| Petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Petit coucou Mer 2 Sep - 17:59 | |
| Je me suis rappelé que vous existiez je passe donc passer un petit coucou. Je vais surement rejouer dans les jours à venir. Petit retour aux sources | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 2 Sep - 18:11 | |
| Coucou AXEL , si tu veux te remettre en forme il y a la CAT'S CUP vendredi soir a 21.00 . | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 2 Sep - 18:27 | |
| j'espere que ça boume pour toi axel content de te revoir | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 2 Sep - 19:03 | |
| Avis aux nouveaux : prévoyez les bouchons d'oreilles pour jouer! | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 2 Sep - 19:11 | |
| Mais non , c'est un grand garçon maintenant , m'fin j'espere !!... | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 2 Sep - 19:29 | |
| - {prs}piffou a écrit:
- Coucou AXEL , si tu veux te remettre en forme il y a la CAT'S CUP vendredi soir a 21.00 .
Ah bah avec plaisir alors! Voui, je suis un grand gars (ce qui empèche pas de faire des bruits de tps en tps ) Et oui, pour moi ça va très bien. Je jouais pas mal à autre chose en ce moment, pour ça que je passais plus trop mais en regardant la pauvre boite désespère je me suis rappelé l'existence du forum (j'ai changé de pc depuis, j'ai une vrai machine de course! ) Enfin voilà, j'espère que vous ça va toujours aussi bien | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 2 Sep - 20:45 | |
| Voui voui nous ça roulotte ! Content de voir que pour toi ça roule aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 2 Sep - 21:25 | |
| Par contre est-ce que je pourrais avoir les pass du TS? je crois bien les avoir oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 9 Mar - 19:57 | |
| Et que encore coucou à tous, avec l open beta de trackmania 2, j ai retrouvé miraculeusement le chemin vers mon TMU. Du coup, je me demandais si y avait encore du monde par ici, si vous jouez encore, tout ça tout ça et si c est le cas si y avait moyen de faire qqs courses avec vous (même si vous ête tous du coup devenus troooop forts) ! A bientôt sur les pistes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 9 Mar - 20:59 | |
| on est toujours là , on joues encore , on est pas meilleur pour autant et tu passes quand tu veux . | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 9 Mar - 21:03 | |
| Tiens, un orque sauvage perdu dans un forum de vieux! On joue toujours : soit sur Canyon, soit sur la nouvelle open beta de Stadium, ça dépend des jours. Pour être sûr de trouver du monde, y'a le vendredi soir et le samedi soir. Sinon, ça dépend plus ou moins des moments. N'hésite pas à passer (mais ne fais pas de maps, non, s'il te plait... on est trop abimé avec les maps de Ket, on n'en supportera pas plus!) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 9 Mar - 21:29 | |
| héhé salut axel ! 'fait longtemps ! t'es presque vieux maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou | |
| |
|
| |
| Petit coucou | |
|