Salut a tous, ça fait un bon moment que je n'étais pas passé sur le forum !
salut aux nouveaux que je n'ai pas pu voir rouler ou entendu sur TS
d'abord,merci pour cette bonne soirée qui m'a fait rapeller les bon vieux samedi soirs ou on était tous sur TS et que ça charriait a mort ( kery les fonctionnaires reprennent le 5 -> ils reprennent les vacances hein
)
ensuite le serveur était tout bonnement parfait,même si il a fallu que j'y aille comme un bourrin pour rentrer -> 5k points en 1h30
ensuite c'est dommage que j'aie pas pu voir le piffou, parce que là je t'aurais engueulé ça va pas de mettre de photos de moi avec mon futur déguisement ? hein ? t'as pensé aux enfants ?
les maps sur le serveur étaient vachement bien! avec quelques maps injouables ou ennuyeuses ( avec un auteur dont le pseudo commençait par "kery" et finissait par "an"
)
Keter toujours aussi bon et bavard
avec le fameux "bière neuve" qui m'a tant manqué durant ces mois , ça fait du bien,je peux relâcher la valve là
Loslastos qui m'a impressionné tout d'abord par ses perfs' sur stadium,impressionnant,je dis monsieur ! et ensuite par son très léger accent , on le remarquerait pas
( enchanté Los
)
Barrock on t'a chopé! c'est pas bien de changer la playlist pour mettre les maps qui te chantent,surtout tiny tech 8 ( jouée 2 fois en 10 minutes
) mais on t'en veut pas,la prochaine fois (C..Cc.CCOast !) on mettra du coast,du island,du rallye ou alors ( T..T..ttt.TTerre!) des maps staduim only terre (merci Keter,bonne tranche de rigolade
)
et a bientôt pour ceux que j'ai pas encore vu ou que j'ai pas re-vu
P.S: come back on TMUF of course
P.S²: évidemment conscient que par moments je fais des passages éclairs "coucou,je suis de retour! et 2 semaines après,plus de nouvelles",il faut surtout pas hésiter a me contacter via MSN , skype ,mail ou tout ce que vous voulez pour me contacter pour me dire,tiens, y'a du monde,ici,tiens,une petite partie? (bien évidemment ça ne me dérange pas, MSN est fait pour discuter sans prévenir,alors que ce soit par n'importe quoi,ça ne me dérange pas !! ) de plus je ne passe pas forcément via le forum vu que je reçois rarement de mails,il faudra que je corrige ça d'ailleurs