| Mode Solo Forever | |
|
+9[Ni!] Arty munor {prs}Keryan {prs}axel Papa stef 33 {prs} jwelles {prs}papypif {prs}Keter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Mode Solo Forever Mer 23 Avr - 14:02 | |
| Oyo all ! Un nouveau sujet, pour causer du mode solo FOREVER, comme le nom du topic le suggère ! ^^ Pour commencer, si vous ne le saviez pas, sur la BAY A05 (course blanche), y'a un gros cut qui n'est pas sans rappeler certaines LOL maps, qui peut faire gagner 2 à 3 secondes s'il est bien pris ! hésitez pas à chopper les replays des top mondiaux si leurs temps vous semblent suspects, ceci dit j'suis fier sur celle-ci j'avais pigé le cut avant HAHA Ensuite, la plus difficile map STADIUM que je connaisse (à part les Keter Track ) : la la E04 (noire), pénultième course du mode nation !!! déjà faut la débloquer, ce qui n'est pas chose aisée, mais le plus dur, sur celle là, c'est d'une part la terminer, ensuite de réitérer en officiel ! Pour le coup ça en valait la peine, ayant décroché le top1 FRANCE dessus, et le top6 mondial ! ^^ (par contre ça rapporte pas un clou puisque y'a pas grand monde qui l'ait jouée, genre 500 pts pas plus...). Si vous n'avez pas le courage d'aller la débloquer, n'hésitez pas à me demander le replay franchement elle vaut le coup d'oeil vous verrez (avec un petit "i will survive" en fond sonore vous comprendrez pourquoi ^^'... bien que sur le replay, on ne se rende pas vraiment compte que chaque saut demande un relâchage et/ou freinage dosé au millimètre pour pouvoir atteindre le tronçon de piste suivant... ) Enfin, pour conclure, l'ultime STADIUM nation forever, la E05 !!! Franchement, à s'arracher les cheveux !!! pas si dure, malgré deux ou trois endroits où on peut se foutre en l'air, à l'envers ou à côté... mais surtout, il s'agit d'un multilap (ils appellent ça endurance maintenant) d'environ 1 heure, oui je rigole pas, 60 tours d'une map d'environ 1 minute par tour, enfin en moyenne entre 57.50 et 58.50, sauf que tenir une heure sans faire de respawn, c'est quasi mission impossible... D'autant plus que les endroits où l'ont peut tomber, font perdre 15 à 20 secondes, car les checks qui ne sont pas des anneaux sont rares... Bref si vous êtes amenés à la faire, je vous conseille de faire le stock de boisson, être allé vidanger avant, voire stock de petits gateaux et de clopes ^^ ensuite faire 10 minutes en pas officiel, le temps de piger la map, et ensuite zou direct en officiel, car perso, je l'ai faite une fois, je la ferai pas deux (malgré trois gros accidents (qui m'ont fait perdre environ 50 secondes) et quelques touchettes de boudins (au cumul, je dirai 20 secondes de perdues en plus des 50 des respawns)) ... Voilà, c'est tout, pour le moment... je retourne au mode solo united, franchement ça prend du temps et des coppers cette saleté de mode solo, d'ailleurs si vous savez pas quoi faire de vos coppers... à vot' bon coeurs m'sieurs dames (j'en ai déjà claqué 4000 en 3 jours) | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Mer 23 Avr - 18:19 | |
| Pas encore fait le mode solo , juste deux trois courses pour le fun ! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 24 Avr - 16:29 | |
| En effet j'ai regardé un peu le solo nation forever, ça rigole pas !!! elles sont pas fastoches du tout, mais dans la pratique c'est super chouette tout de même car pour tout finir en or, je parle même pas vert, heu faut y aller !! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Mer 7 Mai - 16:29 | |
| Sur la map TMU Stadium A2, il y a un gros cut qui peut faire gagner, s'il est bien pris, 1seconde et demi voir 2 bonnes secondes ! Il faut pour cela freiner apres le check, au sommet de la butte de terre, et grimper à gauche pour prendre l'arrivée par l'arrière : difficulté du cut : 6/10. voila voila, 18''31, 11000 SkillPoints gagnés rapidos ^^ Et finalement, 17''91, top 5 France, top 14 Monde : 38613 Skillpoints !
Dernière édition par {prs}keter le Jeu 8 Mai - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Mer 7 Mai - 17:11 | |
| De même, sur la map TMU Stadium A5, il y a aussi un gros cut qui peut faire gagner, s'il est bien pris, entre 1 seconde et 1 seconde 1/2... Il s'agit, apres le demi-toure dans l herbe, de prendre les accélérateurs par la doite et de sauter légèrement à gauche. On attérit sur l'aplat de terre, il faut longer les palmier par la droite, longer la bordure de la route et profiter du trou de celle ci à côté de l'arrivée pour sauter dedans... Pas évident du tout à prendre bien ce cut là ... je dirai une difficulté de 7/10, car à la fin après les palmiers la trajectoire fullspeed est tendue à bien prendre... résultat : 21''00, top 10 France, top 39 Monde, 12150 Skillpoints !
Dernière édition par {prs}keter le Jeu 8 Mai - 12:09, édité 3 fois | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Mer 7 Mai - 20:18 | |
| tu t'es trompé keter . sur la phase 2 faut sauter en biais pas en diago | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Mer 7 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Mer 7 Mai - 21:09 | |
| Keter y a pas t'es le meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 8 Mai - 0:16 | |
| Keterarty est parmis nous ! | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 8 Mai - 9:17 | |
| Attention, le ketercuter est arrivé j'esper que les gens de nadeo sont en forme hein parceque là chapeau bas l'ami ket | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 8 Mai - 12:10 | |
| LOL merci merci ! ^^ Bah Arty-les-bons-cuts me manques, du coup je tente de prendre la relève ! ^^ Rien qu'avec les 2 cuts expliqués ci-dessus, je marque + de 50000 skillpoints , à savoir plus de points que Barock sur toutes les maps qu'il a fait, et quasi autant de points que Kery... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 8 Mai - 12:42 | |
| et hop une autre astuce, cette fois-ci sur le puzzle TMU A3 : Voici la manière optimale de mapper (du moins je pense, les virages qui servent pas, c est de la déco ^^) : Avec une trajectoire serrée, j'ai fait 16.45 : top5 France, top14 Monde, 10614 skillpoints ! peut-êtr eencore moyen d'améliorer de 2-3 centièmes... | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 8 Mai - 15:58 | |
| Et encore une p'tite (la dernière pour le moment, faut qu'j'mentraîne sur les maps du match nom d'un pipeau de Teuf) : la Puzzle Nadéo A5J'ai passé un moment pour trouver une config' de map rapide, la voici : Top 8 Mondial dessus, en 12.52 ( le top 2 est en 12.30, y'a moyen avec du bol ^^ ), ce qui donne 5440 Skillpoints pour le moment ( pas cher payée la garce). Un passage est très compliqué à prendre, car un saut ambigu, tant dans son amorce qu'une fois en l'air... cf les screenshots 3 et 4 : Quand on chope le coup de main pour le saut en vrac (difficulté de 6/10 sur l'échelle d'Arty), ça passe très souvent sous les 13 secondes, ce qui vaut déjà quelques points... Allez bon puzzle ! | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 8 Mai - 18:03 | |
| Hé beh, y'a du boulot! Le seul que j'avais déjà, c'est le dernier! Bon, j'viens d'essayer, c'est infaisable ces cuts! Je vais donc me contenter des pauvres petits skill points!
Dernière édition par {prs}Keryan le Jeu 8 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 8 Mai - 18:51 | |
| Hé bé décidément il est super fort cet homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 8 Mai - 19:28 | |
| Ta force te viendrais de la longueur de tes cheveux , tel SAMSON , prend garde a DALILA ! ... | |
|
| |
munor Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : dans l'est de la France pour l'instant encore !! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Ven 9 Mai - 7:18 | |
| Moi j'ai toujours dis, Keter c'est un OVNI héhé LOOooOOL | |
|
| |
[Ni!] Arty Poincuteur des Lilas
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Ven 12 Sep - 21:26 | |
| Hey! mais ma releve est assurée ... Bon ben je peut mourir en paix maintenant lol par contre tu me donne envie de me remettre dans les cut mais j'ai pas ni TMU ni TMN ni TMUF donc: Est-ce qu'il y a des prs sur tmnf ou pas? ps: n'empeche chapeau les explications en image | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Ven 12 Sep - 21:35 | |
| vivi on joue sur des serveurs stadium ! (dont deux à nous ^^) (en ile de france les serv' )
Dernière édition par {prs}keter le Ven 12 Sep - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
[Ni!] Arty Poincuteur des Lilas
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Ven 12 Sep - 21:49 | |
| il sont ou vos serveur? ah j'en ai trouvé un mais faut avoir 60000 point? ya pas moyen d'inviter des gens? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Ven 12 Sep - 22:45 | |
| sisi mais faut entrer en spec d abord ! ^^ | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| |
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 12 Fév - 16:55 | |
| joli keter, moi je suis en 239-240 je pense, deja nadeo rec en blanc, vert et bleu je crois, mais les noirs sont impossibles | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 12 Fév - 17:23 | |
| je m'attaque aux médailles Nadéo United maintenant... sauf que ça va déjà être beaucoup plus dur ^^' en effet j'ai toutes les médailles en blanc et en vert, dans le reste j'ai tout en or au moins, il me reste 16 médailles à passer en vert "Nadéo"... y'a du taff ! | |
|
| |
Fragius Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mode Solo Forever Jeu 12 Fév - 17:34 | |
| lol je n'ai meme pas de medailles d'or sur quelques surfaces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode Solo Forever | |
| |
|
| |
| Mode Solo Forever | |
|