et bien en fait y a pas mal de truc à faire : les combats dans l'arène (faut etre niveau deux), qui permette de gagner en cas de victoire argent, honneur et expérience.
Ensuite y a les missions, la première je crois qu'il faut aller à la taverne, l'aubergiste te dis d'aller voir machin, machin te file exp. et sousous, puis te file un autre truc à faire... au départ c'est simple, mais lorsqu'ils te demandes des objets, 2 possibilités : claquer de la thune chez les marchands, aux enchères (peu recommandé) ou au marché noir. L'autre soluce, la meilleure, c'est d'aller fouiner sur la map (cliquer sur le ptit icone à gauche en forme d'Italie), y'a plusieurs lieux possibles (sauf l'hermite, il servira plus tard je pense) à explorer, où souvent ça se termine en bagarre contre la population/faune du lieu.
Pour les "expéditions", pour le moment c'est en mode solo, je sais pas ce que ça sera plus tard (visiblement y a des options pour y aller en groupe). On dispose de 12 pts d'expéditions, on les claque 2 par deux et on en regagne 1 par heure.
Et pour gagner de l'argent, effectivement soit tu bosses aux écuries (le salaire augmente avec les niveaux), soit tu te frites dans l'arène, soit tu pars en mission, soit tu revends tes trouvailles et autres objets au marché ou aux enchères (jamais revendre directement aux marchands, ils te rachètent le 1/4 du prix de base de l'objet... escrocs !)
Voilà voilà ! J'en sais pas beaucoup plus pour le moment... J'suis niveau 4, dans 1 niveau j'peux créer ma guilde, j'sais pas encore trop à quoi ça sert mais bref on verra bien !