuis 2008. il est encore pas mal l'animal! | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mar 2 Avr - 12:47 | |
| je me demande comment configurer la vue 7. je n'ai plus la vue générale du dessus. c'est pareil pour vous? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mar 2 Avr - 14:05 | |
| ouaip ! j ai pas réussi à la retrouver (bon, j'ai pas vraiment chercher ceci dit ^^)
c'est clair que quand on connait pas une map, voire pour trouver les cuts sur les lol, la vue 7 est un atout majeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 3 Avr - 8:58 | |
| parfois j'ai juste besoin de voir l'arrivée... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Ven 5 Avr - 13:49 | |
| Tiens sinon Helys a posté quelques nouvelles, par contre c'est en anglais... Un élément en particulier a l'air cool : pouvoir créer des "evenements", genre tu roules à tel endroit, il se passe tel truc. Je sais c'est vague comme ça, mais ça peut être marrant ! J'ai l'impression par exemple qu'il va être possible de faire des lieux de téléportations de la bagnole (cool pour les lol maps ça ), ou de faire exploser des trucs(ce ne sera probablement que des VFX, pas d'influence physique sur la caisse, du moins je crois), voilà voilà... http://blog.maniaplanet.com/blog/2013/04/04/hello-planet-3/ | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 8 Mai - 14:23 | |
| Je suis très déçu de stade TM2 comme on semble tous les meilleurs serveurs sont contre la montre et les serveurs de toutes les tours sont saleté. Je ne garde connectant et en regardant autour d'un serveur de tours décent, .. Prs besoin d'un! eh eh. Cependant Grille 2 sort le 31 mai et que doit obtenir pour moi. | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Dim 26 Mai - 18:47 | |
| p'tin , je voulais jouer hier soir, mais va savoir pourquoi Morphée est passé par là et hop petit somme de 20h45 a 3h du mat . bon se seras pour vendredi prochain . | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Dim 26 Mai - 20:23 | |
| dommage j'ai joué avec samy!!! je l'ai eclaté en stadium!!!! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Dim 26 Mai - 23:33 | |
| hi hi hi samy ce n'est plus ce que c'etait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STADIUM - BETA | |
| |
|
| |
| STADIUM - BETA | |
|