| STADIUM - BETA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: STADIUM - BETA Mer 27 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 27 Fév - 18:23 | |
| 2Mo/s cela devrait aller assez vite pour 508Mo yesssssssssss !!!!! 2 circuits essayés et terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 27 Fév - 21:10 | |
| ah je viens de lancer le DL, je n'ai "que" 1.7 par seconde ^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 27 Fév - 21:52 | |
| bruit de moteur étrange, mais sinon le jeu était super fluide malgré 80 et quelques joueurs ! pas mal ! si j'avais pas du boulot je serai bien resté | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mer 27 Fév - 23:04 | |
| C'est vrai que le bruit du moteur, c'est pas ça... et que c'est dur de retrouver Stadium après Canyon! | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 28 Fév - 5:28 | |
| ayé charger ( 6 min ) instal ( 3 min ) prise en main ( 2 min ) sur la A01 solo , jouer (1 H30 ) c cool ! c vrai que le bruit c pas terrible , on dirait une formule 1 coincée au fond d'une bouteille de coca ! mise a part ca , c pas mal , les wall bang fonctionnent , le stabilisateur fonctionne , ca glisse moins en dirt , le drift est moins puissant que sur l'ancien . | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 28 Fév - 10:01 | |
| oui le gameplay a l'air d'avoir été un peu "upgradé", j'ai eu la sensation que les drifts se lançaient un peu mieux et plutôt tout seul, et aussi que ça roulait un poil plus vite qu'avant... Pour rassurer tout de suite Barock, les drifts ne sont pas LA solution pour aller plus vite, des fois il vaut mieux juste relâcher pour repartir plus vite... comme avant quoi pour le mode solo j'ai juste essayé rapidos les 5 1eres maps, et hop 5 médailles vertes, il se sont pas foulé aux valid' | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 28 Fév - 11:56 | |
| j'ai téléchargé! et j'ai pu le faire fonctionner avec w8. un truc a changé cependant, ça me fiche la gerbe avec la vue que j'utilise habituellement. je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 28 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 28 Fév - 18:46 | |
| Trop facile les médailles vertes pour les 5 premières... Tu déchantes vite sur les serveurs! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 28 Fév - 21:10 | |
| Pas faux Kery ! bah ça va revenir | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 28 Fév - 22:46 | |
| vue 2 ket. perte d'habitude? | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Jeu 28 Fév - 22:52 | |
| lol, oui, je joue en vue1 et ça va mieux^^
petite remise en forme hier soir sur 2 ou 3 maps. bien agréable! juste une remarque, je trouve la shout box du jeu bien capricieuse. j'ai quasi explosé ma barre espace. | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Ven 1 Mar - 17:03 | |
| euh.. pour parler faut faire "entrée" maintenant? ma pauvre barre espace... sinon, j'ai trouvé un serveur avec maps de 10 secondes. parfait pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Ven 1 Mar - 17:09 | |
| bon se soir séance de stadium 21h comme d'hab . | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Ven 1 Mar - 18:47 | |
| suis de sortie ce soir. vais voir fonction de mon heure de retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Ven 1 Mar - 19:01 | |
| Faut changer la config des touches pour remettre le chat sur "c".
Sinon, pour moi ce soir, pas sûr que ce soit du stadium : ça m'a trop gavé hier de ne plus savoir jouer. | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Ven 1 Mar - 19:02 | |
| ya 2 jours j'ai battu kery : tu m’étonnes qui veut pas revenir | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Ven 1 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Sam 2 Mar - 20:16 | |
| cool la video . canyon se soir . | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Sam 2 Mar - 20:44 | |
| voui j y file justement | |
|
| |
Good Homer Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : England Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: TM2 Stadium Voice Chat Lun 4 Mar - 12:29 | |
| Hello Guys, with the return of stadium me and Little Deanio are also back We have been playing Dirt 3 for the past couple of years, and that game has its own built in voice chat but keter was good enough to give me your teamspeak logins so I can chat with you guys. I do hope you don’t mind but I have also Invited 3 of my good friends from Dirt 3 to use teamspeak as they also wanted to play with me on TM They are: Sticky MasterDJ OnTheEdgeUK I will not give out your teamspeak logins to anyone else nor will my friends. If you guys are playing TM2 Canyon and we are playing TM2 Stadium we will enter another channel so not to disturb you . but I'll look faward to chatting with you when your on stadium. | |
|
| |
Good Homer Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : England Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mar 5 Mar - 14:07 | |
| Bonjour les gars, avec le retour du stade de moi et Little Deanio sont également de retour Nous avons joué Dirt 3 pour les deux dernières années, et ce jeu intègre son propre chat vocal mais keter a bien voulu me donner vos identifiants TeamSpeak afin que je puisse discuter avec vous les gars. J'espère que vous ne me dérange pas, mais j'ai aussi invité 3 de mes bons amis de Dirt 3 pour utiliser teamspeak car ils ont aussi voulu jouer avec moi sur TM Ils sont les suivants: gluant MasterDJ OnTheEdgeUK Je ne vais pas donner vos identifiants TeamSpeak à quelqu'un d'autre ni volonté mes amis. Si vous les gars jouent Canyon TM2 et nous jouons TM2 Stade nous allons entrer dans un autre canal, afin de ne pas vous déranger. mais je vais regarder faward de discuter avec vous lorsque votre sur le stade. | |
|
| |
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mar 5 Mar - 18:50 | |
| Express French lessons, Homer ? No problem for me... only speaking english correctly! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: STADIUM - BETA Mar 5 Mar - 22:05 | |
| hey homer ! I don't think it's a mater, since you don't invite lots of more people That's Quichote's Teamspeak server, then i don't think we will be upset of some few more people there If you want i can create two trackmania channels, one "Stadium" and one "Canyon", for the days when we don't play the same environment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STADIUM - BETA | |
| |
|
| |
| STADIUM - BETA | |
|