| Video de Keter poursuivant Mike ! | |
|
+5obelx {prs}axel {prs}papypif {prs} jwelles {prs}Keter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Video de Keter poursuivant Mike ! Ven 9 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Ven 9 Fév - 20:12 | |
| Oula, ils vont presque aussi vite que moi sur coast^^ | |
|
| |
{prs}papypif Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Ven 9 Fév - 21:06 | |
| MEME PAS EN REVE !!! je n'aurais pas assez de mes 7 vies pour finir la descente ! baleze les coco , chapeau bas !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Sam 10 Fév - 0:40 | |
| c'est quoi le bouton pour le respawn ? ^^ Sans dec', les mecs qui ont fait le circuit doivent jouer à trackmania, ou bien c'est l'inverse ^^ |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Sam 10 Fév - 11:14 | |
| Ce sont peut-être les createurs de trackmania | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Mar 13 Fév - 18:13 | |
| ils sont tous simplement inconscient et vous avez pensez aux animauux les gentils petit animaux qui marchait ou dormais a ce momment la et qui ce font réveiller par des co***rd qui respecte rien ,le gentil petit lapin tout mimi tout mignon qui ce fait écraser par des fous ou bien le petit écureuil avec ces petit qui saute d'arbre en arbre et qui ce fait fauché en plein vol par un casque lancé a 50km/h et puis blablablablablapatatitpatatat enfin tous ca pour dire que ca devait etre exellent et que je les envie |
|
| |
obelx Petit Rouleur Sympa
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : rodez Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Mar 20 Fév - 20:51 | |
| que dire sinon OUFFFFFF terrible, impressionant, a un moment je crois que j ai u une petite erection meme!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Mer 21 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Mer 21 Fév - 12:36 | |
| Ouaip decidement il y a vraiment des acharnés partout, que de patience pour faire des trucs pareils | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Mer 21 Fév - 13:44 | |
| mdr j ai déjà essayé de faire des ptits circuit la dessus, mais c'est vraiment tendu pour faire ce qu'on veut, et puis ça prend surtout des heures LOL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Mer 21 Fév - 17:57 | |
| C'est pour ceux qui ont beaucoup de temps libre. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
| |
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Mer 21 Fév - 23:27 | |
| Lol, oups, bien joué JW^^, dès qu'il y a une connerie à dire, JW est prem's^^ Bravo pour le week end à 5 jours, qu'on peut appeler semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Jeu 22 Fév - 14:39 | |
| Ouaip Bravo JW et pif la semaine de vacance c'est parceque tu avais perdu anakin et que cela t'avais fait un choc intense? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Jeu 22 Fév - 18:10 | |
| ou bien tu viens de décider d'inverser jours ouvrables et week end peut-être ! ^^ bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Jeu 22 Fév - 21:18 | |
| - LOl - JW tu savais pas ! mais les conneries me font rire alors n'hesite pas ! lache toi !..... - tres intense le choc ! c'est juste le temps qu'il me faut pour realiser qu'il est plus la ! sniffff.......... non , mais ca le rapprochais de chez lui ! - je cumul les dimanche sur un seul week end !!! ........... et apres la tete dans le guidon , la poignee dans le coin, et tout et tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Dim 17 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Dim 17 Fév - 20:23 | |
| Heu ça existe ???????????? | |
|
| |
{prs}Keryan Posteur Rapide et Subtil
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Dim 17 Fév - 20:56 | |
| Pourtant, j'avais bien dit qu'on ne devait pas mettre mes replays en ligne! Blague à part, c'est énorme! Déjà, techniquement, c'est infaisable sur une short mais là, sur plus de 3', c'est monstrueux. | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Dim 17 Fév - 23:08 | |
| C'est un type qui a fait une map qui ne peut se faire qu'en PF. En fait j'en ai joué à l'époque du boost. | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Lun 18 Fév - 0:03 | |
| wep ben je comprends mieux | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Lun 18 Fév - 12:57 | |
| ah ben ça semble évident que c'est du PF ^^ en revanche quel pf !!! le meilleur que j'ai jamais vu, bien vu piffou | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Lun 18 Fév - 17:08 | |
| question pilotage ben ya rien ,mais question construction de map je dit 'Mossieux" | |
|
| |
{prs}pierre Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! Mer 20 Fév - 1:07 | |
| ca me rapelle une petite map a moi sous TMN ahlala elle s'apelait {prs}forward et c'était mon 1er PF^^ très en dessous de celle ci,mais elle faisait déja 1 minute elle est sur TMX qui veut la prends^^ bref ce monsieur est un mordu,un artiste, voir meme un fou (un petit rappel,en ce moment je ne peux me connecter que le soir,donc le serveur aussi mince mince mince...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de Keter poursuivant Mike ! | |
| |
|
| |
| Video de Keter poursuivant Mike ! | |
|