| TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? | |
|
+3barock {prs}Keryan {prs}Keter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Ven 2 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Ven 2 Nov - 18:37 | |
| Staaaaaaaaadiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm! Je crois que j'ai une demi-molle! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Ven 2 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Ven 2 Nov - 19:08 | |
| Suffit qu'ils enlèvent les bugs à la con et ajoutent 2 ou 3 nouveaux blocs et ça sera parfait! | |
|
| |
barock Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Ven 2 Nov - 19:45 | |
| enfin !!!! mais au lieu de rajouter des blocs j'aimerais bien qu'ils enlevent cet foutu terre qui n'apporte pas grand chose et qui n'a rien a faire avec des voitures de circuit .
par contre le retour du stadium niveau conduite on va en chié mais peut etre un retour de tiny tech 8 !!!!
| |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Ven 2 Nov - 23:37 | |
| et de moving power ! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Sam 3 Nov - 18:45 | |
| et de la stadium A1 | |
|
| |
Speed Petit Rouleur Sympa
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Mer 23 Jan - 16:46 | |
| salut à tous ,
j'ai cru comprendre que stadium sortait aujourd'hui le 23 janvier 2013
mais je trouve pas de lien pour mettre à jour le jeu
| |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Mer 23 Jan - 23:29 | |
| hello !
bah écoutes je suis pas trop au courant de la date ! je m'étais inscrit pour une éventuelle béta, mais j'ai pas eu de niouzes... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Jeu 24 Jan - 14:15 | |
| merci de ta réponse ,je vais chercher un peu de mon coté | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Jeu 24 Jan - 18:52 | |
| Idem, pas de nouvelles pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Sam 26 Jan - 16:50 | |
| A défaut d'une date de sortie, quelques infos intéressantes... La 1ère réponse me fait peur... Tu as annoncé que tu ne toucheras pas au GamePlay de TMNF. Est-ce que les bugs connus de Nations, tels que les bugs bordures, les bugs réceptions ou les bugs spécifiques au dirt seront corrigés ? Hylis : J'ai assez entendu de gens dire que les bugs bordures apportaient un plus à l'incertitude et la prise de risque, que je ne sais pas aujourd'hui quels seraient les commentaires si nous devions y travailler. Ce n'est pas une priorité de regarder le sujet de manière précise mais j'ai prévu de me poser la question et étudier le sujet d'ici la sortie. Plusieurs cas sont possibles, comme le fait de trouver quelque chose de mieux ou de ne pas pouvoir changer facilement, ou de décider de ne pas le faire.Stadium : Free-to-play ou non ? Ou est-ce qu'il y aura un switch pour les comptes payants de TM1 ? Hylis : La manière de le sortir est encore indéfinie dans son ensemble. J'y travaille et nous informerons les joueurs au moment opportun. Il y a plusieurs arguments pour plusieurs modèles.Est-ce que nous pourrons rouler sur Stadium2 avec des maps Stadium1 ? Beaucoup de changements concernant le mapping ? Copier-coller intégré ? Hylis : Les fonctions nouvelles de l'éditeur seront disponibles : macro-blocs, copier-coller, import d'objets, plug-ins etc. Pour l'import des maps, nous réfléchissions, et je miserai plutôt sur le fait que ce soit possible. Je ne veux pas le promettre, mais pour l'instant on arrive à charger les maps. La question est plutôt de savoir si nous souhaitons maintenir le code pour les temps à venir. J'ai des doutes qu'on décide de ne pas le faire, mais je garde un joker au cas où. La déception est plus pénible que l'absence de bonne nouvelle. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Sam 26 Jan - 18:56 | |
| ça sent la google trad', les réponses de Hylis... Tu as traduit pour nos anglophobes de PRS, Kery ? D'accord avec toi à propos de la réponse 1. A priori si ça sort dans pas longtemps, et qu'il ne se sont pas penché sur les bugs de united, bah on va se les recoltiner je suppose... | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Sam 26 Jan - 20:16 | |
| traduction pour ce nouvel aspect de tmn svp? perso, j'ai envie de rejouer (pour de vrai) mais j'ai tué mon dd il y a peu (il a eu envie de voler) et j'en ai un autre. comme je n'ai pu récupérer que peu de mon ancien dd, je n'ai plus canyon. pour moi, pas question de payer 2 fois une merde. le stadium me fait plaisir, d'où ma demande d'expertise venant de vous. ps : si lien de chargement gratos, je prends.
| |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Sam 26 Jan - 20:55 | |
| Non, pas de traduction. J'ai juste trouvé ça dans une interview en cherchant la date de sortie.
Sinon, pour Pap', ce n'est pas tant d'avoir Canyon que d'avoir le n° de série qui est important. Tu dois sûrement avoir ça dans tes mails, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Sam 26 Jan - 23:07 | |
| euh...genre : Les clés suivantes vous seront demandées au cours de l'installation ou pour débloquer des bonus : Cle Multiplayer : 7R3C-R9T8-xxx-xxx-xxx?
pour la "traduction" c'était juste pour m'expliquer la nouveauté du nouveau tm. je ne veux plus jouer qu'en stadium. je suis bien trop mauvais autrement (bon, ok même en stadium, mais je n'étais pas ridicule en lol map et j'avais des chances sur des 30"). | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Dim 27 Jan - 13:53 | |
| Oui, ce genre-là... Après, je pense que pour le télécharger, ça doit se trouver et que c'est gratos. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Dim 27 Jan - 14:54 | |
| coucou
trackmania canyon peut se retelecharger gratuitement sur mania planet
pas besoins de repayer | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Dim 27 Jan - 15:22 | |
| ok, mais il faut avoir canyon pour obtenir l'évo? (enfin, la nouvelle version stadium). | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Dim 27 Jan - 20:59 | |
| Aucune idée! Je pense que non mais ça va peut-être dépendre de son éventuelle gratuité. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Lun 28 Jan - 13:25 | |
| je sais pas ça , je pense que oui ,il faut avoir mania planet ,et ensuite tu choisis ton mode de jeu dessus . | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Lun 28 Jan - 14:46 | |
| ok, sinon, je galère pour trouver le bon lien pour recharger canyon. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Mar 29 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? Mar 29 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? | |
| |
|
| |
| TRACKMANIA VALLEY.... et STADIUM ??? | |
|