| Quand Tshago et Keter vont à Paris ... | |
|
+4stef 33 {prs} jwelles Papa {prs}Keter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Lun 7 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Papa Pilote Réellement Sensationnel
Nombre de messages : 829 Age : 55 Localisation : Incertaine Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Lun 7 Juil - 16:09 | |
| Arf, faudra penser à fournir les mouchoirs et le prozac. Au fait, Monsieur Ant... R..., il en a fallu 4 pour le tournage? Elle était lourde la caméra? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
Nombre de messages : 2756 Age : 45 Localisation : vers Arcachon... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Lun 7 Juil - 16:43 | |
| héhé ! nan mais l'Aymeric et le Sylvain, j'avais la flemme de les mettre dans un autre intitulé (en gros ils ont servi juste de soutien moral ^^ et à traverser le champ en plein tournage aussi ). Pis le chanteur était ok, donc ... | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Lun 7 Juil - 19:24 | |
| je t'ai reconnu stef, c'est toi qui chante, avec Sister ! | |
|
| |
stef 33 Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Lun 7 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
{prs}axel Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Dans l'ouest. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Lun 7 Juil - 20:32 | |
| Tant qu'il ne fait que chanter, il n'y a pas mort d'homme Et bah ket, t'as besoin de soutien morale sur un tournage? | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| |
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Lun 7 Juil - 21:25 | |
| tres sympa la chanson, sniffff | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Mer 9 Juil - 23:07 | |
| CLAIR franchement très sympa cette chanson!!! c'est très mignon, par contre ne vous trompez pas, ce n'est pas moi qui chante car: - j'ai une voix bcp plus grave quand je chante - je suis blonde mais avec des cheveux plus courts!!! - je suis moins boudinée mdr (sincérement 55kg c'est pas bcp, c'est juste la moitié de mon frère à une certaine periode de sa vie!!!) tiens d'ailleurs, à la maison c'est régime forcé et wii fit à donf donc je fais maigrir mon frère, 500g en une demi journée c'est pas mal!!! Bravo misterketer!!! (et petite précison moi c'est moins deux kilos en une semaine ptdr) à ceux qui veulent mes magnifiques recettes, à vous de jouer!!! Mais faut cuisiner un minimum!!! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
Nombre de messages : 795 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Jeu 10 Juil - 10:59 | |
| Lol à raison de 500 g en 1 journée, sachant qu'il y a environ 60 kg de gras à économiser, ça fait 120 j de wii fit pour le pov ket^^, raaa finis les chips ! | |
|
| |
{prs}mat Posteur Rapide et Subtil
Nombre de messages : 1337 Age : 52 Localisation : Surgères Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Ven 11 Juil - 14:32 | |
| avec ton descriptif sister, j'ai l'impression de voir mon ex femme, un top modèle!!!! | |
|
| |
{prs}Keter Admin
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Sam 12 Juil - 19:35 | |
| mdr t'y vas un peu fort Jwelles ! disons que 15 Kg de moins, ce serait coolos, oui ! Je précise que ma soeur n'a pas besoin, elle, de faire de régime, c'est juste que les recettes étaient délicieuses ! régime + plaisir = bonheur | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Dim 13 Juil - 0:31 | |
| Ba tu en as de la chance keter, dorloté par ta maman avec programme de remise en forme par la délicieuse sister, tu es décidément un homme à femmes ! | |
|
| |
DON Quichotte Pilote Rattrapant Senna
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Dim 13 Juil - 2:13 | |
| - {prs} jwelles a écrit:
- tu es décidément un homme à femmes !
tu voulais pas dire "un homme affable" a la place?Ta fourche a langué non? | |
|
| |
sisterketer Pilote Rattrapant Senna
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Dim 13 Juil - 12:25 | |
| mdr, n'empeche qu'en venant à la maison 3 jours el frero a perdu 2 kg allez on l'applaudit clap clap, bravo!!!!! | |
|
| |
{prs} jwelles Admin
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... Dim 13 Juil - 13:57 | |
| Bravo keter, mais je voulais quand même savoir si ces deux kilos perdus n'étaient pas liés à son passage chez le coiffeur plutot qu'à une font des masses adipo-musculaires^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Tshago et Keter vont à Paris ... | |
| |
|
| |
| Quand Tshago et Keter vont à Paris ... | |
|