| Replays TMU mode solo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Replays TMU mode solo Mar 5 Déc - 11:40 | |
| Lorsque l'on aura créé un groupe TMU, je pense qu'il faudrait qu'on essaye de partager les replays de nos meilleurs temps, pour voir comment essayer de s'améliorer, et pour économiser nos coppers par ailleurs... qu'en pensez-vous ? |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Mar 5 Déc - 19:36 | |
| Voui très bonne idée, il y a plein de nouvelles astuces par rapport à TMN, à partager... On s'y met au plus vite. On compte sur toi pour nous guider | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Mar 5 Déc - 20:31 | |
| En effet, c'est une bonne idée. | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Mar 5 Déc - 20:48 | |
| pourquoi ne pas forcer la team sur tmu? JW ayant tmu il pourra vous guider de sa lumiere (quant a moi je reste sur tmn jsuqua noel na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Mar 5 Déc - 21:03 | |
| forcer ? euh, chacun est quand même libre de ses achats non ? sinon pour ceux qui ont TMU, cliquez làet décompressez dans \tracks\replays\downloaded et vous trouverez quelques replays des séries B et C malheureusement pas tous, car si vous faites un très bon temps en multijoueur, vous n'aurez pas de replay en mode solo tant que vous n'aurez pas battu ce temps... et parfois, bin, c'est pas facile :transpi: à noter : le replay sur Stadium C5 est un 25éme temps mondial (ou l'était hier) |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Mar 5 Déc - 21:22 | |
| euh forcé est mal choisi pk pas la "deplacer" ou faire un groupe tmu {prs} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Mer 6 Déc - 0:19 | |
| Oui pour le groupe bien sur il faut le créer, j'ai essayé avec des identifiant identiques à TMN mais ça a merdé, sans doute parce que le "{" c'est pas accepté dans le login... pour ceux qui ont TMU, cliquez encore làet décompressez dans \tracks\replays\downloaded et vous trouverez quelques replays de la série D (sauf D5 que je n'ai fait que merder :/) Si je ne me trompe pas de circuit, le replay de D3 (41"81) est un temps dans les 50 mondiaux je pense (temps en entrainement +0.80 en offi :/) |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Mer 6 Déc - 14:40 | |
| Ok merci coolos, je regarde ça ce soir. Je dois dire que TMU demande une sacré remise en cause, rien à voir avec TMN, pfou. Va falloir que je me secoue^^ | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 7 Déc - 1:06 | |
| Ca y'est ! je l'ai aussi ( TMU ) (39.99 euros a carrefour ) et c'est plus qu'une remise en cause qu'il faut faire tu joue avec des voitures , meme les playmobil ils en voudraient pas nan je deconne , il est bien ,mais faut s'adapter , le fait de changer de voiture et d'environement souvent est destabilisant au debut mais on si fait !!! bien obliger maintenant que j'ai acheter le jeu ! A quand {prs} sur TMU ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 7 Déc - 15:42 | |
| hier j'ai fait le début de la campagne solo sur Island... j'arrivais à peine à obtenir les médailles d'or bon, en plus, c'est un peu l'environnement que j'aime le moins :p pour débloquer les enviros en solo il suffit de faire les circuits "facile" apparement |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 7 Déc - 17:52 | |
| Le top c'est coast, avec ces machines lourdes qui vont pas vite et derapent sans arrêt, oula faut gérer^^ | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 7 Déc - 17:53 | |
| TMU prevu demain a la maison j'espere qu'ils ont prevu des caisses couvertes style viper afin de ne pas nuire a ma tenue de route rendue difficille par mes excroissances d'ecoute !! je dois avouer que je suis impatient de l'avoir ! missa content track se pointer a cabane a missi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 11 Jan - 1:06 | |
| cliquez là ou làet décompressez dans \tracks\replays\downloaded et vous trouverez tous mes replays du mode solo sauf island (inutile ^^) et Coast D et E (manquant surement suite au bug que j'ai eu lors de la dernière mise à jour) si ça peut aider |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 11 Jan - 18:34 | |
| Je crois que t'as un probleme avec ta version de winrar, ça marche pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 11 Jan - 19:25 | |
| j'ai un problème avec mon soft FTP je crois je vais utiliser le ftp.exe de windaube ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 11 Jan - 20:33 | |
| cliquez là ou làça doit aller mieux |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 11 Jan - 20:38 | |
| Ca va beaucoup mieux, c'est même parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo Jeu 11 Jan - 21:41 | |
| hé hé et ça marche bien après pour la visualisation du replay ? c'est un ghost ou y'a une skin ? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replays TMU mode solo | |
| |
|
| |
| Replays TMU mode solo | |
|