| MAIDEN FOREVER | |
|
+5jar-jar {prs}papypif {prs}Keter {prs}Keryan {prs}mat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: MAIDEN FOREVER Sam 5 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Sam 5 Juil - 18:28 | |
| Tu es fan et tu n'as même pas été faire un tour à Bercy mardi ou mercredi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Sam 5 Juil - 18:54 | |
| ben non j'avais mon fils!! un ami m'a proposé une place pourtant, j'ai déjà fait 4 concerts, c'est bien... | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Sam 5 Juil - 20:41 | |
| Pas d'bol!
J'ai 2 potes qui y était : il parait que c'était un de leurs tous meilleurs (dixit celui qui vient de les voir pour la 10ème fois) | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Dim 6 Juil - 15:48 | |
| héhé Iron Maïden, ça me rappelle des souvenirs d'enfance/adolescence ... Perso moi je préférais Metalica, principalement pour la voix, et aussi pour leur ouverture d'esprit (jouer avec un orchestre philharmonique, pour un groupe de métal, c'était audacieux ! et superbe ! voici l'intro du concert pour ceux qui ne connaitraient pas : https://www.youtube.com/watch?v=JG62B_dHfDQ), mais Iron Maïden me plaisait aussi, principalement pour leur pochettes d'albums où y'avait toujours un logo dissimulé, que d'heures passées à les chercher ^^ | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Dim 6 Juil - 16:59 | |
| Trop cool , l'intro ma rappeler les soirees a regarder les western spaghetti , du coup je me suis taper les videos Ennio Morricone et Sergio Leone , nostalgie quand tu nous tiens ! Merci ... | |
|
| |
jar-jar Puissant Rider Suprême
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Dim 6 Juil - 20:11 | |
| salut, pour info, j'ai enfin trouve pour mon micro ^^ cool bon , blague a part, krokus est réelement excellent dans le style iron, ac/dc, metallica, scorpion, etc .. a tester imperativement, des que j'ai un lien , je vous envoie ca oups, edit pour ca https://www.youtube.com/watch?v=qZH5aY48BP8&feature=relatedet ca https://www.youtube.com/watch?v=TjdRH_eh7vo&feature=related | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Dim 6 Juil - 20:43 | |
| héhé, z'ont des bonnes tronches les Krokus pures coupes de cheveux, je les ai jamais osé celles là | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Lun 7 Juil - 11:11 | |
| La voix du chanteur de Krokus est proche de celle de Bon Scott. Sans la video on aurait dit de l'ac/dc. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Lun 7 Juil - 16:00 | |
| En fait ça va plus loin que ça, il a la voix de plusieurs chanteurs de hard rock, et en effet des intonations de Bon Scott je confirme, très rigolo ce type. Après zétaient pas obligés de se coiffer comme keter^^ | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Lun 7 Juil - 20:08 | |
| moi je préfère coverdale et page | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Lun 7 Juil - 21:19 | |
| bon je vois que mon post anime tous les vieux de la team ^^^hihi | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER Mar 8 Juil - 0:05 | |
| En même temps des vieux y a que ça ou presque ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIDEN FOREVER | |
| |
|
| |
| MAIDEN FOREVER | |
|